Le coude de Cohade me rappelle celui de Giroud en coupe du monde contre le gardien roumain. Il n'avait pas été sanctionné
Je ne vois pas comment on peut se lancer en l'air sans écarter les coudes, et en reculant.
Maintenant Ouî, cohade pâtit de sa réputation de " nerveux".
Pour le nez de Philipps je pense que ca méritait autant.
Nos joueurs ne font pas assez de cinéma Çe n'est pas le genre de la maison.
RL 29/01 : Plus dure est la rechute
- Cactus
- Administrateur du site
- Curtis
Re: RL 29/01 : Plus dure est la rechute
L'arbitre a couru immédiatement pour donner le jaune à Cohade. Revois les images, l'arbitre n'a pas pris le temps de la réflexion, tout simplement car il voulait éviter une grosse altercation entre angevins et Cohade (pareil, en revoyant les images, on voit que l'arbitre a bien fait d'intervenir de suite).PPR a écrit :Le règlement a l'air explicite, en effet. Je pense que nous sommes tous un peu échaudés par ce que je mentionne au-dessus: c'était d'abord un jaune, et après un rouge.Fox a écrit : Faute grossière
Tacler ou disputer le ballon tout en mettant en danger l’intégrité physique d’un adversaire ou en agissant avec violence ou brutalité doit être sanctionné comme faute grossière.
Tout joueur qui assène un coup à un adversaire lorsqu’ils disputent le ballon, de devant, de côté ou de derrière, avec une jambe ou les deux, avec une force excessive ou de nature à mettre en danger l’intégrité physique de l’adversaire, se rend coupable d’une faute grossière.
Un rouge tout de suite et on n'en parlait pas 107 ans.
S'il avait attendu 2-3 minutes de voir comment allait Manceau, ça aurait été un bordel monstre autour de Cohade.
L'arbitre a mis jaune en sachant qu'il a le droit de revenir sur sa décision, ça a beaucoup de sens pour moi. Un jaune car il a vu un mauvais geste, puis en discutant par micro avec son juge de touche et en voyant que Manceau était bien touché, il a transformé le jaune en rouge. Rien de choquant ou problématique.
Par ailleurs, et ça ne te concerne pas PPR mais ça concerne d'autres ici, ça m'énerve de lire que Manceau en a rajouté des tonnes. J'aimerais vous y voir avec un coup de coude dans la glotte / dans le cou / sur la nuque (je sais pas exactement où il a pris le coup). Manceau n'a absolument pas exagéré, ça semble évident quand on le voit se faire soigner.
- Loloavelo
La faute mérite un jaune ou un rouge ? Elle ne peut pas mériter un jaune puis un rouge
Je le redis cette règle est complètement idiote
Je le redis cette règle est complètement idiote
- Gainsbarre57700
Serin fait exactement la même chose qu'avec Cartier :Moreno a écrit :Quand est ce que Serin va prendre ses responsabilités et virer le coach?
Il est evident que le club coule depuis plusieurs semaines.
La spirale négative dure depuis bien trop longtemps, les joueurs sont de moins en moins concernés, les cadres lachent, le jeu est dégueulasse...
Si on ne prend de décision maintenant le club retournera en ligue 2 et pour de bon...
Arretons avec les coachs trop lices et limités en compétebce qui ne sont là que parce qu ils sont des anciens...
Serin est le Président et Carlo doit arreter de défendre coute que coute Hindchberger...
Messieurs, place aux actes.
non seulement il engage des entraineurs incompétents, mais en plus, il les garde!!!!
- Gainsbarre57700
bialbo a écrit :Parfois on a l'arbitrage de notre côté donc aucune excuse pour ce match piteux de notre part...chocho a écrit :l'arbitre était fou hier ........tout d'un seul coté
Tout à faut exact!
si on avait seulement "essayer" de jouer un peu dès le début....
Mais non! match pitoyable comme notre semblant d'entraineur!
-
symba057
Totalement d'accord, nos joueurs manquent de vices. Mais paradoxalement, je préfère voir des hommes sur le terrain que des mecs qui se roulent par terre à chaque contact. Hier, les angevins abusaient à chaque fois.Cactus a écrit : Nos joueurs ne font pas assez de cinéma Çe n'est pas le genre de la maison.
De plus, je déteste quand un joueur prend un rouge et ne râle pas, les commentateurs disent : il râle pas donc il doit être conscient de sa faute et comprend le rouge. C'est pas vrai du tout, des joueurs savent très bien qu'en râlant ça ne changera absolument rien au choix de l'arbitre. En tout cas, hier j'ai pas compris pourquoi l'arbitre a mis un jaune puis un rouge après que les angevins aient râlés !
-
DominoCrew57
En effet dès les premières minutes on sentait le Fc Metz completement à la rue ! Au contraire des matchs façe à Nice et Montpellier ...
On se demande se qu'ils se vont venu foutre à Angers. Serieux!
Préstation ridicule façe à une équipe en grande difficulté où on sait même pas procurer deux occaz et demi. Pas de fond de jeu aucune niac. on score grâce à un CSC, l'arbitre en rajoute une couche avec un rouge sur Cohade limite ridicule. Des angevins qui chialent à mort mais c'est de bonne guerre, ils avaient peut etre aussi en travers leur match aller à St Symph.
Un match ou il aurait pourtant fallu etre à 200% et beaucoup plus intellgent que ça ... compo habituel mais avec un lejeune fantomatique qui n'aurait même pas du être aligné. Bref on gagne jamais nos match contre les concurrents direct au maintien hormis Montpellier.
Comme beaucoup le pensent ici le mal est très profond et remplacer PH par quelqu'un d'autres me parait etre la seul solution car sinon on aura même pas un semblant d'espoir pour rester en L1 est même si on nous rendait les 2 points ...
On se demande se qu'ils se vont venu foutre à Angers. Serieux!
Préstation ridicule façe à une équipe en grande difficulté où on sait même pas procurer deux occaz et demi. Pas de fond de jeu aucune niac. on score grâce à un CSC, l'arbitre en rajoute une couche avec un rouge sur Cohade limite ridicule. Des angevins qui chialent à mort mais c'est de bonne guerre, ils avaient peut etre aussi en travers leur match aller à St Symph.
Un match ou il aurait pourtant fallu etre à 200% et beaucoup plus intellgent que ça ... compo habituel mais avec un lejeune fantomatique qui n'aurait même pas du être aligné. Bref on gagne jamais nos match contre les concurrents direct au maintien hormis Montpellier.
Comme beaucoup le pensent ici le mal est très profond et remplacer PH par quelqu'un d'autres me parait etre la seul solution car sinon on aura même pas un semblant d'espoir pour rester en L1 est même si on nous rendait les 2 points ...
- Mai 11 Juin
On l'aime bien cette place: 19ème au classement général, 19ème au classement fair-play et 19ème au classement à domicile. On est bien à notre place... :'(
-
henrik larsson
Dans notre état catastrophique....un licenciement de PH semble indispensable ....
L exemple de Nantes devrait suffir
L exemple de Nantes devrait suffir
- sup'demetz
L'attitude et le menfoutisme de certains sont une véritable honte. :nul: