[Site Off] Le groupe pour Metz-Marseille

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Billy

Re: [Site Off] Le groupe pour Metz-Marseille

Messagepar Billy » 02 févr. 2017, 19:26

jolegrenat a écrit :C qd même du gâchis de ne pas aligner ensemble en attaque .2 buteurs de ligue1 qui représentent à eux 2 , 160 buts en plusieurs saisons parmi l'élite
:nul:
Surtout vu le style de jeu a diabaté parfait pour un 2em attaquant du fait de son jeu de tête sa présence ces déviations...mais diabaté seul en pointe a faire du pressing toucher aucune balle et attendre un hypothétique centre c'est du gâchis surtout qu'il ne tiendra pas longtemps a ce rythme

gg67

Messagepar gg67 » 02 févr. 2017, 19:28

Moller a repris quand ? Mardi ou mercredi ?c'est trop juste pour vendredi

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 02 févr. 2017, 19:33

gg67 a écrit :Moller a repris quand ? Mardi ou mercredi ?c'est trop juste pour vendredi
Il n'était pas à l'entraînement aujourd'hui. J'espère qu'il pourra postuler à une place pour le match contre Dijon.

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 02 févr. 2017, 19:36

Billy a écrit :
jolegrenat a écrit :C qd même du gâchis de ne pas aligner ensemble en attaque .2 buteurs de ligue1 qui représentent à eux 2 , 160 buts en plusieurs saisons parmi l'élite
Surtout vu le style de jeu a diabaté parfait pour un 2em attaquant du fait de son jeu de tête sa présence ces déviations...mais diabaté seul en pointe a faire du pressing toucher aucune balle et attendre un hypothétique centre c'est du gâchis surtout qu'il ne tiendra pas longtemps a ce rythme
Il sera vite décourager de ne pas voir venir des ballon exploitables!

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 02 févr. 2017, 19:46

Billy a écrit :
+1 à tous les deux !

Un attaquant ça marche à la confiance. Si on lui fait jouer inexorablement des matchs où il court et se bat sur tous les ballons, 90% du temps dos au but et avec 1 occasion tous les deux ou 3 matchs, un attaquant désespère et perd par la même occasion son habileté devant le but.

Je ne connais pas la raison mais on a détruit Erding. On va bientôt dégoûter Diabaté également.

Ne pas aligner les deux est un gâchis incroyable, dont un club comme le nôtre ne peut se permettre. En France, seuls Paris et Monaco et Nice pourraient se permettre de ne pas en faire jouer au moins un.

Si ce n'était pas pour les faire jouer ensemble, alors il ne fallait en prendre aucun des deux. On aurait économisé de l'argent pour l'année prochaine en L2. Parce que pour faire point d'appui 100% du temps et avoir une occasion tous les 15 jours, on pouvait jouer avec Vion, Diallo ou Kabore

Zed90

Messagepar Zed90 » 02 févr. 2017, 19:50

Pour ma part, je vois ( jespere) un 4-4-2 avec 3 milieux assez bas a la récup et Jouffre en 10 juste derrière ses 2 attaquants. Ca donnerait :
-----------------Didillon----------------
Balliu----Bisevac----Falette ----BAE
----Douk-----'Philipps----Lejeune
-------------------Jouffre-----------------
-----Erding--------------Diabate----

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 02 févr. 2017, 19:52

ZZED90 a écrit :Pour ma part, je vois ( jespere) un 4-4-2 avec 3 milieux assez bas a la récup et Jouffre en 10 juste derrière ses 2 attaquants. Ca donnerait :
-----------------Didillon----------------
Balliu----Bisevac----Falette ----BAE
----Douk-----'Philipps----Lejeune
-------------------Jouffre-----------------
-----Erding--------------Diabate----
on peut toujours rêver :metzch:

gg67

Messagepar gg67 » 02 févr. 2017, 19:54

je viens de m'apercevoir que Mr ABED ,arbitre de Angers - Metz ,qui a expulsé 2 joueurs avant Marseille,faisait partie de la ligue Mediterranée.Pure coïncidence mais quand même.

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 02 févr. 2017, 19:55

Je note quand même 3 attaquants de métier (en plus des Sarr et Nguette qui peuvent éventuellement dépanner), est-ce bon signe ?

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 02 févr. 2017, 20:01

totophe573 a écrit :
vauclusiendu57 a écrit :
on peut toujours rêver :metzch:
oui c'est bien ça ! :bieres:

alors pourquoi PH ne le fera pas ? :'(
:'(
Peut être parce que le club ne lui en laisse pas l'occasion

Revenir à « Passion Grenat »