Philippe Hinschberger : «On s'est fait bouger» par Angers

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
nerolf55
Modérateur

Re: Philippe Hinschberger : «On s'est fait bouger» par Angers

Messagepar nerolf55 » 29 janv. 2017, 16:54

raphael5477 a écrit :Oui y a longtemps que je le dis certes la semaine dernière on bat montpellier mais c'était pas un matche de top niveau vu que Montpellier est tellement mauvais et là on est à la rue et le pire dans dans tout ça, nos concurrents prennent des points, bon ce qui me console c'est la défaite de Nancy et j'espère que l'on pourra récupérer les 2 points que l'on a perdu sur tapis vert.
Y avait bastia-caen et lorient-dijon,forcément qu'il y en a qui allaient prendre des points,c'est mathématique!
Sinon,nancy et Montpellier ont perdu!franchement,les autres résultat sont plutôt "favorables",si on excepte la victoire lilloise (mais je doute qu'ils restent en bas de tableau encore longtemps de ttes manières)

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 29 janv. 2017, 17:12

fredp57 a écrit :On a pris Diabate parce que PH ne sait pas développer de football, du coup on peut continuer à balancer des ogives devant!!! On n'arrive pas aligner 3 passes.

Depuis le début de saison on n'a pas vu cette équipe jouer 90 minutes, chaque match est une purge technique, tactique et visuelle.

Hier il nous a fait une spéciale, titulariser Lejeune qui depuis 3ans est une ombre!!!

Signorino 95% de ses passes vont à l'adversaire et défensivement on a l'impression qu'il va exploser à chaque incursion adverse!!! Alors quand Le magicien te met Lejeune Signorino à gauche en même temps...

Le bilan de janvier? 2eliminations en coupe, 1 nul à Nice diminué, 20minutes contre Montpellier et aucune occasion à Angers!!!

Hinschberger casse toi
C'est violent mais juste ;-)

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 29 janv. 2017, 17:37

julmetz95 a écrit :j'etais a angers hier et il faut dire que le stade tout entier s'est levé sur les 2 expulsions et des qu'un angevin restait au sol
j'ai eu l'impression que la pression venu des tribunes a pesé dans la descision de l'arbitre

je vais simplement retenir qu'a 11 contre 11 et a 0-0 , on etait nuls , incapable de resortir un ballon et incapable de se creer une occaz
(on etait pas pire a 9)
je vais serieusement m'inquieter pour la suite
Il y a tellement de semaines que c est ainsi....mais tout va bien

Keown

Messagepar Keown » 29 janv. 2017, 17:42

julmetz95 a écrit :j'etais a angers hier et il faut dire que le stade tout entier s'est levé sur les 2 expulsions et des qu'un angevin restait au sol
j'ai eu l'impression que la pression venu des tribunes a pesé dans la descision de l'arbitre

je vais simplement retenir qu'a 11 contre 11 et a 0-0 , on etait nuls , incapable de resortir un ballon et incapable de se creer une occaz
(on etait pas pire a 9)
je vais serieusement m'inquieter pour la suite
Oui, on a été nuls a 11 contre 11 et c'est le principal a retenir. Les tournants du match ne sont pas les expulsions, le tournant c'est d'avoir trouvé le moyen de prendre un but 2 minutes aprés notre miraculeuse égalisation. Elle est doublement miraculeuse non seulement parce que c'était notre premiére demi occasion, mais en plus parce qu'elle fait suite a une touche messine qui aurait du etre pour Angers.

Un tel miracle pour revenir au score aurait du galvaniser notre équipe, mais c'est l'inverse qu'il s'est passé. En tout point désespérant.

gumetz

Messagepar gumetz » 29 janv. 2017, 18:05

Cactus a écrit :
gumetz a écrit :Il est même pas capable de râler pour les expulsions !... :-(
Bien sûr que si il l'a fait.
Et s'est fait vertement réprimander par l'arbitre, qui etait à dèux doigts de le renvoyer en tribunes !
Faut pas raconter n'importe quoi.
Heureusement qu'il a un minimum râlé, ce que je veux dire c qu'il fasse une Dupraz pour se faire entendre parce que Dupraz qd il gueule on l'entend !

DCD

Messagepar DCD » 29 janv. 2017, 18:10

gumetz a écrit :Heureusement qu'il a un minimum râlé, ce que je veux dire c qu'il fasse une Dupraz pour se faire entendre parce que Dupraz qd il gueule on l'entend !
Il simule aussi une blessure à la tête quand il reçoit un avion en papier :-X

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 29 janv. 2017, 18:21

Incroyablement déçu par PH. Incapable de mener ce groupe avec lequel on devrait se maintenir facilement.
Ce n'est pas un coach de L1, maintenant on le sait. :nul:

paladielle

Messagepar paladielle » 29 janv. 2017, 18:24

sup'demetz a écrit :Incroyablement déçu par PH. Incapable de mener ce groupe avec lequel on devrait se maintenir facilement.
Ce n'est pas un coach de L1, maintenant on le sait. :nul:
Bien, c'est là que tu développes normalement :
quel groupe ?
à quel moment a-t-il mené ce groupe ?
quand, ce groupe a-t-il été ensemble sur la pelouse ?

gumetz

Messagepar gumetz » 29 janv. 2017, 18:25

DCD a écrit :
gumetz a écrit :Heureusement qu'il a un minimum râlé, ce que je veux dire c qu'il fasse une Dupraz pour se faire entendre parce que Dupraz qd il gueule on l'entend !
Il simule aussi une blessure à la tête quand il reçoit un avion en papier :-X
Je m'en fiche de comment il fera mais tant que ça marche ! :mrgreen:

paladielle

Messagepar paladielle » 29 janv. 2017, 18:29

gumetz a écrit : Je m'en fiche de comment il fera mais tant que ça marche ! :mrgreen:
ça a marché une fois pour Dupraz ? Non, parce que si ça marche, faut que tous les entraineurs le sachent...et qu'ils fassent tous la même chose dans ce cas ...

Revenir à « Passion Grenat »