[Site off] Un scénario idéal
- Amos
- Modérateur
- Rubesh
Re: [Site off] Un scénario idéal
Tous au stade pour Dijon ok, mais rouvrez la TEB.
- Pige Fille
....Yann Jouffre profitait d’un coup franc, obtenu par Ismaïla Sarr, pour tromper le potier marseillais et ouvrir le score (1-0, 82°)....Amos a écrit :http://www.fcmetz.com/2016-2017/actuali ... ario-ideal
Tu m'étonnes, vu l'erreur qu'il fait sur le but, on peut se demander s'il est vraiment gardien de but...
- Pige Fille
...Loin d’être favori au coup d’envoi du macth, le FC Metz arrache finalement une précieuse victoire sur sa pelouse !..Amos a écrit :http://www.fcmetz.com/2016-2017/actuali ... ario-ideal
- Bel Jéthucine
Je n'ai vu personne en parler sur le forum, mais j'ai bien l'impression que le CF de Jouffre est très légèrement dévié par la tête de Gomis.Pige Fille a écrit :Tu m'étonnes, vu l'erreur qu'il fait sur le but, on peut se demander s'il est vraiment gardien de but...
- Pige Fille
Quand je dis erreur, c'est parce qu'il se prend le coup franc sur "son côté" après avoir anticipé et fait un pas du mauvais côté. Pour ma part quand un gardien se prend le but sur "son côté" pour moi c'est une erreur...Bel Jéthucine a écrit :Je n'ai vu personne en parler sur le forum, mais j'ai bien l'impression que le CF de Jouffre est très légèrement dévié par la tête de Gomis.
-
Keown
Je me suis passé le coup franc et ses ralentis en boucle (évidemmentBel Jéthucine a écrit :Je n'ai vu personne en parler sur le forum, mais j'ai bien l'impression que le CF de Jouffre est très légèrement dévié par la tête de Gomis.Pige Fille a écrit :Tu m'étonnes, vu l'erreur qu'il fait sur le but, on peut se demander s'il est vraiment gardien de but...
-
RdNetwork
Bel Jéthucine a écrit :Je n'ai vu personne en parler sur le forum, mais j'ai bien l'impression que le CF de Jouffre est très légèrement dévié par la tête de Gomis.Pige Fille a écrit :Tu m'étonnes, vu l'erreur qu'il fait sur le but, on peut se demander s'il est vraiment gardien de but...
Sur les ralentis, il la frôle mais la trajectoire très très peu déviée.
-
bonaparte
pelé a juste fait le peintre, en anticipant à droite
- geo alambic
Une balle au-dessus du mûr au premier poteau, ça pouvait largement être tiré aussi comme ça, il anticipe car n'oublions pas que le coup-franc est assez près.