gigi57 a écrit :Mais vous avez jamais joué au football ?
Vous n'avez jamais été mauvais lors d'un match ?
Arrêtez voir avec votre manque de combativité, d'envie ou je sais pas quoi.
On peut avoir les meilleurs intentions dans les vestiaires mais se faire prendre à la gorge sur le terrain !?
Et si c'était ce qu'il s'était passé samedi face à Angers ?
Plutôt que t'énerver, revois le début du match. Personne n'a le droit de dire qu'on s'est fait prendre à la gorge par Angers. Ils étaient apathiques et on est même mieux entrer dans le match qu'eux.
Angers a fait un mauvais match, certes chacun son avis, mais si quelqu'un me sort qu'Angers a été bon samedi je m'étouffe.
Et on est mauvais comme ça à chaque match. On a été solide à Nice c'est vrai et tant mieux, et on a très bien entamé contre Montpellier (20 minutes).
A cela on ajoute la demi-heure très prometteuse contre Lyon et le match très propre qu'on fait à Nantes.
Sérieux c'est tout de toute la saison. Le reste du temps on est faiblard , à chaque match, contre n'importe qui.
Ce serait quand même bien d'enlever les oeillères et reconnaître qu'on a zéro fond de jeu. Si tu es en désaccord pas de problème, mais dans ce cas je t'écoute pour m'expliquer quel est le plan de jeu de PH. En 21 matchs on devrait tous avoir compris quelle est la façon de jouer du FC Metz, non ?