[Site Off] Le groupe pour Metz-Marseille

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pelloutier

Re: [Site Off] Le groupe pour Metz-Marseille

Messagepar Pelloutier » 02 févr. 2017, 20:10

Concernant le groupe, il est clair que c'est un défenseur qui sera retiré des 19, en espérant que ça ne soit pas BAE

Seuls deux récupérateurs sont dans le groupe, chose inattendue, 3 si on y rajoute Lejeune.

Je vois donc un 442 losange avec prise de risque demain face à une équipe que personne ne nous voit battre. A la différence de Dijon qu'il faudra impérativement vaincre.

Donc, demain, on pourrait voir :

---------------------------------------Didillon---------------------------------
Balliu-------------------------Bisevac------Falette----------------------BAE
--------------------------------------Doukouré-------------------------------
Nguette--------------------------------------------------------------Lejeune
---------------------------------------Jouffre---------------------------------
-------------------------Erdinç-------------------Diabaté---------------------

PH dans cette configuration, choisirai Lejeune pour sécuriser derrière avec charge à Jouffre en phase défensive de coulisser sur le couloir et de laisser Lejeune aider Doukouré à la récupération. Demander à BAE de monter pour prendre le couloir. Nguette a intérêt à faire les efforts défensifs. Bisevac pour le relancer et préparer la suite, c'est le bon match. Jouffre avec en Hein en relais je pense si le match se passe bien. Entrée de Philipps si ça se passe mal. A moins que l'on maintienne le 451....

uLs

Messagepar uLs » 02 févr. 2017, 20:18

Une question importante, la tempête qui arrive demain peut elle faire reporter le match de demain soir?

coeur2grenat

Messagepar coeur2grenat » 02 févr. 2017, 20:19

Tiens tiens depuis quand un entraineur ne peut pas décider de son schéma tactique, arrêtez avec ça ! Hinchberger se borne avec son système de jeu ultra défensif depuis le début de saison malgrès les résultats catastrophiques! on a l'impression de revivre la même saison qu'il y a 2 ans avec Cartier, je ne vois pas comment on peut s'en sortir sans changement de coach, on va voir si il aligne enfin 2 attaquants vendredi soir...

Grenat 1985

Messagepar Grenat 1985 » 02 févr. 2017, 20:26

Le groupe Phocéen :

Après sa qualification contre l’Olympique Lyonnais ce mardi (2-1 après prolongations), l’Olympique de Marseille va retrouver les goûts de la Ligue 1 contre le FC Metz ce vendredi soir.

Pour cette rencontre, Rudi Garcia a bien entendu pris Dimitri Payet mais ce sera aussi la première pour Grégory Sertic. Bedimo, de retour de blessure, est aussi dans le groupe du technicien français.

Pelé, Samba - Sakai, Doria, Rekik, Rolando, Bedimo, Fanni - Cabella, Sanson, Sertic, Vainqueur, Khaoui, Lopez, Zambo - Payet, Sarr, Gomis, Thauvin

https://www.om.net/actualites/301140/me ... -olympiens

PascalB

Messagepar PascalB » 02 févr. 2017, 20:36

uLs a écrit :Une question importante, la tempête qui arrive demain peut elle faire reporter le match de demain soir?
Capture.JPG
Capture.JPG (64.42 Kio) Consulté 1544 fois

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 02 févr. 2017, 20:37

uLs a écrit :Une question importante, la tempête qui arrive demain peut elle faire reporter le match de demain soir?
Un petit vent du sud...

gg67

Messagepar gg67 » 02 févr. 2017, 20:41

la tempête soufflera sur les buts marseillais :huh?: sinon météo calme prévue pour demain soir sans pluie.

Laurent

Messagepar Laurent » 02 févr. 2017, 20:48

gg67 a écrit :je viens de m'apercevoir que Mr ABED ,arbitre de Angers - Metz ,qui a expulsé 2 joueurs avant Marseille,faisait partie de la ligue Mediterranée.Pure coïncidence mais quand même.
Justement je m'étais posé cette question cette semaine
Coïncidence pas sur sur

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 02 févr. 2017, 20:55

jacobson57100 a écrit :
fab57350 a écrit :En tout cas il va falloir faire de la place pour faire jouer absolument captain Lejeune, talent indéniable de l'équipe, foudre de guerre ...
Un Lejeune à 100% est un titulaire indiscutable au sein de notre équipe. Ne t'en déplaise.
Le dernier des Mohicans avec Guido de l'épopée National. Un peu de respect pour ce qu'il a fait pour notre club. Son attachement et son amour pour notre maillot ne sont plus à prouver. Alors arrêtons de lui cracher dessus. Ses 30 minutes contre Nancy ont montrées qu'il était un joueur de L1, pas de CFA2 et encore moins de DH.
Le sort s'acharne contre lui, mais je le répète, à 100%, son apport defensif et offensif n'a pas d'égal au sein de notre effectif et un Hein à beaucoup à apprendre d'un joueur comme lui.
Après je suis d'accord avec toi qu'il a été mauvais à Angers, comme toute l'équipe d'ailleurs. Laissons le revenir, car quand tu es blessé depuis x temps, tu peux pas revenir et tout péter des ton 1er match, il a de l'appréhension, et c'est normal. Encore 2 ou 3 semaines et si son corps le laisse tranquille et qu'il parvient à enchaîner, il va faire taire beaucoup, beaucoup de monde.
Le social, voilà ce qui a tué le FC Metz ... :-(

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 02 févr. 2017, 20:59

Billou Grenat a écrit :

Le social, voilà ce qui a tué le FC Metz ... :-(
Le staff est composé d'éducateurs ;-)

Revenir à « Passion Grenat »