PH ne doit pas être entraîneur de foot pro contrairement à toi.Billou Grenat a écrit :La question est :"Comment un entraîneur de L1 ne peut pas se rendre compte de ça ?"Billy a écrit :
Surtout vu le style de jeu a diabaté parfait pour un 2em attaquant du fait de son jeu de tête sa présence ces déviations...mais diabaté seul en pointe a faire du pressing toucher aucune balle et attendre un hypothétique centre c'est du gâchis surtout qu'il ne tiendra pas longtemps a ce rythme
Il n'y a pas à dire au FC Metz on aime se tirer une balle dans le pied ! Quel gâchis ... :nul:
[Site Off] Le groupe pour Metz-Marseille
-
micheljean2570
Re: [Site Off] Le groupe pour Metz-Marseille
- Przemysl.
Je me suis trompé pour le poste d'ARG, c'est Signorino qui est prévu.Ostro a écrit :Pour moi demain PH va faire du poste pour par rapport au match d'Angers.
Didillon-Balliu-Falette-Milan-BAE-Philipps-Doukouré-Jouffre-Nguette-Lejeune-Diabaté.
4-5-1 un jour, 4-5-1 toujours
- Billou Grenat
Waouh !!! Quelle argumentation !!!micheljean2570 a écrit :PH ne doit pas être entraîneur de foot pro contrairement à toi.Billou Grenat a écrit :
La question est :"Comment un entraîneur de L1 ne peut pas se rendre compte de ça ?"
Il n'y a pas à dire au FC Metz on aime se tirer une balle dans le pied ! Quel gâchis ... :nul:
Je fais un constat objectif tout simplement, tu n'en es pas capable ?
-
Promentinho
Non clairement PH n'est pas fait pour être entraineur foot pro:
Le Havre 2004: cause d'une menace de relégation en National qui se fait de plus en plus forte, Hinschberger se fait licencier
En juillet 2005, il redevient l'entraîneur de Niort (National), qu'il fait remonter en Ligue 2. Limogé des Chamois niortais à cause de mauvais résultats, il est remplacé par Faruk Hadžibegić.
Pour la saison 2007-2008, il signe au Stade lavallois (National). Il est démis de ses fonctions le 24 février 2014 suite a une série de mauvais résultat.
Le 17 juin 2014, Philippe Hinschberger retrouve le banc de touche de la Ligue 2. Il s'engage pour deux saisons en faveur de l'US Créteil-Lusitanos, succédant ainsi à Jean-Luc Vasseur parti entraîner le Stade de Reims2. Cependant, après une défaite humiliante face à Lusitanos Saint-Maur (DH) lors du septième tour de la Coupe de France, il jette l'éponge 5 mois après son arrivée.
c'est un entraineur de National,championnat dans lequel il a réussi à faire monter 3 clubs en ligue 2. Le championnat national etant un championnat semi-pro, tout se tient. PH n'est pas un entraineur de foot pro.
Le Havre 2004: cause d'une menace de relégation en National qui se fait de plus en plus forte, Hinschberger se fait licencier
En juillet 2005, il redevient l'entraîneur de Niort (National), qu'il fait remonter en Ligue 2. Limogé des Chamois niortais à cause de mauvais résultats, il est remplacé par Faruk Hadžibegić.
Pour la saison 2007-2008, il signe au Stade lavallois (National). Il est démis de ses fonctions le 24 février 2014 suite a une série de mauvais résultat.
Le 17 juin 2014, Philippe Hinschberger retrouve le banc de touche de la Ligue 2. Il s'engage pour deux saisons en faveur de l'US Créteil-Lusitanos, succédant ainsi à Jean-Luc Vasseur parti entraîner le Stade de Reims2. Cependant, après une défaite humiliante face à Lusitanos Saint-Maur (DH) lors du septième tour de la Coupe de France, il jette l'éponge 5 mois après son arrivée.
c'est un entraineur de National,championnat dans lequel il a réussi à faire monter 3 clubs en ligue 2. Le championnat national etant un championnat semi-pro, tout se tient. PH n'est pas un entraineur de foot pro.
- DCD
La tête revient après la finale de la CAN.gigi57 a écrit :Il est où notre turc ?
Ton constat n'a rien d'objectif puisque Diabaté seul en pointe face à Montpellier a claqué 2 buts !Billou Grenat a écrit :Waouh !!! Quelle argumentation !!!![]()
Je fais un constat objectif tout simplement, tu n'en es pas capable ?
-
gigi57
Quelle mauvaise fois. Si facile de cracher son venin gratuitement.Promentinho a écrit :Non clairement PH n'est pas fait pour être entraineur foot pro:
3 saisons en National + de 10 saisons en Ligue 2...
Un entraîneur qui évolue, ça n'existe pas selon toi ?
- cali57
Pas chez nous on dirait
-
vauclusiendu57
Les frustrations de tout le monde ressortent au travers des différents post, cela se comprend et je ne m'exfiltre pas de tout ces ressentiments.
Chacun de nous aimerait un autre schéma de jeu, qui ne vient pas.
La médiocrité ambiante est presque devenue naturelle au sein du club(c'est l'impression que ça laisse)
L'impression que malgré les difficultés, rien n'est essayé pour endiguer tout cela.
Il faut bien reconnaître que c'est à peu près invivable pour un supporter complètement imbibé de son club adoré, qui vit FC METZ, qui respire FC METZ.
Pour ma part, malgré quelques rechutes, j'ai choisi une ligne que je m'efforce à tenir.
Sans venir ici faire l'éloge de la fuite, je dirai simplement qu'un certain détachement fait vivre tout cela différemment.
Malgré l'absence d'un 4-4-2 ce soir, ALLEZ METZ

Chacun de nous aimerait un autre schéma de jeu, qui ne vient pas.
La médiocrité ambiante est presque devenue naturelle au sein du club(c'est l'impression que ça laisse)
L'impression que malgré les difficultés, rien n'est essayé pour endiguer tout cela.
Il faut bien reconnaître que c'est à peu près invivable pour un supporter complètement imbibé de son club adoré, qui vit FC METZ, qui respire FC METZ.
Pour ma part, malgré quelques rechutes, j'ai choisi une ligne que je m'efforce à tenir.
Sans venir ici faire l'éloge de la fuite, je dirai simplement qu'un certain détachement fait vivre tout cela différemment.
Malgré l'absence d'un 4-4-2 ce soir, ALLEZ METZ
-
Pelloutier
Franchement, ne pas aligner BAE ou Bisevac ce soir, ça serait du grand n'importe quoi. On a pas Fallou no Cohade, on aura besoin ET d'experience ET de technique. Bref, on verra bien vers 19:45 ce qu'il en est... mais jouer en 451 ce soir sans aligner nos meilleurs éléments risque de provoquer la chute de PH, surtout si défaite. Il restera la match face à Dijon la semaine prochaine. Si victoire, on ne pourra que le féliciter mais j'y crois pas !Ostro a écrit :Je me suis trompé pour le poste d'ARG, c'est Signorino qui est prévu.Ostro a écrit :Pour moi demain PH va faire du poste pour par rapport au match d'Angers.
Didillon-Balliu-Falette-Milan-BAE-Philipps-Doukouré-Jouffre-Nguette-Lejeune-Diabaté.
4-5-1 un jour, 4-5-1 toujours
-
gigi57
Doit y avoir une femme derrière tout ça.Fox a écrit :Celui-là je l'avais remarqué, cherche un peu il s'est déjà réjoui des défaites d'Hinschberger avec Metz.gigi57 a écrit :Quelle mauvaise fois. Si facile de cracher son venin gratuitement.
3 saisons en National + de 10 saisons en Ligue 2...
Un entraîneur qui évolue, ça n'existe pas selon toi ?
A blacklister ; inutile de répondre à un individu qui a un problème non pas avec l'entraîneur, mais avec l'homme.