[Wort.lu] Philippe Hinschberger: «Face à l’OM, à nous de choisir la bonne direction»
-
chevaliergrenat
Re: [Wort.lu] Philippe Hinschberger: «Face à l’OM, à nous de choisir la bonne direction»
interview type d'un gars qui est dépassé et ne sait plus comment faire progresser son équipe. PH a atteint ses limites. Mais bon ce n'est pas si grave, la preuve, SERIN l'a laissé en place pour terminer la saison, c'est qu'il doit penser que PH est l'homme de la situation.
- jolegrenat
Re: [Wort.lu] Philippe Hinschberger: «Face à l’OM, à nous de choisir la bonne direction»
Son schéma 4 2 3 1 ne changera plus . Depuis le début il a décidé de mettre 2 mdef plutôt que 2 attaquants
Il préfère mettre 2 gars devant la défense pour jouer la solidité défensive. Car c'est la l1. Déjà que on était limite en l2. Avec yeni en plus.
Et maintenant sans yeni ,qui était le poumon de notre attaque, mais avec des joueurs experimentesl1. On sprendre qd même 2/3 BUTS PAR matchs ds son schéma tactique. Résultat je pense que ça ne lui coûte rien d essayer le 442 plat ou losange. De plus nos attaquants seront peut être moins esseulés. Comme ça souvent le cas depuis 6 mois

Il préfère mettre 2 gars devant la défense pour jouer la solidité défensive. Car c'est la l1. Déjà que on était limite en l2. Avec yeni en plus.
Et maintenant sans yeni ,qui était le poumon de notre attaque, mais avec des joueurs experimentesl1. On sprendre qd même 2/3 BUTS PAR matchs ds son schéma tactique. Résultat je pense que ça ne lui coûte rien d essayer le 442 plat ou losange. De plus nos attaquants seront peut être moins esseulés. Comme ça souvent le cas depuis 6 mois
- Sauzee
Pour la peine je le trouve lucide Philippe Hinschberger ;
Il ne s'est pas contenté de faire de la langue de bois cette fois.
Quand il parle d'un attaquant et demi il veut sous entendre un en neuf et demi (diabaté) et un attaquant avancé ou complet (Erding).
Il ne blâme pas l'arbitre car il sait que son équipe n'a pas été bonne non plu, néanmoins là ou on est pas d'accord c'est sur Nguette il trouve qu'il a fait de bons appels, moi je le trouve trop léger pour la ligue 1, après c'est lui le pro moi je ne suis qu'un supporter qui aime le foot et en particulier le FC Metz.
Après je reste convaincu qu'en dépit de ce qu'il veut mettre en place le club ne sois pas en mesure de disputer les barrages
Quand il parle d'un attaquant et demi il veut sous entendre un en neuf et demi (diabaté) et un attaquant avancé ou complet (Erding).
Il ne blâme pas l'arbitre car il sait que son équipe n'a pas été bonne non plu, néanmoins là ou on est pas d'accord c'est sur Nguette il trouve qu'il a fait de bons appels, moi je le trouve trop léger pour la ligue 1, après c'est lui le pro moi je ne suis qu'un supporter qui aime le foot et en particulier le FC Metz.
Après je reste convaincu qu'en dépit de ce qu'il veut mettre en place le club ne sois pas en mesure de disputer les barrages
- _Chris.
Au vu de la qualité de nos prestations dans les matchs clefs, les barrages on en connait sans doute déjà le résultat si on devait y allerSauzee a écrit :Pour la peine je le trouve lucide Philippe Hinschberger ;
-
symba057
J'ai l'impression qu'il fait les mêmes erreurs que De Taddéo mais cette fois-ci avec une équipe bien plus forte sur le papier.
En effet, à l'époque de De Taddéo on était montée avec une équipe et une attaque Gueye/Cissé. Une fois en L1, Gueye se retrouve milieu/ailier gauche et en pointe Cissé est prêté à Châteauroux. Cette année, on monte avec deux attaquants, dont Diallo qui a scoré pas mal, mais une fois en L1, on joue avec une pointe et Diallo sur un côté...
Facile donc de dire que Diallo n'avait pas le niveau L1 mais on ne l'a pas mis dans de bonnes conditions... On répète les mêmes erreurs. On se chie un peu trop dessus, la L1 c'est pas la champion's League. On a vraiment le groupe pour se maintenir.
En effet, à l'époque de De Taddéo on était montée avec une équipe et une attaque Gueye/Cissé. Une fois en L1, Gueye se retrouve milieu/ailier gauche et en pointe Cissé est prêté à Châteauroux. Cette année, on monte avec deux attaquants, dont Diallo qui a scoré pas mal, mais une fois en L1, on joue avec une pointe et Diallo sur un côté...
Facile donc de dire que Diallo n'avait pas le niveau L1 mais on ne l'a pas mis dans de bonnes conditions... On répète les mêmes erreurs. On se chie un peu trop dessus, la L1 c'est pas la champion's League. On a vraiment le groupe pour se maintenir.
- -Munin-
J'espère que PH sera écarté si on perd contre l'OM. Le groupe aurait vraiment besoin d'un nouvel élan.
Je pense que l'on pourrait finir l'année sans faire venir un entraineur extérieur, au point où nous en serions. Il serait vraiment temps de tenter quelque chose.
Tout point est bon à prendre et je souhaite cependant une belle victoire !
Je pense que l'on pourrait finir l'année sans faire venir un entraineur extérieur, au point où nous en serions. Il serait vraiment temps de tenter quelque chose.
Tout point est bon à prendre et je souhaite cependant une belle victoire !
-
collins57000
Il n a pas tort toutes les equipes nous battentzizou2 a écrit :Il me donne envi de pleurer
cartier bis toutes les équipes sont meilleurs
- Evargalo
Tu viens juste de l'apprendre ? C'est le dispositif tactique privilégié depuis l'automne...Actaris a écrit :Donc nous jouons avec 1 attaquant et demi. Bien bien.
- Evargalo
emanuel75116 a écrit :
"On joue avec 1,5 attaquant"!!
Sur notre dynamique des 15 derniers matchs, on doit etre dernier et de loin, donc surtout, ne changeons pas un système qui perd!!
Et en plus, je serais curieux de savoir qui est le 0,5 en pointe!!
C'est soit erding, soit diabate, soit vion, soit diallo tout seul, bien tout seul.
Si tu as regardé les matchs, c'est le plus souvent Cohade. Une ou deux fois Mollet a tenu ce poste aussi.
-
zizou2
C malheureusement vraicollins57000 a écrit :Il n a pas tort toutes les equipes nous battentzizou2 a écrit :Il me donne envi de pleurer
cartier bis toutes les équipes sont meilleurs