Histoire d' appuyer les choix du coach conforté par les dirigeants .geo alambic a écrit :Je vois pas l'intérêt de ce message.![]()
Et puis il n y' a plus de fil rouge a sa gloire !
Histoire d' appuyer les choix du coach conforté par les dirigeants .geo alambic a écrit :Je vois pas l'intérêt de ce message.![]()
Tu as vu le match pour dire qu'il a été mauvais?luboss a écrit : Histoire d' appuyer les choix du coach conforté par les dirigeants .
Tu as lu mon post pour dire que j' avais écris qu' il a été mauvais contre Clermont ?Amos a écrit :Tu as vu le match pour dire qu'il a été mauvais?luboss a écrit : Histoire d' appuyer les choix du coach conforté par les dirigeants .
Pourtant le meilleur ce soir.luboss a écrit :Loin de moi l' idée de l' accabler plus les autres d' autant que sur ces dernier matchs il est mieux qu' au début de saison , mais au final on se retrouve avec une nouvelle défaite de plus au compteur avec Marichez dans les cages .
2-3 bons arrêts mais on ne peut pas dire qu'il a été transcendant. Sans plus. On ne peut pas lui reprocher qqch sur les buts (plus des erreurs de marquage), même si il ne couvre tjs pas bien son premier poteau.Amos a écrit :Tu as vu le match pour dire qu'il a été mauvais?luboss a écrit : Histoire d' appuyer les choix du coach conforté par les dirigeants .
Oui et pour moi cette phrase veut dire qu'il a été mauvais:luboss a écrit : Tu as lu mon post pour dire que j' avais écris qu' il a été mauvais contre Clermont ?
J'ai toujours pensé qu'un gardien ne devait pas être capitaine.Matthew a écrit : En tant que capitaine, par contre, on a des questions à se poser...
Ah, et ça veut dire quoi ça?luboss a écrit : Tu as lu mon post pour dire que j' avais écris qu' il a été mauvais contre Clermont ?
C' est une simple constatationAmos a écrit :Ah, et àa veut dire quoi ça?luboss a écrit : Tu as lu mon post pour dire que j' avais écris qu' il a été mauvais contre Clermont ?
"..on se retrouve avec une nouvelle défaite de plus au compteur avec Marichez dans les cages ."
Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, don-carlo, excelsior, fcm60, julmetz95, Kent', Lorel1236, lucabmusic, phoenix57a5, Prophète, sup'demetz, Wezee et 383 invités