Direct annonce le maintien de Pouliquen
- geo alambic
Re: Direct annonce le maintien de Pouliquen
Je ne sais pas si vous avez vu le lien du match sans les commentaires, mais on entendait quasiment pas Yvon, il semblait absent, perdu dans je ne sais quelle pensée, résigné peut-être. C'était un drôle de spectacle.
- drac
la tête à Strasbourg, sans doute !geo alambic a écrit :Je ne sais pas si vous avez vu le lien du match sans les commentaires, mais on entendait quasiment pas Yvon, il semblait absent, perdu dans je ne sais quelle pensée, résigné peut-être. C'était un drôle de spectacle.
Ton avatar aussi à l'air bien perdu.
- geo alambic
drac a écrit :la tête à Strasbourg, sans doute !geo alambic a écrit :Je ne sais pas si vous avez vu le lien du match sans les commentaires, mais on entendait quasiment pas Yvon, il semblait absent, perdu dans je ne sais quelle pensée, résigné peut-être. C'était un drôle de spectacle.
Je l'ia depuis un bout de temps mais là il est clairement de circonstance. :'(
- Jeff59
Tu crois, Drac', qu'un mec comme Plessis ira chercher un branquignol pareil pour entraîner son équipe ?drac a écrit :la tête à Strasbourg, sans doute !geo alambic a écrit :Je ne sais pas si vous avez vu le lien du match sans les commentaires, mais on entendait quasiment pas Yvon, il semblait absent, perdu dans je ne sais quelle pensée, résigné peut-être. C'était un drôle de spectacle.
- chevaliergrenat
quel president voudrait d'un looser pareil. Il a echoué partout ou il est passé. Je plussoye quand j'entend dire que l'on va garder YP en duo avec JM, franchement JM et YP c blanc bonnet et bonnet blanc. Muller etait aussi un adepte du jeu defensif avec une pointe a domicile..............
Bref si c'est le cas merci Bernard SERIN, merci Carlo votre gestion du club a été catastrophique et si nous sommes dans cette situation la, c'est en grande partie a cause de vous...
Ou sont passés les millions des ventes de PIRES, BLANCHARD, SONG,ADEBAYOR, SAHA ???? Qui a t'on recruter pour les remplacer en 99 ? ASUARD, HORLAVILLE, GOUSSE, bravo continuez ainsi le national se rapproche a grand pas due a votre gestion catastrophique
Bref si c'est le cas merci Bernard SERIN, merci Carlo votre gestion du club a été catastrophique et si nous sommes dans cette situation la, c'est en grande partie a cause de vous...
Ou sont passés les millions des ventes de PIRES, BLANCHARD, SONG,ADEBAYOR, SAHA ???? Qui a t'on recruter pour les remplacer en 99 ? ASUARD, HORLAVILLE, GOUSSE, bravo continuez ainsi le national se rapproche a grand pas due a votre gestion catastrophique
- drac
Ce que tu dis est vrai, mais je pense que c'est trop tard pour cette saison en terme de décisions catégoriques.
Seul un remplacement de YP par JM est sensé.
Finir la saison et après ......
- Jeff59
Plus un malheureusement.drac a écrit :Ce que tu dis est vrai, mais je pense que c'est trop tard pour cette saison en terme de décisions catégoriques.
-
chevaliergrenat a écrit :quel president voudrait d'un looser pareil. Il a echoué partout ou il est passé. Je plussoye quand j'entend dire que l'on va garder YP en duo avec JM, franchement JM et YP c blanc bonnet et bonnet blanc. Muller etait aussi un adepte du jeu defensif avec une pointe a domicile..............
Ca faisait longtemps qu'on avait pas resorti du placard cette histoire...
Quant à JM je ne me souviens pas l'avoir vu jouer beaucoup avec une seule pointe. Et puis jusqu'à preuve du contraire et mis à part la saison de son retour, c'est l'entraîneur qui a obtenu les meilleurs résultats sportifs dans notre club.
Je suis de mon côte persuadé que Muller tirerait davantage parti des joueurs actuellement à disposition.
- drac
De toute façon, encore une fois, c'est la seule solution raisonnable.Bibi a écrit : Quant à JM je ne me souviens pas l'avoir vu jouer beaucoup avec une seule pointe. Et puis jusqu'à preuve du contraire et mis à part la saison de son retour, c'est l'entraîneur qui a obtenu les meilleurs résultats sportifs dans notre club.
Je suis de mon côte persuadé que Muller tirerait davantage parti des joueurs actuellement à disposition.
- nastasia
De toute façon , je ne vois pas pourquoi BS réfléchit, hier on a bien vu que les joueurs avaient lâché....c'est pas possible d'être aussi peu révoltés dans une rencontre pour jouer la montée.
Et puis, que fallait-il attendre ??? Que OMO qui a usé le banc de touche , Moktari qui a attendu un bon moment avant d'avoir sa chance et Tamboura...viennent sauver le soldat Pouliquen ?
On est au plus bas et BS se pose de mauvaises questions....
Et puis, que fallait-il attendre ??? Que OMO qui a usé le banc de touche , Moktari qui a attendu un bon moment avant d'avoir sa chance et Tamboura...viennent sauver le soldat Pouliquen ?
On est au plus bas et BS se pose de mauvaises questions....