C'est clair, dans tout les cas, on s'enverra quelques canettes dans le gosier!Baloo a écrit :
Cette fois ci je suis d'accord avec toi![]()
Et pour la pression, soit on la boira pour fêter, soit pour oublier...
![]()

C'est clair, dans tout les cas, on s'enverra quelques canettes dans le gosier!Baloo a écrit :
![]()
Se serait pas plus simple de boire quelque chose de plus fort ?Asurian57 a écrit :C'est clair, dans tout les cas, on s'enverra quelques canettes dans le gosier!Baloo a écrit :
![]()
Une bonne mirabelle !!!!Xavfoot a écrit :
Se serait pas plus simple de boire quelque chose de plus fort ?
Des gars qui seront libres et qui ne sont plus concernés car ils ne veulent pas rester à metz avec pouliquen en cas de montée , Razack qui voudrait etre toujours titulaire .......Asurian57 a écrit :yoshi a écrit :
C'est cool, je suis joueur, j'aime pas Pouliquen, ce soir, je leve le pied, j'essaye même de faire des grosses erreurs pour aider Clermont....sachant que bien entendu, rien à battre du fc metz, l'année prochaine, je serai plus là :)
Ferait mieux de mettre la pression sur les joueurs que sur l'entraineur....mais bon tant qu'on aura pas compris que dans le football les joueurs sont trop protégés par ces maudits contrats :/Y a-t'il une seule raison qu'un joueur puisse faire cela.... Non, aucune! :-|
C'est sûr, on a déjà vu des clubs virer des joueurs durant la saison pour mauvaise performance :/Songo ho a écrit :Je ne vois pas en quoi le contrat protège "trop" les joueurs ! A mon sens, la formalisation des relations n'est pas plus protectrice pour les joueurs que pour l'entraineur, voire le directeur sportif...yoshi a écrit :
....mais bon tant qu'on aura pas compris que dans le football les joueurs sont trop protégés par ces maudits contrats :/
Donc tu penses que c'est pas à l'entraineur de leur remonter le c** ?yoshi a écrit :
C'est sûr, on a déjà vu des clubs virer des joueurs durant la saison pour mauvaise performance :/
Remarque vu le niveau encore ce soir, ils en resteraient pas beaucoup sur le terrain!!!
Pour moi le pb ne vient pas de l'entraineur, mais des joueurs qui n'ont pas la gniac sur le terrain alors que ça soit avec ou sans pouliquen, ça ne reglera rien au pb!
imparable comme raisonnement, mais tellement humain.laurentlelorrain a écrit :Donc tu penses que c'est pas à l'entraineur de leur remonter le c** ?yoshi a écrit :
C'est sûr, on a déjà vu des clubs virer des joueurs durant la saison pour mauvaise performance :/
Remarque vu le niveau encore ce soir, ils en resteraient pas beaucoup sur le terrain!!!
Pour moi le pb ne vient pas de l'entraineur, mais des joueurs qui n'ont pas la gniac sur le terrain alors que ça soit avec ou sans pouliquen, ça ne reglera rien au pb!
Si je suis ton raisonnement, quand une société mal géré coule c'est de faute des salariés mais pas du patron , bizarre
De ce que j'en sache dans n'importe quelle société, quand tu fais pas ton boulot correctement, on te vire, dans le football, j'ai jamais encore vu des joueurs se faire virer pour mauvaise performance!laurentlelorrain a écrit :Donc tu penses que c'est pas à l'entraineur de leur remonter le c** ?yoshi a écrit :
Si je suis ton raisonnement, quand une société mal géré coule c'est de faute des salariés mais pas du patron , bizarre
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., alain0157, Dich, Evargalo, Flores, friuli, geo alambic, Grenat 1985, hcn, Hermite57260, jacado, jacquetLateuf, KaiserOfFrance67, Kent', Maillotgrenat.com, Pige Fille, Prophète, santamaradona, Soren, Sovak, Straight Outta Metz, Sudouestgrenat, sup'demetz, Taison*, vag'à bond, Vixxens, Wezee et 415 invités