RL du 25/01 : Qui est Eiji Kawashima, le gardien japonais du FC Metz ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
pilch

Re: RL du 25/01 : Qui est Eiji Kawashima, le gardien japonais du FC Metz ?

Messagepar pilch » 26 janv. 2017, 01:13

Promentinho a écrit :Mauvaise histoire belge

Quelques mois après le terrible accident nucléaire de Fukushima, en mars 2011, des supporters de Beerschot le prennent pour cible en chantant "Kawashima-Fukushima !". « Les chants dans les stades, même s’ils sont parfois de mauvais goût, cela fait partie de l’ambiance. Mais faire référence à un tel événement qui a fait souffrir tellement de personnes, ce n’est pas bien ! J’ai vu la détresse des gens sur place. On ne peut pas se permettre ce genre de choses. Dans un stade ou ailleurs. Le club s’était excusé, contrairement à l’animateur télé français… ( En octobre 2012, après la défaite de l’équipe de France face au Japon, Laurent Ruquier avait expliqué qu’il était plus facile de faire des arrêts avec quatre bras, photo montage à l’appui ). »

----------------------

mon dieu......Et ce Ruquier, cet infatigable fils de ****
En France on peut se foutre d'une catastrophe nucléaire au Japon, mais pas faire une comparaison pourtant légitime avec le Bataclan. Cherchez l'erreur...

NicolasGousseForever

Messagepar NicolasGousseForever » 26 janv. 2017, 05:40

pilch a écrit :
Promentinho a écrit :Mauvaise histoire belge

Quelques mois après le terrible accident nucléaire de Fukushima, en mars 2011, des supporters de Beerschot le prennent pour cible en chantant "Kawashima-Fukushima !". « Les chants dans les stades, même s’ils sont parfois de mauvais goût, cela fait partie de l’ambiance. Mais faire référence à un tel événement qui a fait souffrir tellement de personnes, ce n’est pas bien ! J’ai vu la détresse des gens sur place. On ne peut pas se permettre ce genre de choses. Dans un stade ou ailleurs. Le club s’était excusé, contrairement à l’animateur télé français… ( En octobre 2012, après la défaite de l’équipe de France face au Japon, Laurent Ruquier avait expliqué qu’il était plus facile de faire des arrêts avec quatre bras, photo montage à l’appui ). »

----------------------

mon dieu......Et ce Ruquier, cet infatigable fils de ****
En France on peut se foutre d'une catastrophe nucléaire au Japon, mais pas faire une comparaison pourtant légitime avec le Bataclan. Cherchez l'erreur...
"en France"? Je ne crois pas que ce soit une généralité...
moi je rigole de tout, apès chacun son point de vue.

Mai 11 Juin

Messagepar Mai 11 Juin » 26 janv. 2017, 06:39

pilch a écrit :En France on peut se foutre d'une catastrophe nucléaire au Japon, mais pas faire une comparaison pourtant légitime avec le Bataclan. Cherchez l'erreur...
+1

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 26 janv. 2017, 09:17

+ 1
Si Desproges et plus encore Coluche (de par son aura médiatique plus importante) étaient encore là, la question ne se poserait pas !
Mais pourquoi ont ils eu besoin de mourir ?

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 26 janv. 2017, 11:08

Lorange a écrit :
Loloavelo a écrit :+ 1
Si Desproges et plus encore Coluche (de par son aura médiatique plus importante) étaient encore là, la question ne se poserait pas !
Mais pourquoi ont ils eu besoin de mourir ?
Parce qu'ils sentaient que le monde dans lequel nous vivons ne les aurait plus fait rire ?
Des vrais égoïstes !!! :-)

Promentinho

Messagepar Promentinho » 26 janv. 2017, 14:23

Du coup on sait qui il est ou pas, me rend pas compte?

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 26 janv. 2017, 20:39

Lorange a écrit :
Mai 11 Juin a écrit :+1
Sauf qu'il faut avoir l'honnêteté de dire que la différence entre Ruquier et Serin c'est que l'un essaie d'être plus drôle que l'autre.

Cela dit il est vrai que nous vivons dans un pays où Desproges et Coluche auraient bien du mal à se faire entendre aujourd'hui. Le politiquement correct est devenu la norme et ce sont Gad Elmaleh et Kev'Adams qui représentent le summum du rire.

A réfléchir je me demande si même Serin n'aurait pas plus de potentiel humoristique que Kev' Adams...
Il y a pourtant des humoristes de talent en France dont un jeune messin qui monte !

Revenir à « Passion Grenat »