Tu penses que...Fox a écrit : Celui-là je l'avais remarqué, cherche un peu il s'est déjà réjoui des défaites d'Hinschberger avec Metz.
A blacklister ; inutile de répondre à un individu qui a un problème non pas avec l'entraîneur, mais avec l'homme.
[Site Off] Le groupe pour Metz-Marseille
-
rf57
Re: [Site Off] Le groupe pour Metz-Marseille
-
rf57
De plus le match étant télévisé il faut aligner nos starlettes qui seront à 100%Pelloutier a écrit :Ostro a écrit : Franchement, ne pas aligner BAE ou Bisevac ce soir, ça serait du grand n'importe quoi. On a pas Fallou no Cohade, on aura besoin ET d'experience ET de technique. Bref, on verra bien vers 19:45 ce qu'il en est... mais jouer en 451 ce soir sans aligner nos meilleurs éléments risque de provoquer la chute de PH, surtout si défaite. Il restera la match face à Dijon la semaine prochaine. Si victoire, on ne pourra que le féliciter mais j'y crois pas !
- DCD
Et d'envie.Pelloutier a écrit :Franchement, ne pas aligner BAE ou Bisevac ce soir, ça serait du grand n'importe quoi. On a pas Fallou no Cohade, on aura besoin ET d'experience ET de technique.
-
Pelloutier
Effectivement... et surtout.DCD a écrit :Et d'envie.Pelloutier a écrit :Franchement, ne pas aligner BAE ou Bisevac ce soir, ça serait du grand n'importe quoi. On a pas Fallou no Cohade, on aura besoin ET d'experience ET de technique.
- _Chris.
L'envie ça ne suffit pas en Ligue 1.
Y a 2 choix :
1) Mettre des joueurs qui ont bien plus le niveau L2 (Milan, Signorino, Doukouré, Vion ...)
2) Prendre le risque de mettre des joueurs qui ont davantage le niveau L1 mais avec moins d'envie (Bisevac, Ekotto, Erding).
La question c'est donc bien de savoir si les joueurs de niveau L2 cités ci dessus et pris comme en exemple sont capable d'être meilleurs que Bisevac, Ekotto et Erding qui sont meilleurs sur le papier mais moins volontaires.
On en revient au centre du problème, celle de la concurrence. Dans un club comme Saint-Etienne par exemple où jouaient Ekotto et Erding par exemple, ils ne pouvaient pas profiter du manque de concurrence pour se reposer sur leurs lauriers. Le problème, c'est qu'on est monté sans le mériter mais personne d'autre à part Dijon et Nancy ne le méritait davantage et Erding, Ekotto ou Bisevac voire Jouffre se retrouvent avec une concurrence de niveau L2, pas de dépassement de soi et on en arrive à la 19ème place.
Ce sont des mécanismes basiques de ressources humaines et je l'admets c'est compliqué à gérer pour un staff novice à ce niveau
Y a 2 choix :
1) Mettre des joueurs qui ont bien plus le niveau L2 (Milan, Signorino, Doukouré, Vion ...)
2) Prendre le risque de mettre des joueurs qui ont davantage le niveau L1 mais avec moins d'envie (Bisevac, Ekotto, Erding).
La question c'est donc bien de savoir si les joueurs de niveau L2 cités ci dessus et pris comme en exemple sont capable d'être meilleurs que Bisevac, Ekotto et Erding qui sont meilleurs sur le papier mais moins volontaires.
On en revient au centre du problème, celle de la concurrence. Dans un club comme Saint-Etienne par exemple où jouaient Ekotto et Erding par exemple, ils ne pouvaient pas profiter du manque de concurrence pour se reposer sur leurs lauriers. Le problème, c'est qu'on est monté sans le mériter mais personne d'autre à part Dijon et Nancy ne le méritait davantage et Erding, Ekotto ou Bisevac voire Jouffre se retrouvent avec une concurrence de niveau L2, pas de dépassement de soi et on en arrive à la 19ème place.
Ce sont des mécanismes basiques de ressources humaines et je l'admets c'est compliqué à gérer pour un staff novice à ce niveau
-
vauclusiendu57
La problématique de management dans le cas présent et de trouver les leviers autres que la concurrence pour susciter l'envie chez les moins volontaires._Chris. a écrit :L'envie ça ne suffit pas en Ligue 1.
Y a 2 choix :
Là, nous sommes dans le dur sur ce questionnement, seul l'entraîneur peut les trouver. Les grandes théories des ressources humaines ne prévalent pas sur des dossiers comme ceux là.
-
Promentinho
Fox a écrit :Celui-là je l'avais remarqué, cherche un peu il s'est déjà réjoui des défaites d'Hinschberger avec Metz.gigi57 a écrit :Quelle mauvaise fois. Si facile de cracher son venin gratuitement.
3 saisons en National + de 10 saisons en Ligue 2...
Un entraîneur qui évolue, ça n'existe pas selon toi ?
A blacklister ; inutile de répondre à un individu qui a un problème non pas avec l'entraîneur, mais avec l'homme.
Cherche un seul de mes posts dans lequel je me réjouis d'une défaite de Metz, bon courage.
Je n'ai tjrs fait que remettre en cause les qualités d'entraineur de PH, j'espère que ce n'est pas un crime n'est ce pas?
Tu as raison blackliste moi, d'ailleurs blackliste toutes les personnes qui mettent en doute les compétences, non de l'homme, mais de l'entraineur. Tu pourras ainsi continuer, avec des œillères, à vivre dans ton monde de bisounours dans lequel tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil.
J'imagine que tu penses avec le bon rôle : "moi je suis un vrai de vrai, dans la douleur comme dans la victoire" Ah c'est vrai, ça fait de toi le supporter parfait et non critiquable. Évidemment, tu ne prends jamais le risque, j'imagine de critiquer: ou si critiquer seulement ceux qui critique. Efficace et pas cher.
Et puis quand on redescendra en ligue 2, tu diras que c'est pas grave, que c'est le destin, et que PH aura fait son maximum pour maintenir l'equipe à flot...pendant que tous les supporters pleureront la descente!
En fait tu es un peu comme les soutiens inconditionnels de Fillon. Jusqu'à la dernière seconde, même si toutes les preuves de sa culpabilité sont là, tu continueras à le supporter et à crier aux vilains et méchants gauchistes. Puis, quand il sera mis en examen, bah toi, sournoisement, tu te ralliera à celui qui le remplaçera! Hop, ni vu ni connu. pratique tout cela hein.
Bon j'arrête là, et j'imagine que tu ne me répondra pas, étant donné mon blacklistage de ta part. Ce serait manqué à ta parole non?
-
Promentinho
gigi57 a écrit :gigi57 a écrit :Quelle mauvaise fois. Si facile de cracher son venin gratuitement.
3 saisons en National + de 10 saisons en Ligue 2...
Un entraîneur qui évolue, ça n'existe pas selon toi ?
Doit y avoir une femme derrière tout ça.
très facile ça. Un peu comme si on disait que tu évacuais sur le forum, toute la frustration d'être si petit. C'est la vie tu sais, c'est pas bien grave!
-
gigi57
Hey ho. Je suis pas un nain non plus.Promentinho a écrit :
très facile ça. Un peu comme si on disait que tu évacuais sur le forum, toute la frustration d'être si petit. C'est la vie tu sais, c'est pas bien grave!
Puis, n'inversons pas les rôles camarades, les posts de frustrés, c'est plus chez toi que chez moi.
La 17eme place du FC.Metz me convient très bien.
-
Promentinho
Si la frustration consiste à Critiquer les choix d'un entraineur incompétent alors je plaide largement coupable. :marteau: