En France on peut se foutre d'une catastrophe nucléaire au Japon, mais pas faire une comparaison pourtant légitime avec le Bataclan. Cherchez l'erreur...Promentinho a écrit :Mauvaise histoire belge
Quelques mois après le terrible accident nucléaire de Fukushima, en mars 2011, des supporters de Beerschot le prennent pour cible en chantant "Kawashima-Fukushima !". « Les chants dans les stades, même s’ils sont parfois de mauvais goût, cela fait partie de l’ambiance. Mais faire référence à un tel événement qui a fait souffrir tellement de personnes, ce n’est pas bien ! J’ai vu la détresse des gens sur place. On ne peut pas se permettre ce genre de choses. Dans un stade ou ailleurs. Le club s’était excusé, contrairement à l’animateur télé français… ( En octobre 2012, après la défaite de l’équipe de France face au Japon, Laurent Ruquier avait expliqué qu’il était plus facile de faire des arrêts avec quatre bras, photo montage à l’appui ). »
----------------------
mon dieu......Et ce Ruquier, cet infatigable fils de ****
RL du 25/01 : Qui est Eiji Kawashima, le gardien japonais du FC Metz ?
- pilch
Re: RL du 25/01 : Qui est Eiji Kawashima, le gardien japonais du FC Metz ?
-
NicolasGousseForever
"en France"? Je ne crois pas que ce soit une généralité...pilch a écrit :En France on peut se foutre d'une catastrophe nucléaire au Japon, mais pas faire une comparaison pourtant légitime avec le Bataclan. Cherchez l'erreur...Promentinho a écrit :Mauvaise histoire belge
Quelques mois après le terrible accident nucléaire de Fukushima, en mars 2011, des supporters de Beerschot le prennent pour cible en chantant "Kawashima-Fukushima !". « Les chants dans les stades, même s’ils sont parfois de mauvais goût, cela fait partie de l’ambiance. Mais faire référence à un tel événement qui a fait souffrir tellement de personnes, ce n’est pas bien ! J’ai vu la détresse des gens sur place. On ne peut pas se permettre ce genre de choses. Dans un stade ou ailleurs. Le club s’était excusé, contrairement à l’animateur télé français… ( En octobre 2012, après la défaite de l’équipe de France face au Japon, Laurent Ruquier avait expliqué qu’il était plus facile de faire des arrêts avec quatre bras, photo montage à l’appui ). »
----------------------
mon dieu......Et ce Ruquier, cet infatigable fils de ****
moi je rigole de tout, apès chacun son point de vue.
- Mai 11 Juin
+1pilch a écrit :En France on peut se foutre d'une catastrophe nucléaire au Japon, mais pas faire une comparaison pourtant légitime avec le Bataclan. Cherchez l'erreur...
- Loloavelo
+ 1
Si Desproges et plus encore Coluche (de par son aura médiatique plus importante) étaient encore là, la question ne se poserait pas !
Mais pourquoi ont ils eu besoin de mourir ?
Si Desproges et plus encore Coluche (de par son aura médiatique plus importante) étaient encore là, la question ne se poserait pas !
- Loloavelo
Des vrais égoïstes !!!Lorange a écrit :Parce qu'ils sentaient que le monde dans lequel nous vivons ne les aurait plus fait rire ?Loloavelo a écrit :+ 1
-
Promentinho
Du coup on sait qui il est ou pas, me rend pas compte?
-
Pelloutier
Il y a pourtant des humoristes de talent en France dont un jeune messin qui monte !Lorange a écrit :Sauf qu'il faut avoir l'honnêteté de dire que la différence entre Ruquier et Serin c'est que l'un essaie d'être plus drôle que l'autre.Mai 11 Juin a écrit :+1
Cela dit il est vrai que nous vivons dans un pays où Desproges et Coluche auraient bien du mal à se faire entendre aujourd'hui. Le politiquement correct est devenu la norme et ce sont Gad Elmaleh et Kev'Adams qui représentent le summum du rire.
A réfléchir je me demande si même Serin n'aurait pas plus de potentiel humoristique que Kev' Adams...