[Wort.lu] Philippe Hinschberger: «Face à l’OM, à nous de choisir la bonne direction»

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
mangel

Re: [Wort.lu] Philippe Hinschberger: «Face à l’OM, à nous de choisir la bonne direction»

Messagepar mangel » 02 févr. 2017, 11:15

Il y avait un gamin qui pleurait parce que ses parents le maltraitaient tous les jours...ce gamin a un jour voulu devenir supporter du FC Metz; on lui a demandé pourquoi? Il a répondu que le FC Metz ne battait jamais personne... :-X je connais la sortie...

vauclusiendu57

Re: [Wort.lu] Philippe Hinschberger: «Face à l’OM, à nous de choisir la bonne direction»

Messagepar vauclusiendu57 » 02 févr. 2017, 11:20

mangel a écrit :Il y avait un gamin qui pleurait parce que ses parents le maltraitaient tous les jours...ce gamin a un jour voulu devenir supporter du FC Metz; on lui a demandé pourquoi? Il a répondu que le FC Metz ne battait jamais personne... :-X je connais la sortie...
:-D

DCD

Messagepar DCD » 02 févr. 2017, 11:25

vauclusiendu57 a écrit :
mangel a écrit :Il y avait un gamin qui pleurait parce que ses parents le maltraitaient tous les jours...ce gamin a un jour voulu devenir supporter du FC Metz; on lui a demandé pourquoi? Il a répondu que le FC Metz ne battait jamais personne... :-X je connais la sortie...
:-D
Mignon mais pour mémoire, Metz a gagné plus de matchs que Lorient, Bastia ou Dijon, avec un match en moins de joué. Le problème messin est avant tout sa fébrilité défensive.

emanuel75116

Messagepar emanuel75116 » 02 févr. 2017, 12:31

Evargalo a écrit :
emanuel75116 a écrit :
"On joue avec 1,5 attaquant"!!
Sur notre dynamique des 15 derniers matchs, on doit etre dernier et de loin, donc surtout, ne changeons pas un système qui perd!!
Et en plus, je serais curieux de savoir qui est le 0,5 en pointe!!
C'est soit erding, soit diabate, soit vion, soit diallo tout seul, bien tout seul.
:huh?: :gne:

Si tu as regardé les matchs, c'est le plus souvent Cohade. Une ou deux fois Mollet a tenu ce poste aussi.

Tu as vu la même chose que moi. Ni cohade, ni mollet ne sont des attaquants!!
Dire que l'on joue avec 1,5 attaquant, c'est comme si ....... :nonnon:

guyzou

Messagepar guyzou » 02 févr. 2017, 20:42

la direction c est un 442 perdu pour perdu il faut essayer et qui sait ...

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 02 févr. 2017, 20:50

emanuel75116 a écrit :
Evargalo a écrit : :huh?: :gne:

Si tu as regardé les matchs, c'est le plus souvent Cohade. Une ou deux fois Mollet a tenu ce poste aussi.

Tu as vu la même chose que moi. Ni cohade, ni mollet ne sont des attaquants!!
Dire que l'on joue avec 1,5 attaquant, c'est comme si Pénélope Fillon travaillait à mi-temps!! C'est purement fictif
Elle est géniale celle là :mrgreen: :acclam: :bravo:

Revenir à « Passion Grenat »