[Site Off] Le groupe pour Metz-Marseille

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
vauclusiendu57

Re: [Site Off] Le groupe pour Metz-Marseille

Messagepar vauclusiendu57 » 02 févr. 2017, 20:59

Billou Grenat a écrit :

Le social, voilà ce qui a tué le FC Metz ... :-(
Le staff est composé d'éducateurs ;-)

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 02 févr. 2017, 20:59

Billy a écrit :
jolegrenat a écrit :C qd même du gâchis de ne pas aligner ensemble en attaque .2 buteurs de ligue1 qui représentent à eux 2 , 160 buts en plusieurs saisons parmi l'élite
:nul:
Surtout vu le style de jeu a diabaté parfait pour un 2em attaquant du fait de son jeu de tête sa présence ces déviations...mais diabaté seul en pointe a faire du pressing toucher aucune balle et attendre un hypothétique centre c'est du gâchis surtout qu'il ne tiendra pas longtemps a ce rythme
La question est :"Comment un entraîneur de L1 ne peut pas se rendre compte de ça ?"
Il n'y a pas à dire au FC Metz on aime se tirer une balle dans le pied ! Quel gâchis ... :nul: :-(

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 02 févr. 2017, 21:02

Laurent a écrit :
gg67 a écrit :je viens de m'apercevoir que Mr ABED ,arbitre de Angers - Metz ,qui a expulsé 2 joueurs avant Marseille,faisait partie de la ligue Mediterranée.Pure coïncidence mais quand même.
Justement je m'étais posé cette question cette semaine
Coïncidence pas sur sur
SI en plus on considère que ce sont 2 de nos meilleurs joueurs :marteau:

Après on aurait peut être pu expliquer avant le match aux joueurs que vu que l'arbitre était de Marseille, fallait pas essuyer ses crampons sur 30 cm de cuisse ou éviter de péter la tronche à coup de coup coudes aux Angevins :slip:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 02 févr. 2017, 21:11

jacobson57100 a écrit :
fab57350 a écrit :En tout cas il va falloir faire de la place pour faire jouer absolument captain Lejeune, talent indéniable de l'équipe, foudre de guerre ...
Un Lejeune à 100% est un titulaire indiscutable au sein de notre équipe. Ne t'en déplaise.
Le dernier des Mohicans avec Guido de l'épopée National. Un peu de respect pour ce qu'il a fait pour notre club. Son attachement et son amour pour notre maillot ne sont plus à prouver. Alors arrêtons de lui cracher dessus. Ses 30 minutes contre Nancy ont montrées qu'il était un joueur de L1, pas de CFA2 et encore moins de DH.
Le sort s'acharne contre lui, mais je le répète, à 100%, son apport defensif et offensif n'a pas d'égal au sein de notre effectif et un Hein à beaucoup à apprendre d'un joueur comme lui.
Après je suis d'accord avec toi qu'il a été mauvais à Angers, comme toute l'équipe d'ailleurs. Laissons le revenir, car quand tu es blessé depuis x temps, tu peux pas revenir et tout péter des ton 1er match, il a de l'appréhension, et c'est normal. Encore 2 ou 3 semaines et si son corps le laisse tranquille et qu'il parvient à enchaîner, il va faire taire beaucoup, beaucoup de monde.
J'aime bien!
Trop facile de dezinguer les joueurs au moindre match raté. :nul:

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 02 févr. 2017, 21:30

KL, on ne peut pas lui reprocher d'être aligné à cours de forme sans passer par la case CFA. L'homme Kevin Lejeune, un mec qui a toujours mouillé le maillot ne mérite pas ce délit de sale gueule. Mais le joueur actuellement ne mérite pas non plus de jouer en ligue 1 au détriment de joueurs en pleine possessions de leurs moyens.

El rey

Messagepar El rey » 02 févr. 2017, 22:00

Xavfoot a écrit :KL, on ne peut pas lui reprocher d'être aligné à cours de forme sans passer par la case CFA. L'homme Kevin Lejeune, un mec qui a toujours mouillé le maillot ne mérite pas ce délit de sale gueule. Mais le joueur actuellement ne mérite pas non plus de jouer en ligue 1 au détriment de joueurs en pleine possessions de leurs moyens.
En même difficile de lui donner du temps de jeu en cfa2 puisque il ne joue pas après de le rabaisser comme une vulgaire m.... c'est devenu lassant :marteau:

baffoe93

Messagepar baffoe93 » 02 févr. 2017, 22:01

Pour : un changement complet tactique. Un 5-3-2 qui peut et doit se transformer en machine de guerre. Milan et Bisevac en remparts et Falette en marquage individuel sur Gomis. Marre de voir les attaquants adverses nous perforer entre les lignes.
Idem pour Doukouré qui fait une individuelle sur Payet.
Messieurs faites aussi de l'individuel sur les CPA et corners. Veut plus voir de buts encaissés comme le doublé de Thiago Silva au parc.

Contre : PH et son défaitisme chronique avec son 4-2-3-1 non maîtrisé... Aucune animation offensive et des replis douteux avec passage entre les lignes à chaque contre.

Ce qu un technicien normal et clairvoyant devrait faire :
Didillon
Balliu Bisevac Falette Milan BAE
Doukouré Jouffre Lejeune
Erding diabate

Mais on aura ça :
Didillon
Balliu bisevac Falette signorino
Nguette Doukouré jouffre philipps sarr
Diabaté

Un peu d'audace Monsieur PH et surtout redonnez de la gnack à votre groupe au lieu de vous étonner qu'ils n'en n'ont pas...
Allez Metz

zizou2

Messagepar zizou2 » 02 févr. 2017, 22:10

jacobson57100 a écrit :
fab57350 a écrit :En tout cas il va falloir faire de la place pour faire jouer absolument captain Lejeune, talent indéniable de l'équipe, foudre de guerre ...
Un Lejeune à 100% est un titulaire indiscutable au sein de notre équipe. Ne t'en déplaise.
Le dernier des Mohicans avec Guido de l'épopée National. Un peu de respect pour ce qu'il a fait pour notre club. Son attachement et son amour pour notre maillot ne sont plus à prouver. Alors arrêtons de lui cracher dessus. Ses 30 minutes contre Nancy ont montrées qu'il était un joueur de L1, pas de CFA2 et encore moins de DH.
Le sort s'acharne contre lui, mais je le répète, à 100%, son apport defensif et offensif n'a pas d'égal au sein de notre effectif et un Hein à beaucoup à apprendre d'un joueur comme lui.
Après je suis d'accord avec toi qu'il a été mauvais à Angers, comme toute l'équipe d'ailleurs. Laissons le revenir, car quand tu es blessé depuis x temps, tu peux pas revenir et tout péter des ton 1er match, il a de l'appréhension, et c'est normal. Encore 2 ou 3 semaines et si son corps le laisse tranquille et qu'il parvient à enchaîner, il va faire taire beaucoup, beaucoup de monde.
Il a beau avoir l amour du maillot il n a que le niveau l2 la marche l1est trop haute pour lui

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 02 févr. 2017, 22:57

baffoe93 a écrit :Pour : un changement complet tactique. Un 5-3-2 qui peut et doit se transformer en machine de guerre. Milan et Bisevac en remparts et Falette en marquage individuel sur Gomis. Marre de voir les attaquants adverses nous perforer entre les lignes.
Messieurs faites aussi de l'individuel sur les CPA et corners. Veut plus voir de buts encaissés comme le doublé de Thiago Silva au parc.

Contre : PH et son défaitisme chronique avec son 4-2-3-1 non maîtrisé... Aucune animation offensive et des replis douteux avec passage entre les lignes à chaque contre.

Didillon
Doukouré Jouffre Lejeune
Erding diabate

Mais on aura ça :
Didillon
Diabaté

Un peu d'audace Monsieur PH et surtout redonnez de la gnack à votre groupe au lieu de vous étonner qu'ils n'en n'ont pas...
Allez Metz
C'est un peu péremptoire je trouve, d'autant que selon moi un technicien clairvoyant éviterait KL et GM en L1, et puis comment ne pas mettre Opa Nguette dans le 11 de départ, je proposerait plutôt un mix de tes 2 compos :
Didillon
Balliu Bisevac Falette BAE
Phillipps Doukouré
Jouffre Nguette
DiaBaté Erding

baffoe93

Messagepar baffoe93 » 02 févr. 2017, 23:06

Gene Hunt a écrit :
baffoe93 a écrit :Pour : un changement complet tactique. Un 5-3-2 qui peut et doit se transformer en machine de guerre. Milan et Bisevac en remparts et Falette en marquage individuel sur Gomis. Marre de voir les attaquants adverses nous perforer entre les lignes.

Didillon
Doukouré Jouffre Lejeune
Erding diabate

Mais on aura ça :
Didillon
Diabaté

Allez Metz
C'est un peu péremptoire je trouve, d'autant que selon moi un technicien clairvoyant éviterait KL et GM en L1, et puis comment ne pas mettre Opa Nguette dans le 11 de départ, je proposerait plutôt un mix de tes 2 compos :
Didillon
Balliu Bisevac Falette BAE
Phillipps Doukouré
Jouffre Nguette
DiaBaté Erding
Oui mais là où tu te trompes ce n'est pas sur le niveau footballistique de GM et KL qui est je te l'accorde aléatoire mais sur l'impact psychologique sur le groupe: ce sont nos 2 capitaines et nos phares en pleine tempête (cf le national évoqué qui restera à jamais un traumatisme pour les vrais supporters).
Et tu fais quoi de Nguette en milieu de terrain ? Il est ailier comme sarr et point barre. Méritant mais limité tactiquement.

Revenir à « Passion Grenat »