La réaction de Philippe Hinschberger est également disponible en vidéo.
http://www.fcmetz.com/2016-2017/actuali ... n-du-coach
[Site off] SCO Angers - FC Metz : La réaction de Philippe Hinschberger
-
Grenat 1985
-
mika0570
Re: [Site off] SCO Angers - FC Metz : La réaction de Philippe Hinschberger
apparemment il n'a toujours pas la pression, en attendant moi je la boit..... hihihGrenat 1985 a écrit :La réaction de Philippe Hinschberger est également disponible en vidéo.
http://www.fcmetz.com/2016-2017/actuali ... n-du-coach
- cali57
Quand j ai lu le titre " Angers nous a bougé " ca m a suffit
-
mika0570
il n'a plus les mots, ca se voit qu'il est dans une impasse....cali57 a écrit :Quand j ai lu le titre " Angers nous a bougé " ca m a suffit
- Sauzee
j'ai surtout l'impression qu'il est frustré dans sa langue de bois et qu'il aimerait en dire beaucoup plus. Consignes de la direction peut être...
- adrianevens
Je suis d'accord j'ai trouvé que contrairement à d'autres interviews il était beaucoup plus énervé dans sa gestuelle. Je pense qu'il se retient de dire ce qu'il pense vraiment pour faire du politiquement correct.Sauzee a écrit :j'ai surtout l'impression qu'il est frustré dans sa langue de bois et qu'il aimerait en dire beaucoup plus. Consignes de la direction peut être...
-
Patsupfcmetz
Personnellement je trouve que c'est l'une de ses meilleures prestations d'après-match dans l'analyse.
- Cactus
- Administrateur du site
Pareil.adrianevens a écrit :Je suis d'accord j'ai trouvé que contrairement à d'autres interviews il était beaucoup plus énervé dans sa gestuelle. Je pense qu'il se retient de dire ce qu'il pense vraiment pour faire du politiquement correct.Sauzee a écrit :j'ai surtout l'impression qu'il est frustré dans sa langue de bois et qu'il aimerait en dire beaucoup plus. Consignes de la direction peut être...
Il se retient à peine pour ne pas laisser exploser une réaction de colère.
Contre qui ? ....j'ai quand meme le sentiment que c'est contre les joueurs. Avis personnel.
- Billou Grenat
Apparemment les joueurs n'ont plus envie de se défoncer pour PH, son manque de gnaque et son 4-5-1 foireux ...Cactus a écrit :Pareil.adrianevens a écrit :
Je suis d'accord j'ai trouvé que contrairement à d'autres interviews il était beaucoup plus énervé dans sa gestuelle. Je pense qu'il se retient de dire ce qu'il pense vraiment pour faire du politiquement correct.
Il se retient à peine pour ne pas laisser exploser une réaction de colère.
Contre qui ? ....j'ai quand meme le sentiment que c'est contre les joueurs. Avis personnel.
Alors qu'est-ce qui est le plus simple, virer toute une équipe ou virer PH ? Histoire de ne pas être ridicules de nouveau en reprenant l'ascenseur vers la L2 ! A bon entendeur salut !
- paladielle
Ben dis donc, t'as réussi à déduire ça de l'itw ?Billou Grenat a écrit :
Apparemment les joueurs n'ont plus envie de se défoncer pour PH, son manque de gnaque et son 4-5-1 foireux ...
Alors qu'est-ce qui est le plus simple, virer toute une équipe ou virer PH ? Histoire de ne pas être ridicules de nouveau en reprenant l'ascenseur vers la L2 ! A bon entendeur salut !