[Wort.lu] Philippe Hinschberger: «Face à l’OM, à nous de choisir la bonne direction»

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
atlantis973

Re: [Wort.lu] Philippe Hinschberger: «Face à l’OM, à nous de choisir la bonne direction»

Messagepar atlantis973 » 01 févr. 2017, 19:38

vauclusiendu57 a écrit :
atlantis973 a écrit :
Le fait est que sur les deux matchs....
Il fustige presque l'ensemble de ses joueurs, il a raison.
Il envois également un message à la direction du club.
Oui mais le mercato est fini depuis hier.... C'est embêtant quand même encore une fois... Est-ce qu'il essaierait de se débiner si les choses se passent mal ?
Est-ce qu'il n'essaie pas encore de sauver SA peau avant tout ?
Est-ce que encore une fois, il commente et supplie je ne sais quel scénario de se réaliser au lieu de présenter un plan pour gagner les deux prochains matchs ?

vauclusiendu57

Re: [Wort.lu] Philippe Hinschberger: «Face à l’OM, à nous de choisir la bonne direction»

Messagepar vauclusiendu57 » 01 févr. 2017, 19:41

atlantis973 a écrit :
vauclusiendu57 a écrit :

Il fustige presque l'ensemble de ses joueurs, il a raison.
Il envois également un message à la direction du club.
Oui mais le mercato est fini depuis hier.... C'est embêtant quand même encore une fois... Est-ce qu'il essaierait de se débiner si les choses se passent mal ?
Est-ce qu'il n'essaie pas encore de sauver SA peau avant tout ?
Est-ce que encore une fois, il commente et supplie je ne sais quel scénario de se réaliser au lieu de présenter un plan pour gagner les deux prochains matchs ?
Vu les absents, tu as un plan toi?

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 01 févr. 2017, 19:43

vauclusiendu57 a écrit :
Absents ou présents, il n'en a jamais.
M'enfin, quand il dit complétement désarmé "que contre Angers, on a été nuls les deux matchs" alors que les deux matchs étaient séparés de 6 mois! Pour battre Dijon, il dit quoi à part "il faut espérer" ? Ca me laisse circonspect, c'est tout

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 01 févr. 2017, 19:46

atlantis973 a écrit :
vauclusiendu57 a écrit :
M'enfin, quand il dit complétement désarmé "que contre Angers, on a été nuls les deux matchs" alors que les deux matchs étaient séparés de 6 mois! Pour battre Dijon, il dit quoi à part "il faut espérer" ? Ca me laisse circonspect, c'est tout
Il n'a aucune confiance en son équipe et il ne sait vraiment pas ou il va. C'est triste mais surtout inquiétant.
On peut le comprendre.

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 01 févr. 2017, 19:48

vauclusiendu57 a écrit : Il n'a aucune confiance en son équipe et il ne sait vraiment pas ou il va. C'est triste mais surtout inquiétant.
On peut le comprendre.
Oui il doit y avoir de ça.
Qu'un entraîneur ne soit plus capable de faire en sorte que son équipe se tienne sur un terrain alors qu'on joue le maintien et qu'on n'est pas largués, loin de là....
Si le coach n'a plus confiance en son équipe (et peut-être que la réciproque peut être posée), je trouve ça inquiétant, très inquiétant.

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 01 févr. 2017, 19:53

atlantis973 a écrit :
vauclusiendu57 a écrit : Il n'a aucune confiance en son équipe et il ne sait vraiment pas ou il va. C'est triste mais surtout inquiétant.
On peut le comprendre.
Oui il doit y avoir de ça.
Qu'un entraîneur ne soit plus capable de faire en sorte que son équipe se tienne sur un terrain alors qu'on joue le maintien et qu'on n'est pas largués, loin de là....
Si le coach n'a plus confiance en son équipe (et peut-être que la réciproque peut être posée), je trouve ça inquiétant, très inquiétant.
Je te vois venir!
Vu l'équipe qu'il sera obligé d'aligner contre Marseille, convenons tout de même qu'il n'a pas de chance. Même avec des prolongations dans les jambes, on peut craindre pour le troupeau messin vendredi soir. :metzch:

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 01 févr. 2017, 19:58

vauclusiendu57 a écrit :
Je te vois venir!
Vu l'équipe qu'il sera obligé d'aligner contre Marseille, convenons tout de même qu'il n'a pas de chance. Même avec des prolongations dans les jambes, on peut craindre pour le troupeau messin vendredi soir. :metzch:
Non même pas, je suis assez confiant pour Marseille, je vois pas de valise en tout cas, les mecs se motivent tout seuls pour ces matchs là et je pense qu'on va répondre présent, au moins. C'est pour Dijon que je m'inquiète davantage.
Et ce constat devrait faire s'interroger ceux qui ici ont vu dans les 4 points pris contre Nice et Montpellier la patte de l'entraîneur. Pour moi, il ne maîtrise (plus) rien.

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 01 févr. 2017, 20:08

atlantis973 a écrit :
vauclusiendu57 a écrit :
Je te vois venir!
Non même pas, je suis assez confiant pour Marseille, je vois pas de valise en tout cas, les mecs se motivent tout seuls pour ces matchs là et je pense qu'on va répondre présent, au moins. C'est pour Dijon que je m'inquiète davantage.
Et ce constat devrait faire s'interroger ceux qui ici ont vu dans les 4 points pris contre Nice et Montpellier la patte de l'entraîneur. Pour moi, il ne maîtrise (plus) rien.
Cela fait très longtemps que tu es dans cette logique, je ne suis pas loin de te rejoindre la dessus.
Nous aurions plus de certitudes s'il pouvait durablement avoir une équipe au complet. Je pense que ce serait quand même différent.
Contre Dijon, perso je suis plus confiant.

rf57

Messagepar rf57 » 01 févr. 2017, 20:30

atlantis973 a écrit :
vauclusiendu57 a écrit :
Réponse à côté de la plaque

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 01 févr. 2017, 20:32

Ils sont chiants de chaque fois changer les dates de match ,je croyais que c'était vendredi .

Revenir à « Passion Grenat »