Philippe Hinschberger : «On s'est fait bouger» par Angers

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
phil5754

Re: Philippe Hinschberger : «On s'est fait bouger» par Angers

Messagepar phil5754 » 30 janv. 2017, 15:41

Montpellier a viré Hantz , au moins eux ils font pas dans la dentelle ......

zizou2

Messagepar zizou2 » 30 janv. 2017, 15:47

Si il commence déjà par mettre les meilleures sur le terrain et si il essaye de jouer pour gagner et pas pour ne pas perdre
En défense
BAE falette bisevac fallou balliu le reste n est pas au niveau
Au milieu cohade fallou mollet mandjeck même si édité pas d'insultes, faudra le dire combien de fois ? :marteau: c le moins pire hein n guette sarr sa n a pas le niveau pour être titulaire et kl est trop nul
devant mettons erding et diabate direct arrêtons de mettre 1attaquant seul qui ne devira pour personne voilà avec sa tu arrives à faire 1equipe en 442 pour te maintenir ph est frileux si tu ne prends aucun risque comme cartier arrête tout

et toi t'es nul en orthographe

lesgrenats

Messagepar lesgrenats » 30 janv. 2017, 17:19

zizou2 a écrit : charabia
:bravo: Tout a fait ok avec toi .Jouer avec 1 attaquant a domicile ? tout simplement pas normal . En defense ? ok ^pour BAE Falette Bisevac Balliu

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 30 janv. 2017, 18:10

Bien sur que c'est là la meilleure défense possible
Mais pour le moment, j'en vois deux sur quatre qui n'ont pas plus envie que ça de montrer qu'ils sont potentiellement supérieurs (sur le terrain et/ou dans la vie du groupe)
Alors on fait quoi ?

mitch71

Messagepar mitch71 » 30 janv. 2017, 18:13

Comme d'habitude BS va attendre qu'on soit en L2 pour se séparer de son entraineur

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 30 janv. 2017, 18:37

atlantis973 a écrit :
vauclusiendu57 a écrit :Ah ce cher Atlantis973254+6879

Sur le match de Nice, personne ne t'as vu pointer le bout du museau sur le forum.
pas plus que sur le match de Montpellier d'ailleurs!
C'est normal, tu aurais été obliger d'écrire quelques lignes indiquant des perspectives positives. Pour cela, il faudrait te tordre un bras!
Maintenant te revoilà car le résultat lamentable du match contre Angers va te permettre d'utiliser ta langue de serpent!!
Bon je vois tout de même que tu reviens doucement, tu ne t'ais pas encore attaqué à ton souffre douleur.
J'espère que contre Marseille tu feras abstinence, ce sera bon signe pour nous! :mrgreen:
Rendez vous dans 5 matchs(prochaine défaite) :-P
973, c'est un indicatif régional, le même que Simon Falette.

Ensuite, j'étais légèrement banni jusqu'à mardi, ceci explique cela.
Mise à pied? J'ignorai qu'il pouvait en être ainsi!
Je t'ai un peu taquiner mais content de te revoir :mrgreen:

beaulier

Messagepar beaulier » 30 janv. 2017, 19:13

mitch71 a écrit :Comme d'habitude BS va attendre qu'on soit en L2 pour se séparer de son entraineur
Au contraire .
PH sera capable de faire remonter le FC Metz .
Son contrat pourrait être prolongé.

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 30 janv. 2017, 20:42

vauclusiendu57 a écrit :
atlantis973 a écrit :
973, c'est un indicatif régional, le même que Simon Falette.

Ensuite, j'étais légèrement banni jusqu'à mardi, ceci explique cela.
Mise à pied? J'ignorai qu'il pouvait en être ainsi!
Je t'ai un peu taquiner mais content de te revoir :mrgreen:
:mrgreen: ;-)

zizou2

Messagepar zizou2 » 30 janv. 2017, 21:38

beaulier a écrit :
mitch71 a écrit :Comme d'habitude BS va attendre qu'on soit en L2 pour se séparer de son entraineur
Au contraire .
PH sera capable de faire remonter le FC Metz .
Son contrat pourrait être prolongé.

Malheureusement tu as raison

Graoully

Messagepar Graoully » 31 janv. 2017, 11:32

atlantis973 a écrit :
Graoully a écrit :Qu'est-ce qu'on doit lire ici parfois...
PH casse-toi: très constructif, surtout qu'on a une très bonne idée de l'entraineur "niveau Ligue 1" qui pourrait le remplacer et offrir une plus-value notoire à cette équipe... Ha non, en fait, il n'y a personne, tous les bons sont pris à part Courbis... Donc on pête tout et on réfléchira après pour le remplacer. C'est génial!
Antonetti, Fournier, deux belles pipes effectivement
Pas de fond de jeu: Ca fait deux matchs que l'on joue enfin avec une équipe type. Pour une victoire et une défaite. Si on prend 4 pts dans les deux matchs à domicile consécutifs, Le boulot de début de seconde moitié du championnat aura été fait.
20 bonnes minutes contre Montpellier, le reste toujorus aussi faible, un vestiaire qui va mal (Erding et Assou Ekoto, on en parle), deux éliminations piteuses en Coupe. Effectivement c'est formidable. Mais depuis décembre on nous dit qu'on va voir ce qu'on va voir dans les deux matchs suivants, ça sera quoi après Marseille et Dijon ?
Arrêtons les lamentations, allons de l'avant. Moi, j'y crois à ce maintien, ou au moins à ce barrage. ne voyons pas tout en noir. Lorient restera derrière nous. Faut juste metre une seconde équipe dans le même cas. Jouable quand même!
Ca serait bien de penser à battre les équipes qu'on veut mettre derrière nous parce que Caen, Angers, Lorient, Bastia, on les a pas battus (si Angers en août et totalement contre le cours du jeu).
Pour poursuivre l'échange.

1. Antonetti, Fournier. Pas des pipes du tout on est d'accord. C'est juste hors-budget les ex-entraineurs de Lille et Bordeaux.

2. Deux éliminations piteuses en coupes. ok avec toi pour la coupe de France et la défaite à Lens. Il n'est par contre jamais piteux de se faire éliminer au Parc en coupe, quoi qu'il arrive. Quand on tape le pire tirage à l'extérieur, on se dit pas que l'élimination sera piteuse.

3. On est capable de battre certaines équipes. peut-être pas des top 10. Mais Dijon, on est capable. Bastia, on est capable. Caen pareil. Va t'on le faire, j'en sais fichtrement rien. Mais je sais qu'on a l'équipe pour gagner ces matchs. Et on est aussi capable de récupérer nos deux points de sanction, mais ça, c'est une autre histoire.

Revenir à « Passion Grenat »