Jérome AUROUX l'arbitre !!!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Baloo

Re: Jérome AUROUX l'artbitre !!!

Messagepar Baloo » 17 avr. 2010, 16:16

geo alambic a écrit :
spy57 a écrit : 2 péno ... Si il les siflait pas on marquait jamais.. Rapelle moi de quand date le dernier but marquer un de nos attaquant??

Ben le premier sifflé c'est sur une grosse occaz, le Havrais fait faute c'est son problème, l'arbitre doit siffler. Le deuxième pas la peine de revenir dessus c'est n'importe quoi.
Le dernier but par un attaquant? Ben il y a eu Laval, et Strasbourg si on considère Mendy comme attaquant. En tout cas c'est pas un défenseur.
Juste pour préciser que la tête de Mendy à Strasbourg passait à côté si le défenseur ne déviait pas le ballon

geo alambic

Messagepar geo alambic » 17 avr. 2010, 16:25

Baloo a écrit : Juste pour préciser que la tête de Mendy à Strasbourg passait à côté si le défenseur ne déviait pas le ballon

Je crois qu'on le sait. C'était quoi l'utilité de cette précision?

Baloo

Messagepar Baloo » 17 avr. 2010, 16:26

geo alambic a écrit :
Baloo a écrit : Juste pour préciser que la tête de Mendy à Strasbourg passait à côté si le défenseur ne déviait pas le ballon

Je crois qu'on le sait. C'était quoi l'utilité de cette précision?
Que c'est pas la peine de rappeler que Mendy met des buts alors qu'il ne le fait pas exprès

spy57

Messagepar spy57 » 17 avr. 2010, 16:28

Baloo a écrit : Que c'est pas la peine de rappeler que Mendy met des buts alors qu'il ne le fait pas exprès
Ben il devrai ne pas faire exprés plus souvent...

geo alambic

Messagepar geo alambic » 17 avr. 2010, 16:30

Baloo a écrit : Que c'est pas la peine de rappeler que Mendy met des buts alors qu'il ne le fait pas exprès

Ok, palme de la putasserie.
Quand ça arrive à un grand joueur on parle de réussite, les autres on les dénigre. Edifiant.

Baloo

Messagepar Baloo » 17 avr. 2010, 16:34

geo alambic a écrit :

Ok, palme de la putasserie.
Quand ça arrive à un grand joueur on parle de réussite, les autres on les dénigre. Edifiant.
Je ne vois pas où je l'ai dénigrer...

Je dis simplement qu'on ne sait pas marquer autrement que sur penalty ces derniers matchs et que le peut de but qu'on met en dehors des pénaltys sont chanceux

Revenir à « Passion Grenat »