Cheick Diabaté : «J'ai la dalle»

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Actaris

Re: Cheick Diabaté : «J'ai la dalle»

Messagepar Actaris » 31 janv. 2017, 20:12

Petabass a écrit :Il est venu pour jouer avec Erding comme il l'a dit.

J'attends de voir, allez :metzch: :metzch:.
Jouffre voulait également jouer derrière Erding et lui "donner des caviars" dixit ce joueur. Il a pourtant débuté sur l'aile, là où il ne voulait plus jouer.

paladielle

Messagepar paladielle » 01 févr. 2017, 00:37

Actaris a écrit :
Petabass a écrit :Il est venu pour jouer avec Erding comme il l'a dit.

J'attends de voir, allez :metzch: :metzch:.
Jouffre voulait également jouer derrière Erding et lui "donner des caviars" dixit ce joueur. Il a pourtant débuté sur l'aile, là où il ne voulait plus jouer.
Pour donner des caviars ! Pour l'instant, il mange le caviar.....
Selon toi, il est donc blessé de longue durée parce qu'il a joué sur l'aile , et que ça ne lui a pas plu ?
Erding, il sait que toute l'équipe veut jouer derrière lui , pour lui filer des caviars ?

Actaris

Messagepar Actaris » 01 févr. 2017, 11:28

paladielle a écrit : Pour donner des caviars ! Pour l'instant, il mange le caviar.....
Selon toi, il est donc blessé de longue durée parce qu'il a joué sur l'aile , et que ça ne lui a pas plu ?
Erding, il sait que toute l'équipe veut jouer derrière lui , pour lui filer des caviars ?
On parle de poste et d'envie, pas de blessure. Ne détourne pas nos messages svp ;-)

Petabass

Messagepar Petabass » 01 févr. 2017, 20:18

Actaris a écrit :
paladielle a écrit : Pour donner des caviars ! Pour l'instant, il mange le caviar.....
On parle de poste et d'envie, pas de blessure. Ne détourne pas nos messages svp ;-)
Oui et donnez moi votre avis sur la question Erding-Diabaté ou Erding/ou/Diabaté? :metzch: :metzch:.

zizou2

Messagepar zizou2 » 01 févr. 2017, 21:44

Didillon

balliu falette bisevac BAE

N guette Doukoure mollet

Jouffre

Erding diabate

Vu l état de l equipe il ne reste pu que sa a faire

Bibi zamp

Messagepar Bibi zamp » 01 févr. 2017, 21:48

zizou2 a écrit :Didillon

balliu falette bisevac BAE

N guette Doukoure mollet

Jouffre

Erding diabate

Vu l état de l equipe il ne reste pu que sa a faire
C'est un beau onze.

gg67

Messagepar gg67 » 01 févr. 2017, 21:52

Erding,Mollet et Jouffre sont dans quel état ?Bisevac n'a pas joué depuis 6 semaines;idem pour BAE...

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 01 févr. 2017, 21:55

BAE, Bisevac, Erding, peut-être même Didillon, ça fait trop de mecs qui pourraient lâcher l'entraîneur en plein match pour que PH les aligne en même temps, il voudrait pas sauter le bougre, c'est dommage, on aurait une autre allure.....

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 01 févr. 2017, 21:56

atlantis973 a écrit :BAE, Bisevac, Erding, peut-être même Didillon, ça fait trop de mecs qui pourraient lâcher l'entraîneur en plein match pour que PH les aligne en même temps, il voudrait pas sauter le bougre, c'est dommage, on aurait une autre allure.....
Un peur tordu ton raisonnement non!

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 01 févr. 2017, 22:05

vauclusiendu57 a écrit :
atlantis973 a écrit :BAE, Bisevac, Erding, peut-être même Didillon, ça fait trop de mecs qui pourraient lâcher l'entraîneur en plein match pour que PH les aligne en même temps, il voudrait pas sauter le bougre, c'est dommage, on aurait une autre allure.....
Un peur tordu ton raisonnement non!
Oui un peu :mrgreen:
Non mais sérieusement, on va me dire que c'est du jus de cerveau mais je pose la question quand même, depuis le match à Caen, j'ai le sentiment que Hinschberger a décidé de ne plus s'emmerder avec certains cadres avec qui ça bloque et qu'il y'a un lien de défiance qui s'est lié quant à l'engagement de Bisevac, Assou Ekoto ou Erding et qu'il ne les alignera plus ou en tout cas le moins possible.

Revenir à « Passion Grenat »