Metz Om le live!!
-
Keown
Re: Metz Om le live!!
Surprise coté OM : Gomis sur le banc, Bouna Sarr titulaire.
Dernière modification par Keown le 03 févr. 2017, 19:59, modifié 1 fois.
- arthur865
Dispositif logique, pour la compo je sais pas trop.
Allez le FC Metz.
Allez le FC Metz.
-
vauclusiendu57
JEITZ Freddy de son prénomyoyo sainté a écrit :Défense préconisée pour Beaulier: JENSEN - JEITZ-RASTOLL - BEAULIER......... LOL!!!!!
-
Grenasic
En face, Payet, Gomis et Vainqueur sur le banc... Bouna Sarr titulaire...
C'est qui leur pointe ?
C'est qui leur pointe ?
-
Arguendo
Ah, tiens, la question que l'on se pose pour le capitaine dernièrement (habituellement) est plutôt: jouera t-il au football?Actaris a écrit :Juste avant d'y aller, je trouve cela très bon, test juste à savoir si Lejeune et N Guette pourront distiller de bons ballons ET bien défendre. Tout se jouera là je pense. Allez bon match à tous!!
Espérons aussi qu'il agira en tant que capitaine...;
Hormis la présence de Lejeune sur le côté (quitte à le voir titulaire, je préfèrerais le voir en MDF), l'absence du groupe de Hein, et l'impossibilité d'avoir Diabaté-Erdinç devant, c'est pas trop mal.
Bon match, allez Metz!
- wiz2metz
La compo de l'OMKeown a écrit :Surprise coté OM : Gomis sur le banc.
OM : Y.Pelé – Sakai, Fanni (cap), Rolando, Doria – Sertic, Zambo Anguissa, M.Lopez – Thauvin, B.Sarr, Cabella
Remplaçants : Samba (g), Rekik, Bedimo, Sanson, Vainqueur, Payet, B.Gomis
Entraîneur : R.Garcia
Ils vont nous fatiguer et faire entrer Payet et Gomis à la 65ème...on se prend 3 buts dans les 20 dernières minutes...
Dernière modification par wiz2metz le 03 févr. 2017, 20:01, modifié 1 fois.
-
Pelloutier
Vion mérite sa titularisation et mieux vaut préserver Erdinç pour la suite du championnat ou tout simplement pour la suite du match. Aligner notre défense type est également une bonne chose. On va voir ce que Bisevac a dans le slip... ou pas !
J'aurais tenté le losange avec Jouffre à la place de Philipps mais Hinsch veut se donner des garanties et ne pas prendre le bouillon je suppose. Il joue la prudence. Le hic c'est que si je fais confiance à minima à KL pour ce qui est des phases défensives, j'ai peur pour ce qui est de l'animation offensive.
Bon match à tous malgré la TEB fermée.
#FreeHorda
#ilesttemspdereeouvrirlaTEB

J'aurais tenté le losange avec Jouffre à la place de Philipps mais Hinsch veut se donner des garanties et ne pas prendre le bouillon je suppose. Il joue la prudence. Le hic c'est que si je fais confiance à minima à KL pour ce qui est des phases défensives, j'ai peur pour ce qui est de l'animation offensive.
#FreeHorda
-
Keown
Effectivement j'ai l'impression que y'a aucun attaquant dans leur 11...Grenasic a écrit :En face, Payet, Gomis et Vainqueur sur le banc... Bouna Sarr titulaire...
C'est qui leur pointe ?
16Yohann PELE
2Hiroki SAKAI
3Matheus DORIA MACEDO
6Jorge ROLANDO
24Rod FANNI (c)
7Rémy CABELLA
13Grégory SERTIC
17Bouna SARR
26Florian THAUVIN
27Maxime LOPEZ
29André-Frank ZAMBO ANGUISSA
-
vauclusiendu57
Bisevac, on sait déjà qu'il a du punchPelloutier a écrit :Vion mérite sa titularisation et mieux vaut préserver Erdinç pour la suite du championnat ou tout simplement pour la suite du match. Aligner notre défense type est également une bonne chose. On va voir ce que Bisevac a dans le slip... ou pas !
#FreeHorda
L'association avec Vion Dabaté me plait
-
Messinpat06
Fernand jeitz que de souvenir .....yoyo sainté a écrit :Défense préconisée pour Beaulier: JENSEN - JEITZ-RASTOLL - BEAULIER......... LOL!!!!!