L'Équipe du 29/01 : Et au dixième jour, Angers gagna

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Sauzee

Re: L'Équipe du 29/01 : Et au dixième jour, Angers gagna

Messagepar Sauzee » 30 janv. 2017, 13:34

5 pour Didillon et 6 pour Falette, on a pas du regarder le même match...

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 30 janv. 2017, 13:50

Arguendo a écrit :
Il est question ici de la prestation de l'équipe messine à Angers. Un focus ayant été placé sur le capitaine.

Faire part d'un avis critique (la critique pouvant être positive comme négative) n'est pas ce que j'appelle "dézinguer tout ce qui se rapporte au FC Metz".
Pour le reste, cela n'appelle pas de commentaires.
La prestation de l'équipe n'est pas en cause : tout le monde - du staff aux joueurs et aux supporters- s'accorde à dire qu'elle fut médiocre.

Faire part d'un avis critique est une chose. A ceci près que la tienne est systématiquement négative.
C'est ta façon de "placer le focus" qui me gêne.
Tu fais preuve d'une intransigeance et d'une exigence extrêmes, y compris dans les matches convenables, qui font que tes commentaires ont du mal à passer pour autre chose que du dénigrement acrimonieux.

Arguendo

Messagepar Arguendo » 30 janv. 2017, 15:05

Cactus a écrit :
Arguendo a écrit :
Il est question ici de la prestation de l'équipe messine à Angers. Un focus ayant été placé sur le capitaine.

Faire part d'un avis critique (la critique pouvant être positive comme négative) n'est pas ce que j'appelle "dézinguer tout ce qui se rapporte au FC Metz".
Pour le reste, cela n'appelle pas de commentaires.
La prestation de l'équipe n'est pas en cause : tout le monde - du staff aux joueurs et aux supporters- s'accorde à dire qu'elle fut médiocre.

Faire part d'un avis critique est une chose. A ceci près que la tienne est systématiquement négative.
C'est ta façon de "placer le focus" qui me gêne.
Tu fais preuve d'une intransigeance et d'une exigence extrêmes, y compris dans les matches convenables, qui font que tes commentaires ont du mal à passer pour autre chose que du dénigrement acrimonieux.
Là n'est pas la question, quand bien même il ne m'a pas semblé justement que tout le monde s'accordait à le dire.

Attention aux procès d'intention.
Je ne révèlerai aucun secret si j'écris que je ne suis pas le journaliste sportif du journal L'Equipe qui a mis la note de 3 à notre capitaine.
Si je n'y souscris aucunement, merci pour ces écrits hyperboliques et caricaturaux qui me font sourire.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 30 janv. 2017, 15:56

Arguendo a écrit : ...
Si je n'y souscris aucunement, merci pour ces écrits hyperboliques et caricaturaux qui me font sourire.
Cool ! c'est bien la première fois que je te verrais sourire :-P

Arguendo

Messagepar Arguendo » 30 janv. 2017, 16:21

lutin57 a écrit :
Arguendo a écrit :
Là n'est pas la question, quand bien même il ne m'a pas semblé justement que tout le monde s'accordait à le dire.

Je ne révèlerai aucun secret si j'écris que je ne suis pas le journaliste sportif du journal L'Equipe qui a mis la note de 3 à notre capitaine.
En meme temps tu n'existes sur ce forum qu'au moment où ca ne va pas donc c'est pour cela que, meme si certains de tes propos sont justes, ils sont noyes ds ta fronde anti KL et anti Fc Metz qui est simplement risible tellement elle est indigente...
Je suis bien aise de savoir que tu es sur ce forum pour apprécier de la justesse ou non des écrits de chacun.
Les attaques infondées et non documentées mais également non maîtrisées tant sur le fond que la forme ne me font pas sourire.

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 30 janv. 2017, 16:28

Cactus a écrit :
Arguendo a écrit : ...
Cool ! c'est bien la première fois que je te verrais sourire :-P
A t il ne serait-ce qu'une fois émis un avis critique autrement que négatif ?
En tout cas je n'en ai pas le souvenir !

Arguendo

Messagepar Arguendo » 30 janv. 2017, 16:47

lutin57 a écrit :
Arguendo a écrit :
Je suis bien aise de savoir que tu es sur ce forum pour apprécier de la justesse ou non des écrits de chacun.
Les attaques infondées et non documentées mais également non maîtrisées tant sur le fond que la forme ne me font pas sourire.
Suffit de lire tes messages, sur les 30-40 derniers, il y a 95%de post negatifs, meme apres le nul à nice ou la victoire contre Montpellier.....qd a KL pas besoin d'en rajouter, encore une fois il suffit de prendre ton historique de message...
Attentions aux formules incantatoires et aux statistiques "balancées" au hasard.
Mon historique de messages ne saurait être regardé indépendamment:
- du contexte dans lequel ils s'inscrivent;
- de l'historique des messages de tous les forumistes;
- de l'historique des messages de tous les forumistes ayant été amenés à faire part d'un avis sur le capitaine;
- de l'historique de tous les messages suite auxquels j'ai pu intervenir après qu'un avis a été donné sur tel ou tel sujet, en l'occurrence les prestations du capitaine.

Encore une fois, il ne semble pas étonnant qu'il soit souvent fait mention des joueurs du Fc Metz - a fortiori de son capitaine - sur le forum du Fc Metz.
Dernière modification par Arguendo le 30 janv. 2017, 16:53, modifié 1 fois.

Arguendo

Messagepar Arguendo » 30 janv. 2017, 16:52

Loloavelo a écrit :
A t il ne serait-ce qu'une fois émis un avis critique autrement que négatif ?
En tout cas je n'en ai pas le souvenir !
Il a très certainement émis plus d'une critique positive, c'est certain!
L'honnêteté intellectuelle consiste aussi à ne pas retenir seulement ce qui nous arrange, pour effectuer on ne sait quelle croisade.

Pierre-lost-in-Paris

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 30 janv. 2017, 17:08

ah ici aussi c'est règlement de comptes ? :-(

DCD

Messagepar DCD » 31 janv. 2017, 08:53

Pierre-lost-in-Paris a écrit :ah ici aussi c'est règlement de comptes ? :-(
Bande de nazes !

:mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »