Fais gaffe, il va venir te dire que t'es son cousin à imaginer le défendre.Pelloutier a écrit :Venant du champion du "Rivierez bashing"....ZZED90 a écrit :et hop ! à peine remis de sa blessure que le Lejeune's bashing reprend de plus belle.... un forumiste annonce qu'il a raté 3 passes à l'entrainement et bingo : il est bon à mettre au pilori, il a pas le niveau, et patati, et patata,....
Et bien moi, au risque de me faire lyncher mais j'assume, je suis heureux de son retour et j'espère fortement le voir titulaire une petite heure car il apporte un plus indéniable à mes yeux à cette équipe lorsque l'on est malmené donc : KL titulaire 55-60 mn puis Hein en fin de match
[Site off] Le groupe pour SCO Angers - FC Metz
- Chevalin
Re: [Site off] Le groupe pour SCO Angers - FC Metz
-
Pas mal comme excuse les adducteurs , au moins tu ne peux pas contrôler .
-
On parle de la fragilité de Jouffre mais Mollet n'est pas mieux.
La sécu doit être contente.
Concernant BAE c'est bizarre tout de même.
Dommage, j'aurai bien vu Basin dans le groupe car je pense que c'est lui l'avenir à gauche (et non Udol).
Mais visiblement, il aurait des problèmes d'égos depuis sa première apparition en pro. Dommage.
Philipps et Fallou sont complémentaire et commence à trouver leurs marques ensemble. Il serait judicieux de les laisser ensemble titulaire.
Sur le côté, personnellement je préfère que l'on mette Lejeune, ça permettra de stabiliser l'équipe. L'apport offensif sera certes moindre mais la qualité de centre sera là.
Concernant Hein, il ne doit pas être titulaire tant qu'il n'aura pas appris les rudiments du replacement défensif. Pour le moment je le vois uniquement comme un bon joker.
La sécu doit être contente.
Concernant BAE c'est bizarre tout de même.
Dommage, j'aurai bien vu Basin dans le groupe car je pense que c'est lui l'avenir à gauche (et non Udol).
Mais visiblement, il aurait des problèmes d'égos depuis sa première apparition en pro. Dommage.
Philipps et Fallou sont complémentaire et commence à trouver leurs marques ensemble. Il serait judicieux de les laisser ensemble titulaire.
Sur le côté, personnellement je préfère que l'on mette Lejeune, ça permettra de stabiliser l'équipe. L'apport offensif sera certes moindre mais la qualité de centre sera là.
Concernant Hein, il ne doit pas être titulaire tant qu'il n'aura pas appris les rudiments du replacement défensif. Pour le moment je le vois uniquement comme un bon joker.
- Billou Grenat
+ 10000000000000000000000000 !!!!champ d'or a écrit :Quand je pense à l'extase qui a accompagné la signature de Jouffre il y a 8 mois... mon dieu quel bide !

-
et pas mot...sur Diallo...
va t il partir en pret...?
va t il partir en pret...?
- Billou Grenat
Il s'est blessé dans sa baignoire ? :roll:rf57 a écrit :Blessé aux adducteurs (réfléchis avt de la ramener)Nico08 a écrit :Ce PH est vraiment nul ,se priver d' un joueur comme BAE pour des matchs aussi importants , il essaie de montrer que c'est lui le patron sans tenir compte que nous avons besoin de tout le monde pour rester en ligue 1 .
-
Pas moi en tout cas, j' habite la région de Lorient et le cas Jouffre je connais....le pb avec les merlus même si je ne suis pas sup. des merlus!!!!champ d'or a écrit :Quand je pense à l'extase qui a accompagné la signature de Jouffre il y a 8 mois... mon dieu quel bide !
- gg67
je pense qu'on devrait débuter comme ça
Didillon
Balliu Milan Falette Signo ( il ne changera pas sa défense après 2 matches sans prendre de buts)
Diagne Philips (idem pour la stabilité)
N Guette Cohade Lejeune pendant 60 mn (on est à l'extérieur !!!!)
Diabaté
Didillon
Balliu Milan Falette Signo ( il ne changera pas sa défense après 2 matches sans prendre de buts)
Diagne Philips (idem pour la stabilité)
N Guette Cohade Lejeune pendant 60 mn (on est à l'extérieur !!!!)
Diabaté
- Billou Grenat
Yeeeeesssss KL va pouvoir nous faire ses chevauchées fantastiques pour pouvoir s'empaler sur un adversaire et perdre bêtement le ballon ... :roll:ZZED90 a écrit :et hop ! à peine remis de sa blessure que le Lejeune's bashing reprend de plus belle.... un forumiste annonce qu'il a raté 3 passes à l'entrainement et bingo : il est bon à mettre au pilori, il a pas le niveau, et patati, et patata,....
Et bien moi, au risque de me faire lyncher mais j'assume, je suis heureux de son retour et j'espère fortement le voir titulaire une petite heure car il apporte un plus indéniable à mes yeux à cette équipe lorsque l'on est malmené donc : KL titulaire 55-60 mn puis Hein en fin de match
- Billou Grenat
Apparemment la cellule de recrutement du FC Metz ne connaissait pas ... :roll:Carottes56 a écrit :Pas moi en tout cas, j' habite la région de Lorient et le cas Jouffre je connais....le pb avec les merlus même si je ne suis pas sup. des merlus!!!!champ d'or a écrit :Quand je pense à l'extase qui a accompagné la signature de Jouffre il y a 8 mois... mon dieu quel bide !
Ne s'était-elle pas renseignée sur le joueur ?