CAN 2017 : le topic
- Billy
Re: CAN 2017 : le topic
Douk déjà de retour.... :nul: 

- Przemysl.
Doukouré de retour pour Metz-OM et Mandjeck ou Sarr également avec ce Sénégal Cameroun en quart.
- champ d'or
Tant qu'il ne se sortira pas les doigts et qu'il ne comprendra pas qu'à son poste l'abattage physique et l'effort de placement sont fondamentaux, tu peux lui mettre Verrati, Moutinho ou Kanté en binôme, il sera toujours aussi mauvais.bulbi a écrit :Malheureusement pour lui. Mais peut-être que PH va le faire jouer à la place de Philipps. Why not (?) Peut-être aura-t-il plus d'aisance à jouer qu'au côté de Mandjeck. Espérons-le.Billy a écrit :Douk déjà de retour.... :nul:
- Billy
Malheureusement pour nous surtout...et effectivement comme dit champ d'or peut importe avec qui il joue c'est une cata...c'est ni un 6 ni un 10 il se promène tranquillement au milieu enfin il ère surtout... et ne sert a rien..champ d'or a écrit :Tant qu'il ne se sortira pas les doigts et qu'il ne comprendra pas qu'à son poste l'abattage physique et l'effort de placement sont fondamentaux, tu peux lui mettre Verrati, Moutinho ou Kanté en binôme, il sera toujours aussi mauvais.bulbi a écrit :
Malheureusement pour lui. Mais peut-être que PH va le faire jouer à la place de Philipps. Why not (?) Peut-être aura-t-il plus d'aisance à jouer qu'au côté de Mandjeck. Espérons-le.
-
Mais qui vous dit que doukouré ou mandjeck à leur retour vont être dans la 11? Rien.. si lequipe prend encore 4pts sur les 2 prochains matchs, je vois pas PH tout changer. Au contraire..
- champ d'or
Ce qui est vraiment chiant avec lui c'est qu'il a la technique suffisante pour être un bon milieu relayeur, ce n'est pas le gros bourrin de base incapable de faire des passes ou de remonter un quart de terrain. Mais il n'est pas futefute (cf ses 2 expulsions cet automne) et ne se donne pas à fond. Et ça c'est rédhibitoire au bout d'un moment.Billy a écrit : Malheureusement pour nous surtout...et effectivement comme dit champ d'or peut importe avec qui il joue c'est une cata...c'est ni un 6 ni un 10 il se promène tranquillement au milieu enfin il ère surtout... et ne sert a rien..
- Billy
Capable de faire des passes je dirais non même pas...une passe lateral a 2 mètres ou en retrait peut être mais jamais rien qui créé un decalage ou qui casse des lignes...et techniquement cela reste très très brouillon...c'est toujours mauvais contrôle perte de balle faute.. perso je préférais que l'on continue de donner sa chance a Philips ou de réintégrer mandjeck si il met de l'eau dans son vin...les dernières rumeurs comme quoi on chercherai encore un milieu de terrain veulent peut être dire que soit le staff a enfin compris que douk c'est niveau ligue 2 ou un départ de lui ou mandjeck..a voir..je suis peut être radical mais je réintégrer aucun des 2...on retrouve un minimum de communion et de jeu calme depuis que l'on a plus a subir leur brouillon constantchamp d'or a écrit :Ce qui est vraiment chiant avec lui c'est qu'il a la technique suffisante pour être un bon milieu relayeur, ce n'est pas le gros bourrin de base incapable de faire des passes ou de remonter un quart de terrain. Mais il n'est pas futefute (cf ses 2 expulsions cet automne) et ne se donne pas à fond. Et ça c'est rédhibitoire au bout d'un moment.Billy a écrit : Malheureusement pour nous surtout...et effectivement comme dit champ d'or peut importe avec qui il joue c'est une cata...c'est ni un 6 ni un 10 il se promène tranquillement au milieu enfin il ère surtout... et ne sert a rien..
- Billy
Entièrement d'accord avec toi et je croise les doigtsuLs a écrit :Mais qui vous dit que doukouré ou mandjeck à leur retour vont être dans la 11? Rien.. si lequipe prend encore 4pts sur les 2 prochains matchs, je vois pas PH tout changer. Au contraire..
- jolegrenat
J suis pas sur qu il retrouve une place de titu, diagne lui est supérieurOstro a écrit :Doukouré de retour pour Metz-OM et Mandjeck ou Sarr également avec ce Sénégal Cameroun en quart.
- Przemysl.
Il va revenir, mais ce n'est vraiment sur qu'il soit titulaire.jolegrenat a écrit :J suis pas sur qu il retrouve une place de titu, diagne lui est supérieurOstro a écrit :Doukouré de retour pour Metz-OM et Mandjeck ou Sarr également avec ce Sénégal Cameroun en quart.