Philippe Hinschberger : «On s'est fait bouger» par Angers

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
greggrenat

Re: Philippe Hinschberger : «On s'est fait bouger» par Angers

Messagepar greggrenat » 29 janv. 2017, 10:25

Rubesh a écrit :
lutin57 a écrit :Il faut arreter avec KL, il revient de blessure et n'a joue aucun match depuis 3 mois.....
Par'contre que dire de milan, philips ,signo(malgre sa bonne volonte)...
Oui tu as raison faut arrêter avec KL qui... patati et patata... ben explique moi alors pourquoi PH a eu l'idée lumineuse de le faire jouer s'il n'était pas prêt (chose que tous les observateurs ont constaté cette semaine à l'entraînement) ? Alors ? On t'écoute ?
Non, mais c est une cabale !!!
Enfin, le niveau du joueur suffit à entretenir cette cabale...

greggrenat

Messagepar greggrenat » 29 janv. 2017, 10:32

Billy a écrit :
Cactus a écrit : Bien sûr que si il l'a fait.
Et s'est fait vertement réprimander par l'arbitre, qui etait à dèux doigts de le renvoyer en tribunes !
Faut pas raconter n'importe quoi.
Mouais bof sa ressembler surtout a une discussion de bisounours avec ph bien moelleux...en gros il lui a dit que c'était pour un coup de coude ph a rien bronché une fois l'arbitre devant lui..il était loin de l'expulsion...par contre retour des vestiaires ph lui dit tout gentilement j'ai vu les images c'est quand même sévère
On est d'accord que si c est Lyon qui subit le même traitement (très utopique comme exemple), ça fera le buzz pendant au moins la semaine voir plus, et l arbitre concerné n osera plus recommencer la fois suivante...
Nous on est la bonne poire juteuse du championnat... Les arbitres, la ligue nous regardent de haut et nous bah on est gentil, on tend l autre joue en en redemandant (et en fournissant la vaseline)

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 29 janv. 2017, 10:44

Billy a écrit :
Mouais bof sa ressembler surtout a une discussion de bisounours avec ph bien moelleux...en gros il lui a dit que c'était pour un coup de coude ph a rien bronché une fois l'arbitre devant lui..il était loin de l'expulsion...par contre retour des vestiaires ph lui dit tout gentilement j'ai vu les images c'est quand même sévère
Je ne suis pas d'accord avec ton interprétation . Bisounours ??
Sî pour toi râler auprès de l'arbitre consiste effectivement à luî cracher à la figure et donc à se faire sortir d'office , alors non on n'en etait pas la
Mais Cetait assez virulent et on a tout de suite vu que l'arbitre s'énervait et devenait cassant.
Le risque d'expulsion était bien réel.
Fallait il aller plus loin ? Non.

L'arbitre a toujours le dernier mot.

paladielle

Messagepar paladielle » 29 janv. 2017, 11:03

Actaris a écrit :Il termine toutes ses interviews par "j'attendais autre chose de l'équipe". Cela en dit long pour tout ceux qui ont touché de près ou de loin au foot.
Tu ne lis que les itw des défaites ?

Sauzee

Messagepar Sauzee » 29 janv. 2017, 11:37

c'est incroyable cette antipathie envers PH.

Alors que dans les faits il a juste raison, mais l'arbitre a une fois de plus bouffé la feuille de match, alors oui on peut cracher sur un effectif qui peine en temps normal à avoir des résultats mais passé un certain stade faut lâcher la manette et éteindre la playstation, à l'extérieur en infériorité numérique avec l'arbitre qui avait déjà fait son loto sportif...

Faut regarder le match et les faits de jeu et pas regarder uniquement le résultat. c'est assez scandaleux comme on se fait arbitrer cette année.

Sérieux je serais Serin ça ferait un moment que j’aurais pourri l'arbitrage qui a tout fait pour maintenir l’équipe dans l'état de stress du début de match.

Il a expulsé Cohade un cadre de l'équipe avant la fin de la première mi temps et c'est pas comme s'il avait sorti le rouge impulsivement il a prit son temps, vas y gérer un vestiaire à 10 sur un match comme celui là... Y a même pas uen vraie faute mais il plie le résultat...

Après ceux qui pensent que l'expulsion de DIagne est clean, c'est vrai néanmoins, dites vous que si ça avait été sifflé à notre avantage l'arbitre aurait mis un jaune, surtout que le Pavlovic derrière il joue bien le jeu il voit que Fallou est expulsé il demande le changement car sur la touche il avait aucun problème pour se déplacer, même avec sa grosse poche de glace... C'est pas Philipps qui aurait été en demander une lui qui s'est fait peté le pif en fin de match...

J'aimerais bien qu'on fasse un vrai bilan du nombre de fois cette année ou on se fait flouer parce que Metz est une petite équipe.

Certes Metz n'a pas fait un beau match, mais s'il faut jouer contre l'adversaire et contre l'arbitre autant vendre la boutique...

Y a jamais eu autant d'arbitres et de moyens vidéos sur un terrain qu’aujourd’hui et ça n'empêche pas que l'équité de ce sport n'a jamais été autant bafoué...
Dernière modification par Sauzee le 29 janv. 2017, 11:42, modifié 1 fois.

lesgrenats

Messagepar lesgrenats » 29 janv. 2017, 11:40

Grenat 1985 a écrit :L'entraîneur de Metz Philippe Hinschberger, frustré par les décisions arbitrales, a reconnu que son équipe n'avait pas mis les bons ingrédients pour éviter de chuter contre Angers (1-2).

Philippe Hinschberger (entraîneur de Metz, battu par Angers 1-2) : «C'est une mauvaise soirée. C'était déjà dur à 11, ça l'a été encore un peu plus à 10, c'est devenu impossible à 9. Je ne veux pas parler des expulsions, ce sont les décisions de M. Abed. La première (de Renaud Cohade) me gêne un peu dans le sens où elle est prise en deux temps. Renaud (Cohade) est un élément important de notre équipe mais avant ça, on avait raté notre première mi-temps, on n'était pas dedans, on s'est fait bouger par Angers. On a fait une première mi-temps famélique et on n'a même pas été capable de tenir notre égalisation miraculeuse quelques minutes. J'attendais autre chose dans le contenu».

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ers/773178
Malheureusement il faut se preparer a d'autres mauvaises soirees . L'equipe montre ses limites et se dirige droit vers la Ligue 2 . :-( Le football d'autrefois c'est termine . S i un club n'a pas les moyens eh bien il est voue a faire du yoyo entre L1 et L2 et c'est le cas du fc Metz .Esperons simplement que les joueurs sauront au moins laver l'affront que nous a fait subir l'ASNL . Est t'il vraiment indispensable de depenser de l'argent pour renover une tribune ? Pour quoi faire ? Qui va la remplir?

fredp57

Messagepar fredp57 » 29 janv. 2017, 11:42

Quand Le mec dit en début de saison que coacher en L1 c'est pareil qu'en ligue 2 mais avec de meilleurs joueurs, t'as compris Le niveau!!!

Billy

Messagepar Billy » 29 janv. 2017, 11:50

Cactus a écrit :
Billy a écrit :
Je ne suis pas d'accord avec ton interprétation . Bisounours ??
Sî pour toi râler auprès de l'arbitre consiste effectivement à luî cracher à la figure et donc à se faire sortir d'office , alors non on n'en etait pas la
Mais Cetait assez virulent et on a tout de suite vu que l'arbitre s'énervait et devenait cassant.
Le risque d'expulsion était bien réel.
Fallait il aller plus loin ? Non.

L'arbitre a toujours le dernier mot.
Pas besoin d'aller a l'extrême en allant jusqu'au crachat mais au moins dire son avis et sa version des choses montrer que l'on ne tend pas la joue la il n'a pas dit un mot et c'est contenter de lever ces pouces pas pour chambré mais calmer le jeu..je n'ai vu aucune virulence peut être avec le 4em arbitre avant que celui du centre se pointe...je n'ai pas sentie l'exclusion imminente mais bon vu la froideur avec laquelle l'arbitre a sortie les rouges c'est possible...pour finir perso l'exclusion n'est pas un scandale mais un match ce joue parfois avec des détails même sur le banc de touche le foot est un ensemble ou le côté espiegle a grandement son importante...et peut influé sur la suite des décisions de l'arbitre...bon ce n'est pas non plus un reproche lourd ou les raisons de la défaite cela reste relatif j'ai juste réagi a ton ressenti...par contre ce qui m'a plus révolté c'est l'absence total de réaction des joueurs et du staff quand Philips fini le nez en sang, il fallait appuyer la dessus après les raisons de l'exclusion de cohade

Rubesh

Messagepar Rubesh » 29 janv. 2017, 12:21

Perso j'aurai bien aimé que l'arbitre lui mette un rouge et que la Ligue lui mette au moins quinze matchs de suspension, même un petit séjour à Guantánamo histoire que Serin nous trouve un autre coach :mrgreen:
Bon plus sérieusement, je préfèrerai que ce soir Serin qui ouvre les yeux et lui mette un rouge en lui disant :"merci Philou pour tout ce que tu as fait pour le club, mais la L1 c'est vraiment autre chose. Ne nous en veut pas, mais on va tenter de se sauver avec un autre coach car c'est la seule solution qui nous reste".
Bon après dans l'idéal, si PH avait un once d'honneur il démissionnerait, mais ça il semble qu'il ne faut pas trop rêver. Après on peut aussi imaginer qu'un cadre vienne s'ouvrir auprès de BS mais la jurisprudence Choplin fait que je pense ils vont se taire... et pourtant on sait maintenant que Jérémy disait vrai et avait 100 fois raison.

Gainsbarre57700

Messagepar Gainsbarre57700 » 29 janv. 2017, 16:29

chevaliergrenat a écrit :PH tu en dis quoi d'avoir perdu face à lequipe bis d Angers ?? Assume ton incompétence et vas t'en pour le bien de tout un club.
Encore 4 mois de misère et on réintégrera une division de notre niveau .

tout à fait pertinent Chevaliergrenat!
s'il y en a bien un qui devrait se faire bouger, c'est notre pseudo-entraineur,
mais bouger vers la sortie surtout, et vite tant qu'il est encore temps!

Revenir à « Passion Grenat »