Oui, même Vautro l'arbitre radio rmc qui ne se mouille pas trop en général le confirmesebastien57950 a écrit :bon, tout le monde est ok , c'est péno !
Metz Om le live!!
-
vauclusiendu57
Re: Metz Om le live!!
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
bon mise à part qu'on est pas terrible dans l'agressivité et le jeu à terre , on se fait arnaquer , y avait péno
- Rubesh
Tu mets la Horda en TEB et je t'assure que l'arbitre le siffle ce péno.
Merci Bernard...
Merci Bernard...
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
pas trop d'accord , c'est faible cette 1ère mais quand y a péno , y a péno! qu'on soit mauvais ou pasJahstrad a écrit :tant mieux qu'il est pas sifflé, ils auraient pu s'imaginer qu'ils avaient réalisé une bonne première mi-temps...
- Laurent
Je mettrai Lejeune a la place de Philips et Sarr sur le côté
Exit Vion pour Erdinc
Exit Vion pour Erdinc
- Evargalo
On aurait pu terminer la mi-temps sur une bonne surprise, dommage.
Vingt première minutes difficiles mais ensuite Philipps, Lejeune, Vion sont entrés dans le match et BAE a un peu resserré son marquage. Fin de première mi-temps équilibrée.
Mentions à Didillon, N'Guette, Diabaté (c'est pas possible ce n'est pas le même Diabaté qu'à Angers ?!)
Vingt première minutes difficiles mais ensuite Philipps, Lejeune, Vion sont entrés dans le match et BAE a un peu resserré son marquage. Fin de première mi-temps équilibrée.
Mentions à Didillon, N'Guette, Diabaté (c'est pas possible ce n'est pas le même Diabaté qu'à Angers ?!)
-
vauclusiendu57
pffffffff et les 3 points alorsJahstrad a écrit :tant mieux qu'il est pas sifflé, ils auraient pu s'imaginer qu'ils avaient réalisé une bonne première mi-temps...
- Evargalo
Même avec le kop au complet j'en ai déjà vu des dizaines de pénaltys pour Metz non sifflés...Rubesh a écrit :Tu mets la Horda en TEB et je t'assure que l'arbitre le siffle ce péno.
Merci Bernard...
-
marcel husson
28% de possessionBarryLyndon a écrit :95 passes pour Metz en cette première mi tps. Pourcentage? Non. Nombre de passes.
Le pourcentage? 52% de passes réussies.
A vos calculettes...
- cali57
Première mi temps d un néant abyssal