RL 24/01 : Le FC Metz a retrouvé sa solidité

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Seth57950

Re: RL 24/01 : Le FC Metz a retrouvé sa solidité

Messagepar Seth57950 » 24 janv. 2017, 13:59

champ d'or a écrit :On profite de circonstances favorables mais ce qui est pris est pris :
- aller à Nice amputé de 3 joueurs majeurs
- affronter Montpellier sans Samson ni Boudebouz et donc le coach + le président se frittent en public
- aller à Angers qui doit positionner un DC en pointe, faute de mieux dans l'effectif

ça ne sera pas tous les jours Noël alors si on pouvait encore faire nos courses sur la pelouse d'Angers ça nous donnerait un peu de répit.

J'espère que le pire est dernière nous et que les retours d'Erding, Jouffre (même 20 minutes par match) et Sarr (quand le Sénégal sortira de la CAN) remettront l'équipe sur de bons rails avec pour objectif une 10 / 12 ème place largement accessible et rassurante pour tout le monde.
C'est pas comme si nous avions des blessés, des problèmes extra-sportif et des points en moins............ :mrgreen:

Keown

Messagepar Keown » 24 janv. 2017, 14:03

Chevalin a écrit :
champ d'or a écrit : - aller à Angers qui doit positionner un DC en pointe, faute de mieux dans l'effectif
C'est sérieux? :gne:

Edit : ah oui. Il a marqué n'empêche!
Je me disais bien quand j'ai vu son but contre sainté, je me demandais ce qu'il foutait si haut sur le terrain. :mrgreen:

DCD

Messagepar DCD » 24 janv. 2017, 14:29

Keown a écrit :Je me disais bien quand j'ai vu son but contre sainté, je me demandais ce qu'il foutait si haut sur le terrain. :mrgreen:
Personne pour nous vanter l'excellente recrutement de Angers et sa très bonne gestion d'effectif ?

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 24 janv. 2017, 14:53

DCD a écrit :
Keown a écrit :Je me disais bien quand j'ai vu son but contre sainté, je me demandais ce qu'il foutait si haut sur le terrain. :mrgreen:
Personne pour nous vanter l'excellente recrutement de Angers et sa très bonne gestion d'effectif ?
Chacun a ses problemes. Ça n'existe que tres rarement une année sans aucun soucis pour un club pro

Arguendo

Messagepar Arguendo » 24 janv. 2017, 15:17

champ d'or a écrit :On profite de circonstances favorables mais ce qui est pris est pris :
- aller à Nice amputé de 3 joueurs majeurs
- affronter Montpellier sans Samson ni Boudebouz et donc le coach + le président se frittent en public
- aller à Angers qui doit positionner un DC en pointe, faute de mieux dans l'effectif

ça ne sera pas tous les jours Noël alors si on pouvait encore faire nos courses sur la pelouse d'Angers ça nous donnerait un peu de répit.

J'espère que le pire est dernière nous et que les retours d'Erding, Jouffre (même 20 minutes par match) et Sarr (quand le Sénégal sortira de la CAN) remettront l'équipe sur de bons rails (...).
Tout à fait. Il faut absolument capitaliser sur ces infortunes adverses si l'on veut rester en L1.

DCD

Messagepar DCD » 24 janv. 2017, 15:25

Guitz57 a écrit :Chacun a ses problemes. Ça n'existe que tres rarement une année sans aucun soucis pour un club pro
Bien sûr ! Pour autant, quand Metz a des problèmes moindres le forum parle d'amateurisme quand à la gestion de l'effectif, alors que cet été Angers était porté aux nu pour la gestion du sien. Et pourtant pas un mot aujourd'hui de ceux qui glorifiaient Angers et critiquaient notre club.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 24 janv. 2017, 15:44

Chevalin a écrit :
champ d'or a écrit : - aller à Angers qui doit positionner un DC en pointe, faute de mieux dans l'effectif
C'est sérieux? :gne:

Edit : ah oui. Il a marqué n'empêche!
Pour modérer un peu, Pavlovic a été formé attaquant et a joué toute sa jeunesse jusque vers les U19 attaquant. C'est ensuite qu'il a été replacé derrière (c'est en tout cas ce qui a été dit ici et là par les médias diffusant la L1)

champ d'or

Messagepar champ d'or » 24 janv. 2017, 16:09

DCD a écrit :
Guitz57 a écrit :Chacun a ses problemes. Ça n'existe que tres rarement une année sans aucun soucis pour un club pro
Bien sûr ! Pour autant, quand Metz a des problèmes moindres le forum parle d'amateurisme quand à la gestion de l'effectif, alors que cet été Angers était porté aux nu pour la gestion du sien. Et pourtant pas un mot aujourd'hui de ceux qui glorifiaient Angers et critiquaient notre club.
Je pense que lorsque que Pépé, Toko Ekambi et Diedhiou ont signé cet été le club ne pensait pas qu'ils finiraient tous les 3 à la CAN. Avec Ketkéo qui se père un genou entre temps qui plus est.

Il n'y a rien à glorifier mais ils ont eu le nez fin pour constituer une belle ligne d'attaque, sauf que la CAN est passée par là.

metz011

Messagepar metz011 » 24 janv. 2017, 16:36

champ d'or a écrit :
DCD a écrit : Bien sûr ! Pour autant, quand Metz a des problèmes moindres le forum parle d'amateurisme quand à la gestion de l'effectif, alors que cet été Angers était porté aux nu pour la gestion du sien. Et pourtant pas un mot aujourd'hui de ceux qui glorifiaient Angers et critiquaient notre club.
Je pense que lorsque que Pépé, Toko Ekambi et Diedhiou ont signé cet été le club ne pensait pas qu'ils finiraient tous les 3 à la CAN. Avec Ketkéo qui se père un genou entre temps qui plus est.

Il n'y a rien à glorifier mais ils ont eu le nez fin pour constituer une belle ligne d'attaque, sauf que la CAN est passée par là.
Nez fin c'est assez vite dit ... 18 ème attaque mais surtout plus mauvaise attaque depuis 10 journées ( ce qui correspond avec leur très mauvaise série en cours,seule équipe à faire pire que nous sur les 10 derniers matchs )

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 24 janv. 2017, 16:38

DCD a écrit :
Et tu as totalement raison. Ce même probleme doit exister sur le forum angevin d'ailleur etc...

Pour ma part Angers a fait du bon taf l'an dernier mais je me suis pas emballé car la 2nd année est toujours plus compliqué sauf pour nous :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »