CAN 2017 : le topic

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
jolegrenat

Re: CAN 2017 : le topic

Messagepar jolegrenat » 25 janv. 2017, 21:58

J suis pas sur qu il retrouve une place de titu, diagne lui est supérieur[/quote]
Il va revenir, mais ce n'est vraiment sur qu'il soit titulaire.[/quote]
C que j viens dire :nul:

sang_grenat

Messagepar sang_grenat » 26 janv. 2017, 09:50

Billy a écrit :
champ d'or a écrit : Ce qui est vraiment chiant avec lui c'est qu'il a la technique suffisante pour être un bon milieu relayeur, ce n'est pas le gros bourrin de base incapable de faire des passes ou de remonter un quart de terrain. Mais il n'est pas futefute (cf ses 2 expulsions cet automne) et ne se donne pas à fond. Et ça c'est rédhibitoire au bout d'un moment.
Capable de faire des passes je dirais non même pas...une passe lateral a 2 mètres ou en retrait peut être mais jamais rien qui créé un decalage ou qui casse des lignes...et techniquement cela reste très très brouillon...c'est toujours mauvais contrôle perte de balle faute.. perso je préférais que l'on continue de donner sa chance a Philips ou de réintégrer mandjeck si il met de l'eau dans son vin...les dernières rumeurs comme quoi on chercherai encore un milieu de terrain veulent peut être dire que soit le staff a enfin compris que douk c'est niveau ligue 2 ou un départ de lui ou mandjeck..a voir..je suis peut être radical mais je réintégrer aucun des 2...on retrouve un minimum de communion et de jeu calme depuis que l'on a plus a subir leur brouillon constant
C'est sévère comme jugement.
Doukouré c'est plus que niveau L2. Il n'a pas toujours été au top mais c'est le genre de joueur qui est bon quand l'équipe est bonne mais qui a du mal à l'être quand l'équipe ne l'est pas. Si tu le mets dans une équipe qui tourne bien il tient largement sa place en L1 dans une équipe de notre calibre. Après son soucis c'est la constance aussi.
Sur ce qu'a montré Fallou, Douk' n'est pas sûr de retrouver sa place mais n'oublions pas qu'on n'a pas vu ce que Fallou est capable de donner sur la durée donc comme il reste pas mal de matchs évitons de mettre des joueurs au placard. D'autre part, peut-être que PH à l'intention de faire reculer Fallou une fois que nos joueurs seront revenus de la CAN.
Je pense que sur les dernières années Douk' n'a pas montré ce qu'il était capable de faire. Est-ce qu'il saura le montrer dans les 18 prochains mois, je ne sais pas mais j'aimerais le voir à l’œuvre quand l'équipe tourne bien.

uLs

Messagepar uLs » 27 janv. 2017, 21:53

Aller isma, reviens dimanche =(.. viens apporter ta vitesse pour le match contre Marseille. ..

redted

Messagepar redted » 28 janv. 2017, 15:51

Allez en route pour aller voir Burkina Faso Tunisie
Sassi semble être dans la sélection tunisienne, je sais pas s'il est titulaire

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 28 janv. 2017, 22:33

t.a.b entre le Sénégal et le Cameroun.
Mandjeck est entré pendant la prolongation. Sarr est resté sur le banc.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 28 janv. 2017, 22:46

Péno raté de Sadio :-(
Et le Sénégal est éliminé.

redted

Messagepar redted » 28 janv. 2017, 22:47

Il y avait quelques bons joueurs au Burkina Faso, notamment kaboré, ou l'avant centre qui va signer à Nantes. Aussi Msakni devant en Tunisie.

Sinon mandjeck continue

uLs

Messagepar uLs » 28 janv. 2017, 22:48

Bel Jéthucine a écrit :Péno raté de Sadio :-(
Et le Sénégal est éliminé.
Tant mieux mais on risque de n'avoir personne à la récupération vendredi.

Arguendo

Messagepar Arguendo » 28 janv. 2017, 22:49

"Content" de la défaite du Sénégal. On va pouvoir récupérer Ismaila Sarr. Si Lejeune est encore sur le terrain, ce ne sera à n'y plus rien comprendre.

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 29 janv. 2017, 09:37

Arguendo a écrit :"Content" de la défaite du Sénégal. On va pouvoir récupérer Ismaila Sarr. Si Lejeune est encore sur le terrain, ce ne sera à n'y plus rien comprendre.
Bah,avec Mandjeck à la CAN,cohade et falloir suspendus,pourquoi pas en milieu déf?

Revenir à « Planète Foot »