pour moi aujourd'hui qu'on joue a l'extérieur ou a domicile ne change rien a la donne puisque a domicile on ne gagne pas non plus..
justement j'ai regarder le match de arles on va avoir de belle surprise vendredi prochain a saint symphorien car ils ont la gnac et ils en veulent contrairement a nous ....
selon toi, notre prochaine victoire c'est pour quand?
- mikeseywert
-
Re: il faut être réaliste !!!
En se moment je pense qu il vaut mieux avoir un calendrier compliquer car le fc metz a realiser de meuilleurs performances face aux grosses equipes(le havre nimes laval) que face a des petites equipes style (sedan guingamp chateauroux).Moi je pense qu il faut que l on soit a fond derriere notre equipe vendredi prochain contre Arles,il faut que les supporters les vrais se deplacent et encouragent a fond le fc metz.Montrons aux dirigeant messin et aux joueurs que le club appartient aux coeurs des supporters.Moi franchement j ai 27 ans et je suis le fc metz depuis tout petit et franchement j ai mal au coeur de voir la situation actuelle du club.Esperont que les dieux messin m entendront.
- mikeseywert
Re: selon toi, notre prochaine victoire c'est pour quand?
je suis comme toi a tout point de vue , c'est pas parce que je pense que tout est fini que je ne supporterais pas l'équipe face a arles et je souhaite aussi l'union sacrée mais je pense qu'en fin de saison ca sera plutôt le feu sacrée mais dans les tribunes et ce déja la semaine prochaine face a arles car tout le monde peut dire faut être derrière l'équipe, si a la mi-temps on perd 2-0 la donne sera tout autre en 2eme mi-temps.
-
METZ ARLES SERA PEUT ETRE SIMILAIRE A UN CERTAIN METZ TROYES AVEC LES DEBORDEMENTS DES SUPPORTERS
- nerolf55
- Modérateur
jpense, enfin j'espere, qu'on est tous d'accord pour cette union sacrée.mikeseywert a écrit :je suis comme toi a tout point de vue , c'est pas parce que je pense que tout est fini que je ne supporterais pas l'équipe face a arles et je souhaite aussi l'union sacrée mais je pense qu'en fin de saison ca sera plutôt le feu sacrée mais dans les tribunes et ce déja la semaine prochaine face a arles car tout le monde peut dire faut être derrière l'équipe, si a la mi-temps on perd 2-0 la donne sera tout autre en 2eme mi-temps.
le calendrier, à la rigueur, on s'en fout! tu dis d'ailleurs toi-même que jouer à domicile actuellement, c'est pas forcément un avantage.
franchement, faut arrêter, OK on a pas des cristiano ronaldo au club, on a fait des matchs pourris dernièrement, mais en se remobilisant, on a quand même une équipe capable de bouffer arles à domicile!!! suffit de museler le ptit ayew devant et basta
- sup'demetz
Moi je veux bien faire l'union sacrée, mais les joueurs, eux, le veulent-ils vraiment ?
Le scénario de la saison passée se répète exactement, alors que des joueurs sont partis, qui peut me dire ce qui se passe au FC METZ depuis un an ? à mon avis, c'est en coulisse qu'il y a des histoires pas très claires....
Mais on peut aussi penser que l'entraîneur ne sait pas motiver ses troupes quand il reste 6 ou 7 matchs pour jouer en L1....
On peut aussi croire que se sont les joueurs qui ne veulent pas y aller, car ils n'y auront pas leur place...
Entre les paroles d'un président, les certitudes d'un entraîneur, les déclarations de joueurs, en fait, on ne sait rien, on ne peut qu'attendre, mais j'en ai un peu marre je dois dire....
Le scénario de la saison passée se répète exactement, alors que des joueurs sont partis, qui peut me dire ce qui se passe au FC METZ depuis un an ? à mon avis, c'est en coulisse qu'il y a des histoires pas très claires....
Mais on peut aussi penser que l'entraîneur ne sait pas motiver ses troupes quand il reste 6 ou 7 matchs pour jouer en L1....
On peut aussi croire que se sont les joueurs qui ne veulent pas y aller, car ils n'y auront pas leur place...
Entre les paroles d'un président, les certitudes d'un entraîneur, les déclarations de joueurs, en fait, on ne sait rien, on ne peut qu'attendre, mais j'en ai un peu marre je dois dire....

- christophe7
que manque t-il à Metz pour gagner en ce moment? un peu de réussite...C'est tout!!!
Quand on aura la montée dans l'os pour être poli..
- drac
+ des joueurs, un entraineur et un public, peu de choses en quelque sorte !christophe7 a écrit :que manque t-il à Metz pour gagner en ce moment? un peu de réussite...C'est tout!!!

- MERCI-GG95
desoler mes en voyant le resumer jai envit de vomir
OMOTOYOSSI drible le gardien est loupe le cadre
trouver vous sa normale ???
:...:
moi pas
OMOTOYOSSI drible le gardien est loupe le cadre
trouver vous sa normale ???
:...:
moi pas