Nous monterons

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
sepi1975

Re: Nous monterons

Messagepar sepi1975 » 16 avr. 2010, 22:38

Fox a écrit :S'ils sont déjà champion d'ici là (sachant que lundi ils seront en L1) je pense qu'ils n'en auront plus rien à foutre des résultats, donc y'a moyen d'aller chercher quelque chose là haut.
Alors ça, j'y crois pas du tout! Cean rentrera sur le terrain pour gagner et même sans forcer, Cean sera supérieur techniquement et physiquement. Le match est chez eux, les joueurs auront à coeur d'offrir une victoire à leur public.
La victoire contre Cean? IMPOSSIBLE

Gégé55

Messagepar Gégé55 » 16 avr. 2010, 22:39

metzj a écrit :

1) arles lachera , mais metz commencera une belle série
Si Arles lâche comme Boulogne à lâcher l'année dernière, on est mal barré, car personne ne pensait que Boulogne irait au bout.

Deauville Grenat

Messagepar Deauville Grenat » 17 avr. 2010, 09:10

Deauville Grenat a écrit :Moi je vais monter me coucher.....................

:motoo:

Bon ben ce matin je suis redescendu......

les pieds sur terre......... :rouge:

Et c'est pas beau......

:motoo:

olivierfalck2

Messagepar olivierfalck2 » 17 avr. 2010, 09:35

Deauville Grenat, Gégé 55, sépi 1975,le toile, metj;

Et on vous a reconnu les Muller ,Zenier, razurel, Serin, Pouliquen, enfin tout le staff.
Parce que c'est pas possible tout cet excès d'optimisme.
:balance: :rockmu: :oops:

firefox

Messagepar firefox » 17 avr. 2010, 09:40

Gégé55 a écrit :
metzj a écrit :

1) arles lachera , mais metz commencera une belle série
Si Arles lâche comme Boulogne à lâcher l'année dernière, on est mal barré, car personne ne pensait que Boulogne irait au bout.
Pitié, après Boulogne, on va pas se taper Arles en L1...quand je vois la tronche qu'elle a.
Ceci dit, j'en veux pas à Boulogne ou Arles, les "grands" n'ont qu'à assumer leur rang. A commencer par Metz.

messin59

Messagepar messin59 » 17 avr. 2010, 10:03

Le match le plus important de la saison n'est pas clermont metz mais metz arles avignon.

On a eu beaucoup de chance hier soir que Guingamp égalise à Arles. Si tel n'était pas le cas, Arles aurait 3 points d'avance sur nous avec une différence de but de +3 (soit le but d'arles et les 2 buts que metz a encaissé)

Ce match , il faut le gagner!

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 17 avr. 2010, 10:09

bialbo a écrit :Arles ne lâchera rien et voudra montrer qu'un petit club de National est capable de monter en L1.
Oui la preuve, ils ont pulvérisé à domicile un relégable qui en plus avait 3 jours de récupération en moins! :-)

Toutes les équipes derrière nous et juste devant sont des petites équipes, qui ont le beau rôle car totalement inattendus, mais qui une fois sur le podium ne supporterons pas la pression, quand elles commenceront à être attendus, un peu comme Arles hier soir, incapable de battre le 16ème à domicile, bien que ce dernier avait 3 jours de récup' en moins dans les jambes!

aliosha

Messagepar aliosha » 17 avr. 2010, 10:58

get_up_kids a écrit :
bialbo a écrit :Arles ne lâchera rien et voudra montrer qu'un petit club de National est capable de monter en L1.
Oui la preuve, ils ont pulvérisé à domicile un relégable qui en plus avait 3 jours de récupération en moins! :-)

Toutes les équipes derrière nous et juste devant sont des petites équipes, qui ont le beau rôle car totalement inattendus, mais qui une fois sur le podium ne supporterons pas la pression, quand elles commenceront à être attendus, un peu comme Arles hier soir, incapable de battre le 16ème à domicile, bien que ce dernier avait 3 jours de récup' en moins dans les jambes!
En même temps GUK, nous on ne fait pas mieux...
Incapable de battre Chateauroux, puis Sedan à domicile, j'ai pas trop l'impression qu'on sait gérer la pression...
On se retrouve maintenant avec un match face à Arles que si par malheur, on venait à perdre, nous couterait la montée alors qu'on aurait du tuer le championnat depuis longtemps...

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 17 avr. 2010, 10:59

Macheda a écrit :
Tu as raison sur un point où je te rejoins, les équipes derrière sont misérables, d'ailleurs il se peut que le nombre de points du 3eme cette année soit le plus faible de l'histoire de la Ligue 2, preuve que celui-ci est plus proche (Caen à part, peut-être Brest quoique...) du national que de son rôle d'antichambre de la L1

Et Metz n'est ni plus ni mois qu'un petit club parmi les autres. Ce qui le fait couler là où les autres se sentent forts (Arles , Clermont, Tours...) c'est son passé, qui le rend prétentieux, hautain au lieu d'être ambitieux, réfléchi.

Pourvu que dans cette mélasse de clubs limités, nous sauvions les meubles sans quoi, la braderie sera ouverte
Ce que tu dis n'est pas forcément une preuve que le niveau de la L2 baisse.
Ca peut tout aussi bien être le signe d'une augmentation du niveau des équipes de fin de tableau,et donc d'une homogénéisation par le haut du niveau de la L2.
D'ailleurs le fait que des grands noms comme Strasbourg se retrouvent derrière, conjugué au fait que les clubs descendant de L1 galèrent un max (Le Havre et Nantes), tendraient à prouver que le niveau de L2 monte...

Attention je ne dis pas que cette interprétation est forcément la vraie, mais je veux juste nuancer les propos de ceux qui prétendent que le faible nombre de points du 3ème prouve forcément une baisse du niveau de la L2, alors que ça peut tout aussi bien prouver l'inverse!

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 17 avr. 2010, 11:00

aliosha a écrit : En même temps GUK, nous on ne fait pas mieux...
Incapable de battre Chateauroux, puis Sedan à domicile, j'ai pas trop l'impression qu'on sait gérer la pression...
On se retrouve maintenant avec un match face à Arles que si par malheur, on venait à perdre, nous couterait la montée alors qu'on aurait du tuer le championnat depuis longtemps...
Tout à fait, sauf que pour nous vous dites que c'est foutu et pour Arles qu'ils sont bien!

Revenir à « Passion Grenat »