L'Equipe : Metz craque, Arles grimpe

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Amsalem

L'Equipe : Metz craque, Arles grimpe

Messagepar Amsalem » 17 avr. 2010, 11:24

Baloo

Messagepar Baloo » 17 avr. 2010, 14:16

Pour grimper nous aussi il faut lâcher certaine chose pour être plus léger... Au revoir Yvon !

sup'demetz

Re: L'Equipe : Metz craque, Arles grimpe

Messagepar sup'demetz » 17 avr. 2010, 14:18

je viens de voir les deux buts encaissés hier soir, affligeant pour des défenseurs aguerris comme Vivian ou Borbiconi, et la prestation du Razak, je dirais rien vu qu'en début de saison je me suis fait bannir parce que j'ai osé dire qu'il était mauvais.... :metzch:

geo alambic

Re: L'Equipe : Metz craque, Arles grimpe

Messagepar geo alambic » 17 avr. 2010, 14:23

sup'demetz a écrit :je viens de voir les deux buts encaissés hier soir, affligeant pour des défenseurs aguerris comme Vivian ou Borbiconi, et la prestation du Razak, je dirais rien vu qu'en début de saison je me suis fait bannir parce que j'ai osé dire qu'il était mauvais.... :metzch:

Je ne suis pas certain que tu aies dit seulement ça. :hein?:

Razack a eu des occasions hier, la première il s'arrache pour crocheter le gardien (si il avait cherché le pénalty ça aurait certainement râler) mais il s'excentre un peu trop et il ne redresse pas assez. La deuxième ben il essaie de frapper super fort, comme ééééénormément d'attaquants, même les plus grands.

Revenir à « Passion Grenat »