tu as tout faux gigi , on n'a aucune maitrise collective et individuelle pour espérer se maintenir
seul les points pris lors des premieres journées nous laisse encore dans la course
jamais une équipe qui encaisse 2.5 buts par match en moyenne ne s'est maintenu !!!!
quand à PH j'aime bien l'homme mais il n'a pas les compétences pour la L1
il nous faut un meneur d'homme qui les amène au combat si on veut espérer se sauver
j'ai de gros doute avec PH (dont le contrat se termine dans 5 mois......); on a une equipe bien trop déséquilibrée et imprévisible mais souvent
dans le mauvais ....
30 ans que je supporte notre equipe mais jamais je n'ai vu çà à st symphorien
et je suis loin d'etre le seul a dresser ce bilan catastrophique ;
à l'image du bilan sportif de BS depuis qu'il tire les ficelles !!!!!
RL du 31/01 : Le FC Metz est-il à sa place ?
-
mitch71
- sup'demetz
Re: RL du 31/01 : Le FC Metz est-il à sa place ?
Désolé Gigi mais quand on a dans son équipe des cadres comme Cohade Bisevac Erding et Diagne ou Diabate on ne joue pas le maintien mais le milieu de tableau.
Les soucis depuis maintenant plusieurs mois prouvent que l'encadrement n'est pas au niveau.
Les soucis depuis maintenant plusieurs mois prouvent que l'encadrement n'est pas au niveau.
-
vauclusiendu57
Torino a écrit :Oui enfin.., Serin n'est pas non plus épicier rue Mazelle ...
- messinmarseille
Encore faut-il que les cadres soient sur le terrain. Jouffre, Erding, Bisevac combien de match?sup'demetz a écrit :Désolé Gigi mais quand on a dans son équipe des cadres comme Cohade Bisevac Erding et Diagne ou Diabate on ne joue pas le maintien mais le milieu de tableau.
- sup'demetz
C'est bien ce que je dis messinmarseille si on ne sait pas gérer ou soigner c'est bien un problème d'encadrement.
- Xavfoot
La B d'Angers ne vous a pas prouvé qu'un plan de jeu et de l'envie pouvaient compenser les absences ?
Battre Montpellier et tirer un nul de Nice auront peut être notre peau. Quand on voit la forme de cette équipe de Montpellier ...
Battre Montpellier et tirer un nul de Nice auront peut être notre peau. Quand on voit la forme de cette équipe de Montpellier ...
- bialbo
Xavfoot a écrit :La B d'Angers ne vous a pas prouvé qu'un plan de jeu et de l'envie pouvaient compenser les absences ?
Et oui en effet l'envie de se défoncer sur le terrain, cela fait une sacré différence, on l'a vu que trop rarement cette saison cette véritable envie (Nice, Toulouse, et un ou deux autres matchs et le reste c'est de la misère à se trainer sur un terrain).
Je suis pour que PH reste comme adjoint d'un vrai coach à poigne...
- Trezegol
Imparable comme argument...Xavfoot a écrit :La B d'Angers ne vous a pas prouvé qu'un plan de jeu et de l'envie pouvaient compenser les absences ?
Malheureusement!
- paladielle
La B d'Angers m'a juste prouvé que le vice gagne encore au foot..Trezegol a écrit :Imparable comme argument...Xavfoot a écrit :La B d'Angers ne vous a pas prouvé qu'un plan de jeu et de l'envie pouvaient compenser les absences ?
Malheureusement!
qu'aucune équipe à ce jour n'est à risque de relégation
que si on considère que Angers joue avec une B, il n'y a aucune raison de considérer que Metz joue avec une A
- atlantis973
Ben moi je sais pas, depuis août on fait avec des blessés par paquet, maintenant on fait en plus avec des mecs vexés ou fâchés avec le coach en plus des blessés toujours aussi nombreux (mais c'est la fatalité, y'a pas de solution visiblement), donc il y'a de quoi penser que l'équipe alignée samedi est au moins une équipe A' de Metzpaladielle a écrit :La B d'Angers m'a juste prouvé que le vice gagne encore au foot..Trezegol a écrit :
Imparable comme argument...
Malheureusement!
qu'aucune équipe à ce jour n'est à risque de relégation
que si on considère que Angers joue avec une B, il n'y a aucune raison de considérer que Metz joue avec une A