ben, de la même façon qu'ils ont mis 6 à Moulin...ils n'ont pas vu le match....FCMNico23 a écrit :Ce qui me perturbe le plus c'est comment ils peuvent mettre 6 a l'arbitre ...
L'Équipe du 29/01 : Et au dixième jour, Angers gagna
- paladielle
Re: L'Équipe du 29/01 : Et au dixième jour, Angers gagna
- gumetz
En même temps... Perso je l'ai pas vu du match.DCD a écrit :La note de 3 pour Lejeune est cinglante.
- DCD
Je voulais dire qu'elle fait mal. Un 3/10 pour un retour, c'est sans appel.gumetz a écrit :En même temps... Perso je l'ai pas vu du match.DCD a écrit :La note de 3 pour Lejeune est cinglante.
-
Arguendo
Et pourtant bien indulgente tant la prestation du "capitaine" (il n'en portait que le brassard) fut grotesque.DCD a écrit :La note de 3 pour Lejeune est cinglante.
Il n'aura même pas été capable de réclamer auprès de l'arbitre les justes sanctions après les fautes contre Balliu, le coup de coude involontaire contre Phillips.
Peut-être PH a t-il estimé qu'il ne pouvait pas être plus mauvais qu'à l'entraînement. D'aucuns sur ce forum faisant part de séances catastrophiques le concernant.
Peut-être n'a t-il simplement jamais eu le niveau d'un joueur professionnel (de première division).
- Cactus
- Administrateur du site
ET toi...Arguendo....tu es capable de quoi, à part dézinguer tout ce qui se rapporte au FC Metz ?Arguendo a écrit :Et pourtant bien indulgente tant la prestation du "capitaine" (il n'en portait que le brassard) fut grotesque.DCD a écrit :La note de 3 pour Lejeune est cinglante.
Il n'aura même pas été capable de réclamer auprès de l'arbitre les justes sanctions après les fautes contre Balliu, le coup de coude involontaire contre Phillips.
Peut-être PH a t-il estimé qu'il ne pouvait pas être plus mauvais qu'à l'entraînement. D'aucuns sur ce forum faisant part de séances catastrophiques le concernant.
Peut-être n'a t-il simplement jamais eu le niveau d'un joueur professionnel (de première division).
mais "peut-être "que tu n'as pas l'âme d'un supporter, "peut-être "que tu ne viens ici que pour exprimer des frustrations que tu ne peux pas exprimer ailleurs qui sait...."peut-être", comme tu dis ?
-
Arguendo
Le capitaine était encore sur le terrain lors des 2 grosses fautes sur Balliu.Mimiche a écrit :il est vrai qu'on a souvent vu des joueurs sortir du banc pour aller parler à l'arbitre sur le terrain.Arguendo a écrit :
Et pourtant bien indulgente tant la prestation du "capitaine" (il n'en portait que le brassard) fut grotesque.
Et puis réclamer une juste sanction pour un coup qu'on qualifie d'involontaire, je trouve cela délicieux à lire
Les messins hormis Didillon une fois qu'il a envoyé à nouveau le signal à Payet que coup franc cadré = but, et Balliu qui s'est battu comme un chifonnier, ont tous été faibles voire calamiteux même à 11. Pas la peine de cibler un joueur en particulier, même capitaine pendant 61 minutes
Quand bien même c'est involontaire, on ne demande pas à un capitaine d'être un parangon de vertu et de probité. Le capitaine est aussi là pour mettre la pression sur l'arbitre dès qu'il estime que cela peut favoriser son équipe (e.g. après les grosses fautes sur Balliu pour demander un jaune, montrer à l'arbitre le saignement de Philipps). D'autant plus dans un match où l'on se fait "enfumer" par les arbitres.
Ok sur le constat que l'équipe a été calamiteuse dans son ensemble. J'ai juste répondu à un commentaire dans lequel le focus avait été placé sur le capitaine.
-
Arguendo
Pardon, mais ce dont je suis capable n'est pas le sujet. Il est question ici de la prestation de l'équipe messine à Angers. Un focus ayant été placé sur le capitaine.Cactus a écrit :ET toi...Arguendo....tu es capable de quoi, à part dézinguer tout ce qui se rapporte au FC Metz ?Arguendo a écrit :
Et pourtant bien indulgente tant la prestation du "capitaine" (il n'en portait que le brassard) fut grotesque.
mais "peut-être "que tu n'as pas l'âme d'un supporter, "peut-être "que tu ne viens ici que pour exprimer des frustrations que tu ne peux pas exprimer ailleurs qui sait...."peut-être", comme tu dis ?
Faire part d'un avis critique (la critique pouvant être positive comme négative) n'est pas ce que j'appelle "dézinguer tout ce qui se rapporte au FC Metz".
Pour le reste, cela n'appelle pas de commentaires.
- Sauzee
5 pour Didillon et 6 pour Falette, on a pas du regarder le même match...
- Cactus
- Administrateur du site
La prestation de l'équipe n'est pas en cause : tout le monde - du staff aux joueurs et aux supporters- s'accorde à dire qu'elle fut médiocre.Arguendo a écrit :
Il est question ici de la prestation de l'équipe messine à Angers. Un focus ayant été placé sur le capitaine.
Faire part d'un avis critique (la critique pouvant être positive comme négative) n'est pas ce que j'appelle "dézinguer tout ce qui se rapporte au FC Metz".
Faire part d'un avis critique est une chose. A ceci près que la tienne est systématiquement négative.
C'est ta façon de "placer le focus" qui me gêne.
Tu fais preuve d'une intransigeance et d'une exigence extrêmes, y compris dans les matches convenables, qui font que tes commentaires ont du mal à passer pour autre chose que du dénigrement acrimonieux.
-
Arguendo
Là n'est pas la question, quand bien même il ne m'a pas semblé justement que tout le monde s'accordait à le dire.Cactus a écrit :La prestation de l'équipe n'est pas en cause : tout le monde - du staff aux joueurs et aux supporters- s'accorde à dire qu'elle fut médiocre.Arguendo a écrit :
Il est question ici de la prestation de l'équipe messine à Angers. Un focus ayant été placé sur le capitaine.
Faire part d'un avis critique est une chose. A ceci près que la tienne est systématiquement négative.
C'est ta façon de "placer le focus" qui me gêne.
Tu fais preuve d'une intransigeance et d'une exigence extrêmes, y compris dans les matches convenables, qui font que tes commentaires ont du mal à passer pour autre chose que du dénigrement acrimonieux.
Attention aux procès d'intention.
Je ne révèlerai aucun secret si j'écris que je ne suis pas le journaliste sportif du journal L'Equipe qui a mis la note de 3 à notre capitaine.
Si je n'y souscris aucunement, merci pour ces écrits hyperboliques et caricaturaux qui me font sourire.