Cheick Diabaté : «J'ai la dalle»

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DCD

Re: Cheick Diabaté : «J'ai la dalle»

Messagepar DCD » 23 janv. 2017, 16:20

henrik larsson a écrit :
mecdu57 a écrit :En L2 Habib les mettait. Et il marquait des buts pas facile à mettre. Quand on a plus la confiance et quand on ne joue pas dans la meme configuration...
Je ne dis pas le contraire , il est plus à son affaire avec un second attaquant proche de lui.
De plus en L1 c'est bien plus compliqué de se démarquer et les espaces sont moindres.

Amiens cherche un attaquant après le départ de leur buteur ....un prêt pourrait lui permettre de reprendre confiance et de jouer plus régulièrement à un niveau qu'il connait et dont on sait qu'il a pu y exceller
En fait Diallo a beaucoup d'occasions de marquer dans un match, presque autant que Erding, mais il pêche dans la finition.

http://cotestats.fr/expected-goals-joueurs/

Pierre-lost-in-Paris

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 23 janv. 2017, 16:23

DCD a écrit :En fait Diallo a beaucoup d'occasions de marquer dans un match, presque autant que Erding, mais il pêche dans la finition.

http://cotestats.fr/expected-goals-joueurs/
Il cadre même plus que Mevlut !

zelote57

Messagepar zelote57 » 23 janv. 2017, 18:38

Sur le 1er but il gagne son duel de la tête qui finit sur le côté pour cohade qui centre ... et but ... sur le 2e faut aller au duel avec le gardien et après rester debout pour la mettre au fond!! 2 buts que ni diallo ni vion n auraient marqué... j ai vu ses interviews et je trouve qu il est super sympa au vu de tout ce qu il prend dans la tronche ! Bref super content de sa venue et si erding nous revient en force on l aura notre maintien!!!

stefgrenat

Messagepar stefgrenat » 23 janv. 2017, 18:43

zelote57 a écrit :Sur le 1er but il gagne son duel de la tête qui finit sur le côté pour cohade qui centre ... et but ... sur le 2e faut aller au duel avec le gardien et après rester debout pour la mettre au fond!! 2 buts que ni diallo ni vion n auraient marqué... j ai vu ses interviews et je trouve qu il est super sympa au vu de tout ce qu il prend dans la tronche ! Bref super content de sa venue et si erding nous revient en force on l aura notre maintien!!!
les 2 joueurs semblent complémentaires sur le terrain et ont l'air de s'apprécier en dehors.A suivre surtout à domicile si le coach les laisse jouer ensemble

John_Lothringen

Messagepar John_Lothringen » 23 janv. 2017, 19:20

Il a la dalle. Ca tombe bien nous aussi. Il reste une demi-saison pour te rassasier mon gars, alors attaque, feu, plus de temps à perdre !
:metzch:

stefgrenat

Messagepar stefgrenat » 23 janv. 2017, 19:51

un mec humble qui va faire mentir ses détracteurs.
On ne marque pas 66 buts en 152 matchs avec bordeaux sans avoir certaines qualités........à nous de profiter de son physique ,de son jeu de tete et son opportunisme.
Il pourra permettre à erding d'etre un peu plus libre aussi sachant qu'il va mobiliser 1 ou 2 defenseurs

C'est notre John Carew ou Jan Kohler low cost mais on l'adopte!

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 23 janv. 2017, 20:20

2 buts pour son premier match , que demander mieux ? Qu'il en marque encore 2 lors de tous les prochains matchs :-D Non sérieusement c'est super pour la confiance , qu'il prenne ses marques rapidement . Il va beaucoup nous apportait . Hâte de voir un tandem Erdinç-Diabaté . Sur ses interviews on voit que c'est un gars clean , humble malgrès qu'on le vanne pas mal . Allez Cheick bon appétit à toi :metzch:

metz011

Messagepar metz011 » 23 janv. 2017, 21:20

Un amour de gars! :ok:

jolegrenat

Messagepar jolegrenat » 24 janv. 2017, 18:08

stefgrenat a écrit :un mec humble qui va faire mentir ses détracteurs.
On ne marque pas 66 buts en 152 matchs avec bordeaux sans avoir certaines qualités........à nous de profiter de son physique ,de son jeu de tete et son opportunisme.
Il pourra permettre à erding d'etre un peu plus libre aussi sachant qu'il va mobiliser 1 ou 2 defenseurs

C'est notre John Carew ou Jan Kohler low cost mais on l'adopte!
Lol cost. Peu être mais c'est près de 70 buts en ligue1 notre cheick sans limite :yes: :yes: :metzch:

Petabass

Messagepar Petabass » 31 janv. 2017, 19:50

Il est venu pour jouer avec Erding comme il l'a dit.

J'attends de voir, allez :metzch: :metzch:.

Revenir à « Passion Grenat »