RL du 02/02 : Milan Bisevac : « J'assume »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985

RL du 02/02 : Milan Bisevac : « J'assume »

Messagepar Grenat 1985 » 02 févr. 2017, 09:03

Milan Bisevac a purgé une suspension de six matches, consécutive au coup de poing asséné à Ivan Santini, le 18 décembre, à Caen. Le défenseur messin regrette cet épisode et veut « effacer ce geste » sur le terrain.

http://ow.ly/LWET308A2ie

Nestor la Foudre

Re: RL du 02/02 : Milan Bisevac : « J'assume »

Messagepar Nestor la Foudre » 02 févr. 2017, 09:10

Chapeau bas .

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 02 févr. 2017, 09:16

Il a l'air d'avoir la bave, c'est bon signe

rf57

Messagepar rf57 » 02 févr. 2017, 09:47

RL 02/02:
Sarr se fait attendre
Éliminé en quart de finale de la Coupe d’Afrique des Nations avec la sélection du Sénégal,Ismaïla Sarr n’était pas encore revenu auprès des joueurs messins ce mercredi. Philippe Hinschberger attendait encore de ses nouvelles en fin de matinée alors que le jeune international devait effectuer le voyage retour la nuit précédente.La présence dans le groupe du milieu offensif pour la
réception de l’OM demeure donc incertaine.
Mollet est apte
Touché à la cheville et indisponible pour le déplacement à Angers (2-1), Florent Mollet s’est entraîné normalement, ce mercredi. Vincent Thill, pour sa part, est toujours en phase de reprise. Il s’est contenté de courses autour du terrain à Saint- Symphorien. En revanche, Renaud Cohade était absent pour raisons familiales.
Diagne va savoir
Exclus à Angers, Renaud Cohade et Fallou Diagne sont automatiquement suspenduspour la venue de Marseille. Ils connaîtront la durée de leur peine ce soir, après réunion de la commission de discipline.

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 02 févr. 2017, 10:02

Il assume c'est bien, j'en attendais pas moins du gaillard.

Pas de langue de bois c'est bien aussi. Va falloir qu'il assume et assure sur le terrain également, qu'il prenne enfin son rôle de leader pour les 15 derniers matchs !

Ce qui est nettement moins bien c'est que Sarr ne donne pas de nouvelles, auprès d'un employeur c'est dans le meilleur des cas un avertissement, au pire... Pas la peine de revenir.

Mollet c'est quand même dingue pour un gars de 25ans qu'il soit blessé 2 semaines par mois... Ça l'empêche d'enchaîner alors que pour moi c'est notre meilleur milieu potentiel. Dommage

bialbo

Messagepar bialbo » 02 févr. 2017, 10:14

Manque de régularité aussi bien individuellement que collectivement, voilà pourquoi ces mauvais résultats.

Faillite à tous les niveaux.

Maintenant effectivement son exemple à Valenciennes devrait booster tout le monde.

Mais bon avec un goal average si désastreux, et à part peut-être Lorient (pourtant meilleur dans le jeu que nous), je ne vois pas, pour l'instant d'équipe pire que la nôtre.

Si on retrouve des joueurs mort de faim comme à Nice et ce TOUS les matchs jusqu'à la fin, il y a moyen de s'en sortir, mais Est-ce que les joueurs vont arriver à cravacher de la sorte à tous les matchs sans faiblir ? :hein?:

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 02 févr. 2017, 10:27

bialbo a écrit :Manque de régularité aussi bien individuellement que collectivement, voilà pourquoi ces mauvais résultats.

Faillite à tous les niveaux.

Maintenant effectivement son exemple à Valenciennes devrait booster tout le monde.

Mais bon avec un goal average si désastreux, et à part peut-être Lorient (pourtant meilleur dans le jeu que nous), je ne vois pas, pour l'instant d'équipe pire que la nôtre.

Si on retrouve des joueurs mort de faim comme à Nice et ce TOUS les matchs jusqu'à la fin, il y a moyen de s'en sortir, mais Est-ce que les joueurs vont arriver à cravacher de la sorte à tous les matchs sans faiblir ? :hein?:
Je ne vois comment une équipe souffrant d'une irrégularité chronique, deviendrait comme par enchantement un modèle de motivation.
Comme tout le monde, j'attends de voir, en espérant ne pas avoir à attendre trop longtemps... :metzch:

Keown

Messagepar Keown » 02 févr. 2017, 10:42

ça fait ***** pour Sarr, ça aurait pas été de trop d'avoir cette cartouche offensive en plus...

schméo

Messagepar schméo » 02 févr. 2017, 10:46

Gomis respectueux, en effet ça change de l'image que j'avais de lui. Encore que je le préfère à des Thauvin.

Keown

Messagepar Keown » 02 févr. 2017, 10:57

schméo a écrit :Gomis respectueux, en effet ça change de l'image que j'avais de lui. Encore que je le préfère à des Thauvin.
Tu avais une mauvaise image de Gomis ? j'ai toujours trouvé que c'était un bon gars, très sympathique et qui a une très bonne culture foot en plus. (il avait évoqué la victoire de Metz au Nou camp lors d'une interview en soulignant qu'on était la seule équipe Francaise a avoir gagné la haut, peu de joueurs en France doivent le savoir :ok: )

Après il lui est souvent reproché d'avoir navigué dans plusieurs clubs historiquement rivaux, on en pense ce qu'on en veut mais on peut pas lui reprocher de pas se donner a fond quand il porte le maillot d'un club.

Revenir à « Passion Grenat »