[Site off] Encadrement des supp. FCM / OM
-
uLs
Re: [Site off] Encadrement des supp. FCM / OM
Ils seront en est basse dans leur parcage. Et encore. Pas dans toute la basse. Faut arrêter un peu et arrêter de voir le mal partout.. on va y retourner bientôt mais faudrait que ce soit dans l'immédiat avec vous.. Sa sonne creux c'est chiant je vous l'accorde. Mais le rabâcher h24 sur tous les sujets devient complètement relou. Attendons voir le résultat de l'appel avant de relancer tout ces sujets non? 
-
PascalB
+1. Je sais, c'est facile le +1. mais à la longue les pleureuses de la TEB me gonflent perso.uLs a écrit :Ils seront en est basse dans leur parcage. Et encore. Pas dans toute la basse. Faut arrêter un peu et arrêter de voir le mal partout.. on va y retourner bientôt mais faudrait que ce soit dans l'immédiat avec vous.. Sa sonne creux c'est chiant je vous l'accorde. Mais le rabâcher h24 sur tous les sujets devient complètement relou. Attendons voir le résultat de l'appel avant de relancer tout ces sujets non?
-
uLs
Je suis aussi abonné en est basse. Pourtant je prends sur moi à avoir une vue chiante en Nord haute... la seule chose à faire est d'attendre...PascalB a écrit :+1. Je sais, c'est facile le +1. mais à la longue les pleureuses de la TEB me gonflent perso.uLs a écrit :Ils seront en est basse dans leur parcage. Et encore. Pas dans toute la basse. Faut arrêter un peu et arrêter de voir le mal partout.. on va y retourner bientôt mais faudrait que ce soit dans l'immédiat avec vous.. Sa sonne creux c'est chiant je vous l'accorde. Mais le rabâcher h24 sur tous les sujets devient complètement relou. Attendons voir le résultat de l'appel avant de relancer tout ces sujets non?
-
paco
Merci de votre intervention les pleureuses de la TEB excellent t'es trop fort toiPascalB a écrit :+1. Je sais, c'est facile le +1. mais à la longue les pleureuses de la TEB me gonflent perso.uLs a écrit :Ils seront en est basse dans leur parcage. Et encore. Pas dans toute la basse. Faut arrêter un peu et arrêter de voir le mal partout.. on va y retourner bientôt mais faudrait que ce soit dans l'immédiat avec vous.. Sa sonne creux c'est chiant je vous l'accorde. Mais le rabâcher h24 sur tous les sujets devient complètement relou. Attendons voir le résultat de l'appel avant de relancer tout ces sujets non?
-
Sagnol
Honteux...des pétards contre l Ol hier soir..
et des affrontements contre les supporters prévus messins de longue date...et le déplacement autorisé
.HONTEUX...
que fait le préfet.....Les Montpeliairens interdits de se déplacer..mais pas L OM...
Quand aux footis lorrains qui supportent l OM...je doute de l arrêté...y a 2ans eu le meme...et c etait plein..
et des affrontements contre les supporters prévus messins de longue date...et le déplacement autorisé
.HONTEUX...
que fait le préfet.....Les Montpeliairens interdits de se déplacer..mais pas L OM...
Quand aux footis lorrains qui supportent l OM...je doute de l arrêté...y a 2ans eu le meme...et c etait plein..
- luboss
On n'arrête pas le ridicule.
-
Patsupfcmetz
Re: [Site off] Encardrement des supp. FCM / OM
Le stade sera peut être un peu moins rempli de pseudos marseillais !!Mimiche a écrit :Je leur souhaite bien du plaisir de refuser la circulation en ville et l'accès au stade aux centaines de lorrains sans contremarque et avec des écharpes de l'om
-
vauclusiendu57
De vrais messins supporter de Marseille?Patsupfcmetz a écrit :Le stade sera peut être un peu moins rempli de pseudos marseillais !!Mimiche a écrit :Je leur souhaite bien du plaisir de refuser la circulation en ville et l'accès au stade aux centaines de lorrains sans contremarque et avec des écharpes de l'om
Des Marseillais supporter du FC METZil y en a?
-
vauclusiendu57
Pas trop mal ton accentFox a écrit :Tout à faitvauclusiendu57 a écrit :De vrais messins supporter de Marseille?
C'est peu connu mais à chaque match qu'on joue au Vélodrome, plusieurs dizaines de milliers de Marseillais s'y rendent pour changer "Allez Mettttse".
-
vauclusiendu57
Habitant le vaucluse et passant beaucoup de temps pour le boulot dans les bouches du Rhône, je ne peux que te comprendreMimiche a écrit :Je suis né en 1970vauclusiendu57 a écrit :
De vrais messins supporter de Marseille?
J'ai grandi de 1973 à 1991 dans les bouches du rhône, je n'ai jamais supporté un autre club français que le Fc Metz dans cette période aussi loin que je m'en souvienne.
J'ai pas mal souffert, je les déteste.