RL du 25/01 : Qui est Eiji Kawashima, le gardien japonais du FC Metz ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985

RL du 25/01 : Qui est Eiji Kawashima, le gardien japonais du FC Metz ?

Messagepar Grenat 1985 » 25 janv. 2017, 09:49

Malgré une solide prestation à Lens, en Coupe de France, début janvier, Eiji Kawashima, le gardien japonais du FC Metz, vit dans l’ombre de David Oberhauser et Thomas Didillon. La parole à cet infatigable travailleur.

http://www.republicain-lorrain.fr/sport ... eview=true

Promentinho

Re: RL du 25/01 : Qui est Eiji Kawashima, le gardien japonais du FC Metz ?

Messagepar Promentinho » 25 janv. 2017, 11:26

Mauvaise histoire belge

Quelques mois après le terrible accident nucléaire de Fukushima, en mars 2011, des supporters de Beerschot le prennent pour cible en chantant "Kawashima-Fukushima !". « Les chants dans les stades, même s’ils sont parfois de mauvais goût, cela fait partie de l’ambiance. Mais faire référence à un tel événement qui a fait souffrir tellement de personnes, ce n’est pas bien ! J’ai vu la détresse des gens sur place. On ne peut pas se permettre ce genre de choses. Dans un stade ou ailleurs. Le club s’était excusé, contrairement à l’animateur télé français… ( En octobre 2012, après la défaite de l’équipe de France face au Japon, Laurent Ruquier avait expliqué qu’il était plus facile de faire des arrêts avec quatre bras, photo montage à l’appui ). »

----------------------

mon dieu......Et ce Ruquier, cet infatigable fils de ****

metz011

Messagepar metz011 » 25 janv. 2017, 11:43

Promentinho a écrit :Mauvaise histoire belge

Quelques mois après le terrible accident nucléaire de Fukushima, en mars 2011, des supporters de Beerschot le prennent pour cible en chantant "Kawashima-Fukushima !". « Les chants dans les stades, même s’ils sont parfois de mauvais goût, cela fait partie de l’ambiance. Mais faire référence à un tel événement qui a fait souffrir tellement de personnes, ce n’est pas bien ! J’ai vu la détresse des gens sur place. On ne peut pas se permettre ce genre de choses. Dans un stade ou ailleurs. Le club s’était excusé, contrairement à l’animateur télé français… ( En octobre 2012, après la défaite de l’équipe de France face au Japon, Laurent Ruquier avait expliqué qu’il était plus facile de faire des arrêts avec quatre bras, photo montage à l’appui ). »

----------------------

mon dieu......Et ce Ruquier, cet infatigable fils de ****
Le standard c'est l OM belge... Rien de surprenant du coup.

DCD

Messagepar DCD » 25 janv. 2017, 12:04

bulbi a écrit :Ruquier est le dernier chansonnier français. Ses blagues sont pas forcément toutes drôles mais elles sont essentielles. Si les japonais ont pas d'humour, je les invite à s'intéresser à leur gouvernement qui, lui, en a énormément quand il a décide de remettre le nucléaire plein pot malgré les catastrophes qui s'enchaînent.
Franchement, elle était marrante la vanne du Laurent.
Je ne dirai pas marrante mais légitime.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 25 janv. 2017, 12:14

Faites des blagues à base de rondelle et de phoque à Laurent Ruquier, vous verrez s'il a un sens de l'humour aussi profond qu'il veut le faire croire.

Concernant Kawashima, on a de la chance d'avoir un gardien n°3 comme lui. C'est le poste où l'on a le plus d'homogénéité et il n'y a pas de mauvaise surprise quand le titulaire n'est pas là.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 25 janv. 2017, 12:18

champ d'or a écrit :Faites des blagues à base de rondelle et de phoque à Laurent Ruquier, vous verrez s'il a un sens de l'humour aussi profond qu'il veut le faire croire.
C'est ce que ceux qui bossent avec lui passent leur temps à faire, et visiblement ça le fait marrer...

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 25 janv. 2017, 14:08

champ d'or a écrit :Faites des blagues à base de rondelle et de phoque à Laurent Ruquier, vous verrez s'il a un sens de l'humour aussi profond qu'il veut le faire croire.

Concernant Kawashima, on a de la chance d'avoir un gardien n°3 comme lui. C'est le poste où l'on a le plus d'homogénéité et il n'y a pas de mauvaise surprise quand le titulaire n'est pas là.
De foc et non de phoque, :nonnon: Contrairement à une idée reçue, le phoque, l'animal n'a rien à voir la dedans; C'est le foc, une voile qui prend le vent par derrière dont il est question !
Pour ne fois que je peux étaler ma science :slip:

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 25 janv. 2017, 17:42

Torino a écrit :Ruquier n'est pas le dernier chansonnier français heureusement ! Nous en avons d'ailleurs d'excellents en Lorraine qui s'appellent Lobo et Mie ;-)
S'ils veulent constituer un trio, j'ai un pote qui s'appelle Tom à leur présenter.

Actaris

Messagepar Actaris » 25 janv. 2017, 18:44

Bel Jéthucine a écrit :
Torino a écrit :Ruquier n'est pas le dernier chansonnier français heureusement ! Nous en avons d'ailleurs d'excellents en Lorraine qui s'appellent Lobo et Mie ;-)
S'ils veulent constituer un trio, j'ai un pote qui s'appelle Tom à leur présenter.
Et si Lobo ne s'entend pas avec Mie, il pourra être remplacé par Sodo. Mais son humour est profond et irrite beaucoup de monde.

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 25 janv. 2017, 20:25

Quel gachis de ne pas utiliser ce gardien international , quand on voit notre goalaverage .

Revenir à « Passion Grenat »