L'Equipe : Metz craque, Arles grimpe
-
Pour grimper nous aussi il faut lâcher certaine chose pour être plus léger... Au revoir Yvon !Amsalem a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... rimpe.html
- sup'demetz
Re: L'Equipe : Metz craque, Arles grimpe
je viens de voir les deux buts encaissés hier soir, affligeant pour des défenseurs aguerris comme Vivian ou Borbiconi, et la prestation du Razak, je dirais rien vu qu'en début de saison je me suis fait bannir parce que j'ai osé dire qu'il était mauvais.... 

- geo alambic
Re: L'Equipe : Metz craque, Arles grimpe
sup'demetz a écrit :je viens de voir les deux buts encaissés hier soir, affligeant pour des défenseurs aguerris comme Vivian ou Borbiconi, et la prestation du Razak, je dirais rien vu qu'en début de saison je me suis fait bannir parce que j'ai osé dire qu'il était mauvais....
Je ne suis pas certain que tu aies dit seulement ça.

Razack a eu des occasions hier, la première il s'arrache pour crocheter le gardien (si il avait cherché le pénalty ça aurait certainement râler) mais il s'excentre un peu trop et il ne redresse pas assez. La deuxième ben il essaie de frapper super fort, comme ééééénormément d'attaquants, même les plus grands.