En attendant Nantes a changé de coach en décembre quand nous on hésitait.
Résultat 9 matchs après.
Nantes : 6V-1N-2D
Metz : 1V-3N-5D
CQFD...
[Site off] Coup d'arrêt à Angers.
-
alain0157
Re: [Site off] Coup d'arrêt à Angers.
Lorient aussi a changé d'entraîneur ......Rubesh a écrit :En attendant Nantes a changé de coach en décembre quand nous on hésitait.
Résultat 9 matchs après.
CQFD...
CQFD quoi ?
- Amos
- Modérateur
Toutes les occasions sont bonnes pour taper sur le coach c'est ça le CQFD.alain0157 a écrit :Lorient aussi a changé d'entraîneur ......Rubesh a écrit :En attendant Nantes a changé de coach en décembre quand nous on hésitait.
Résultat 9 matchs après.
CQFD...
CQFD quoi ?
- aliosha
Non le CQFD, c'est que ce n'est pas en gagnant un match sur 4 qu'on va se maintenir et que si on ne tente rien, c'est ce qui va se passer, retour direct en L2Amos a écrit :
Toutes les occasions sont bonnes pour taper sur le coach c'est ça le CQFD.
-
bubulle57
vous trouvez le coaching satisfaisant?
Pouvez vous developper , ça m'intéresse (jeu proposé, état d'esprit,...) d'avoir vos points de vue sur ce sujet brulant du forum car je ne vois pour ma part plus aucun signe de coaching maitrisé et respecté dans notre équipe.
Pouvez vous developper , ça m'intéresse (jeu proposé, état d'esprit,...) d'avoir vos points de vue sur ce sujet brulant du forum car je ne vois pour ma part plus aucun signe de coaching maitrisé et respecté dans notre équipe.
- Amos
- Modérateur
Bien sur que c’est insuffisant mais ce n’est pas dit qu’on fasse mieux avec un autre coach, même si je ne suis pas contrealiosha a écrit :Non le CQFD, c'est que ce n'est pas en gagnant un match sur 4 qu'on va se maintenir et que si on ne tente rien, c'est ce qui va se passer, retour direct en L2Amos a écrit :
Toutes les occasions sont bonnes pour taper sur le coach c'est ça le CQFD.
mais je pense que le changement c’était avant…
- Billou Grenat
Et celui qui a fait expulser très injustement Cohade on en parle ?mangel a écrit :Ouais enfin Pavlovic n'est pas revenuBillou Grenat a écrit :"J'adore" le passage suivant : "Renaud Cohade était sanctionné d’un carton jaune, puis d’un carton rouge, le joueur angevin ne se relevant pas après deux minutes d’arrêts de jeu"
A essayer contre Marseille n'est-ce pas les joueurs grenats ? Au moindre contact tordez vous de douleur par terre pendant 2 minutes le temps que l'arbitre sorte le carton rouge et une fois que c'est fait relevez vous prestemment et gambadez comme des lapins. Les joueurs angevins vous ont montré comment faire ! :nul:
- bob le boucher
Forcément c'est pas à la 36e journée qu'il faut changer de coach, on est à la mi-championnat et niveau comptable on est loin d'être larguer, ce qui n'est pas le cas de notre niveau de jeu qui lui est à la rue complet.aliosha a écrit :Bien sur que c’est insuffisant mais ce n’est pas dit qu’on fasse mieux avec un autre coach, même si je ne suis pas contreAmos a écrit :
Non le CQFD, c'est que ce n'est pas en gagnant un match sur 4 qu'on va se maintenir et que si on ne tente rien, c'est ce qui va se passer, retour direct en L2
je pense que le changement c’était avant…
Je suis d'accord pour dire qu'il aurait été plus judicieux de changer d'entraineur bien avant, mais il n'est pas trop tard pour le faire, bien sûr que ça ne nous garanti pas de rester en L1 mais au point où on en est, ça ne coûte rien d'essayer.
- Petabass
Tout dépend des objectifs que le club s'est fixé, j'ai compris que c'était le maintien en L1 mais là je crois qu'ils veulent rejouer en L2.
- aliosha
La question, c'est, penses-tu qu'on puisse faire mieux que de gagner un match sur 4 avec PH.Amos a écrit :
Bien sur que c’est insuffisant mais ce n’est pas dit qu’on fasse mieux avec un autre coach, même si je ne suis pas contre
mais je pense que le changement c’était avant…
Pour moi c'est non, il faut donc tenter le coup même si on n'est pas sûr du résultat