RL du 02/02 : Milan Bisevac : « J'assume »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DCD

Re: RL du 02/02 : Milan Bisevac : « J'assume »

Messagepar DCD » 02 févr. 2017, 11:21

Keown a écrit :
schméo a écrit :Gomis respectueux, en effet ça change de l'image que j'avais de lui. Encore que je le préfère à des Thauvin.
Tu avais une mauvaise image de Gomis ? j'ai toujours trouvé que c'était un bon gars, très sympathique et qui a une très bonne culture foot en plus. (il avait évoqué la victoire de Metz au Nou camp lors d'une interview en soulignant qu'on était la seule équipe Francaise a avoir gagné la haut, peu de joueurs en France doivent le savoir :ok: )

Après il lui est souvent reproché d'avoir navigué dans plusieurs clubs historiquement rivaux, on en pense ce qu'on en veut mais on peut pas lui reprocher de pas se donner a fond quand il porte le maillot d'un club.
+ 1 ! Mais i la souffert de l'image que Aulas lui a donné quand il refusa d'être vendu à un club dont il ne voulait pas, pour partir libre en fin de saison.

Evargalo

Messagepar Evargalo » 02 févr. 2017, 11:38

DCD a écrit :
Keown a écrit :
Tu avais une mauvaise image de Gomis ? j'ai toujours trouvé que c'était un bon gars, très sympathique et qui a une très bonne culture foot en plus. (il avait évoqué la victoire de Metz au Nou camp lors d'une interview en soulignant qu'on était la seule équipe Francaise a avoir gagné la haut, peu de joueurs en France doivent le savoir :ok: )

Après il lui est souvent reproché d'avoir navigué dans plusieurs clubs historiquement rivaux, on en pense ce qu'on en veut mais on peut pas lui reprocher de pas se donner a fond quand il porte le maillot d'un club.
+ 1 ! Mais i la souffert de l'image que Aulas lui a donné quand il refusa d'être vendu à un club dont il ne voulait pas, pour partir libre en fin de saison.

D'accord avec vous deux. Et avoir été en conflit avec Aulas (parce qu'il voulait honorer son contrat!), cela me le rend encore plus sympathique.

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 02 févr. 2017, 11:40

Ca serait une bonne recrue supplémentaire si Bisevac se montrait enfin à son vrai niveau , c'est tout l'mal que je lui souhaite :ok:

schméo

Messagepar schméo » 02 févr. 2017, 11:50

Keown a écrit :
schméo a écrit :Gomis respectueux, en effet ça change de l'image que j'avais de lui. Encore que je le préfère à des Thauvin.

Merci de nuancer la mauvaise image que j'avais de lui! Je pense que cela peut venir du fait que j'apprécie moyennement quand des joueurs font du cinéma après avoir marqué un pénalty, Gomis la panthère et Cavani le sniper :-P mais rien de bien méchant

DCD

Messagepar DCD » 02 févr. 2017, 12:12

schméo a écrit :Merci de nuancer la mauvaise image que j'avais de lui! Je pense que cela peut venir du fait que j'apprécie moyennement quand des joueurs font du cinéma après avoir marqué un pénalty, Gomis la panthère et Cavani le sniper :-P mais rien de bien méchant
C'est vrai que faire sa célébration était ridicule :mrgreen:

rf57

Messagepar rf57 » 02 févr. 2017, 14:00

Oliiviier57 a écrit :Ca serait une bonne recrue supplémentaire si Bisevac se montrait enfin à son vrai niveau , c'est tout l'mal que je lui souhaite :ok:
Idem...

Vixxens

Messagepar Vixxens » 02 févr. 2017, 14:20

DCD a écrit :
schméo a écrit :Merci de nuancer la mauvaise image que j'avais de lui! Je pense que cela peut venir du fait que j'apprécie moyennement quand des joueurs font du cinéma après avoir marqué un pénalty, Gomis la panthère et Cavani le sniper :-P mais rien de bien méchant
C'est vrai que faire sa célébration était ridicule :mrgreen:
Ouais, enfin bon, la chenille...

DCD

Messagepar DCD » 02 févr. 2017, 14:55

Vixxens a écrit :Ouais, enfin bon, la chenille...
J'y avais pensé en écrivant et donc considéré que :
  • Une chenille c'est petit et mignon
  • Nos gars ne griffaient pas l'air en montrant les dents
  • C'était une célébration collective qui mettait un collectif en exergue
:mrgreen:

schméo

Messagepar schméo » 02 févr. 2017, 16:31

DCD a écrit :
Vixxens a écrit :Ouais, enfin bon, la chenille...
J'y avais pensé en écrivant et donc considéré que :
  • Une chenille c'est petit et mignon
  • Nos gars ne griffaient pas l'air en montrant les dents
  • C'était une célébration collective qui mettait un collectif en exergue
:mrgreen:
Et c'est ça qui fait la différence! La panthère et le sniper, ça fait égo démesuré.

Revenir à « Passion Grenat »