Clermont - Metz, le live.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
zyxybrack

Re: Clermont - Metz, le live.

Messagepar zyxybrack » 17 avr. 2010, 16:25

Au vue du match de hier Bourgeois n'a même pas le niveau CFA. Arrêtons de dire faut faire jouer les jeunes hier on était 10 avec Bourgois je sais même pas si il a tiré un ballon.

spy57

Messagepar spy57 » 17 avr. 2010, 16:27

Un jeune dans les buts bordel!!! En jeune on en a plein qui sont annoncé comme de futurs grands, et au final ils vont ce tirer gratos comme Degré ,car ils savent tres bien qu'ils ne joueront jamais en pro...

Baloo

Messagepar Baloo » 17 avr. 2010, 16:28

zyxybrack a écrit :Au vue du match de hier Bourgeois n'a même pas le niveau CFA. Arrêtons de dire faut faire jouer les jeunes hier on était 10 avec Bourgois je sais même pas si il a tiré un ballon.
C'est vrai que Omotoyossi a prouver qu'il était meilleur et que Mendy était un bon finisseur

Baloo

Messagepar Baloo » 17 avr. 2010, 16:28

spy57 a écrit :Un jeune dans les buts bordel!!! En jeune on en a plein qui sont annoncé comme de futurs grands, et au final ils vont ce tirer gratos comme Degré ,car ils savent tres bien qu'ils ne joueront jamais en pro...
Exactement et je pense même qu'il en faut à tous les postes, c'est pas avec l'équipe de hier qu'on pourra monter un jour... Pour moi préparer l'avenir passe par eux

Revenir à « Passion Grenat »