Voilà, on est d'accord qu'il y aurait eu du bruit direct après cette action dans la surface.Rubesh a écrit :Tu mets la Horda en TEB et je t'assure que l'arbitre le siffle ce péno.
Merci Bernard...
Metz Om le live!!
- Purple
Re: Metz Om le live!!
- Mariano
Beaucoup critique la composition ou le club et la façon de jouer.
Si un résultat 0-0 fin de match, quel sera votre discours?
Marseille à était passable ou Metz à était bon?
Mieux prendre 1 pts contre cette équipe qu de nous faire du 4-4-2, de joueurs de play.
Si un résultat 0-0 fin de match, quel sera votre discours?
Marseille à était passable ou Metz à était bon?
Mieux prendre 1 pts contre cette équipe qu de nous faire du 4-4-2, de joueurs de play.
-
Keown
Et le juge de touche n'était pas mieux placé pour voir la faute ?! Sérieux ça saoule qu'ils n'osent que trop rarement déjuger l'arbitre centrale.
-
gpattack
Moi je vois un Metz besogneux. Pas bon, mais besogneux.
BAE est à l'image de l'équipe : perdu durant le 1er 1/4 d'heure et ensuite un bon combattant.
Milan, Fallette, Balliu ok, Phillips se complique trop la tâche, je crois revoir le Lejeune que j'aime mais par intermittence seulement. Nguette doit pouvoir donner +.
Si Marseille ne se réveille pas, on peut en tirer un bon petit point, mais avec les changements à venir...
BAE est à l'image de l'équipe : perdu durant le 1er 1/4 d'heure et ensuite un bon combattant.
Milan, Fallette, Balliu ok, Phillips se complique trop la tâche, je crois revoir le Lejeune que j'aime mais par intermittence seulement. Nguette doit pouvoir donner +.
Si Marseille ne se réveille pas, on peut en tirer un bon petit point, mais avec les changements à venir...
-
franz fentsch
Si Gomis rentre, il marque
- rafistuta
Payet et Gomis vont surement entrer en 2eme mi-temps, ca sera pas la meme histoire..
Ce serait bien de marquer vite
Ce serait bien de marquer vite
-
gpattack
Idem pour Mevlutfranz fentsch a écrit :Si Gomis rentre, il marque
- rafistuta
Il doit sortir ... et vitevauclusiendu57 a écrit :Vion a vraiment une tronche d'enfer