moi aussi.Nestor la Foudre a écrit :Ils sont chiants de chaque fois changer les dates de match ,je croyais que c'était vendredi .
[Wort.lu] Philippe Hinschberger: «Face à l’OM, à nous de choisir la bonne direction»
-
vauclusiendu57
Re: [Wort.lu] Philippe Hinschberger: «Face à l’OM, à nous de choisir la bonne direction»
-
Nestor la Foudre
Re: [Wort.lu] Philippe Hinschberger: «Face à l’OM, à nous de choisir la bonne direction»
Demain je ne pourrai pas y aller .vauclusiendu57 a écrit :moi aussi.Nestor la Foudre a écrit :Ils sont chiants de chaque fois changer les dates de match ,je croyais que c'était vendredi .
- bubu
Ce qu'il faut pas lire .. "Angers a de meilleurs joueurs"...., ils ont surtout un meilleur entraîneur qui a réussi à sublimer et faire progresser des joueurs non aguerris à la ligue 1...
-
vauclusiendu57
-
vauclusiendu57
Tu veux dire qu'il n'est complètement entraîneur?Torino a écrit :vauclusiendu57 a écrit :
Que peut on en déduire?
Que nous avons une moitié d'entraîneur
-
zizou2
Il me donne envi de pleurer
cartier bis toutes les équipes sont meilleurs
cartier bis toutes les équipes sont meilleurs
- atlantis973
Le truc, c'est que ça fait 6 mois qu'on se tape des blessés, je ne vois aucune raison que ça change pour les 6 derniers puisque les préparateurs sont les mêmes. A moins de penser que c'est la fatalité.vauclusiendu57 a écrit :
Cela fait très longtemps que tu es dans cette logique, je ne suis pas loin de te rejoindre la dessus.
Nous aurions plus de certitudes s'il pouvait durablement avoir une équipe au complet. Je pense que ce serait quand même différent.
Contre Dijon, perso je suis plus confiant.
Franchement, je pense qu'on peut battre Marseille ou au moins faire un bon match, je ne vois clairement pas la valise en tout cas, on sera consistants, c'est Dijon qui m'inquiète. Avec un coach qui navigue à vue, qui n'a manifestement de prise sur rien, étant donné qu'on a presque toujours mal négocié ce genre de match... Faire des bons matchs contre les gros et se faire taper contre les petits, ça peut miner notre championnat.
-
paco
Tant je l'appréciais au début mais la il est de plus en plus pathétique, toujours à se plaindre sur les blessés, alors certes on peut se dire qu'avec tous ces blessés on perd au niveau technique, mais le moins qu'on puisse dire c'est qu'au niveau envi et combativité ca vole pas très haut non plus c'est quand même un peu à lui d'avoir les bons discours avec ses joueurs mais bien entendu il n'est pas seul en cause les joueurs ne sont pas irréprochables.
-
mitch71
pathétique et dramatique ce discours , PH est dans l'impasse depuis plusieurs mois
j'ai l'impression que dans ce club il n'y a que BS qui ne veux pas s'en rendre compte!!!
quand on sera en L2 au moins personne ne sera surpris ; quand à notre cher président on pourra toujours lui décerné la palme du "yoyo"
quelle tristesse de voir çà depuis plus de 15 ans , et dire qu'on est encore 15000 de moyenne par match
j'ai l'impression que dans ce club il n'y a que BS qui ne veux pas s'en rendre compte!!!
quand on sera en L2 au moins personne ne sera surpris ; quand à notre cher président on pourra toujours lui décerné la palme du "yoyo"
quelle tristesse de voir çà depuis plus de 15 ans , et dire qu'on est encore 15000 de moyenne par match
-
emanuel75116
Pathétique l'interview
"Nguette etait le seul à être dynamique à Angers"???
Il n'en touche pas une!!
"On joue avec 1,5 attaquant"!!
Sur notre dynamique des 15 derniers matchs, on doit etre dernier et de loin, donc surtout, ne changeons pas un système qui perd!!
Et en plus, je serais curieux de savoir qui est le 0,5 en pointe!!
C'est soit erding, soit diabate, soit vion, soit diallo tout seul, bien tout seul.
Rien ne va changer, il est dans son approche tactique, BS le laisse faire, cela ne sert à rien de commenter.
Pour eux, il est urgent de ne rien changer
"Nguette etait le seul à être dynamique à Angers"???
Il n'en touche pas une!!
"On joue avec 1,5 attaquant"!!
Sur notre dynamique des 15 derniers matchs, on doit etre dernier et de loin, donc surtout, ne changeons pas un système qui perd!!
Et en plus, je serais curieux de savoir qui est le 0,5 en pointe!!
C'est soit erding, soit diabate, soit vion, soit diallo tout seul, bien tout seul.
Rien ne va changer, il est dans son approche tactique, BS le laisse faire, cela ne sert à rien de commenter.
Pour eux, il est urgent de ne rien changer