Privé, notamment, de Cohade et Diagne (suspendus), Philippe Hinschberger, l’entraîneur du FC Metz, a retenu un groupe de 19 joueurs. Jouffre, Bisevac, Assou-Ekotto et Sarr effectuent leur retour.
http://www.republicain-lorrain.fr/sport ... eview=true
RL du 03/02 : Des absents, des retours et des hésitations au FC Metz avant la réception de l’OM
-
Grenat 1985
- Billou Grenat
Re: RL du 03/02 : Des absents, des retours et des hésitations au FC Metz avant la réception de l’OM
"Mevlüt Erding ne semble pas au mieux de sa forme"
Il compte y être un jour avant le mois de mai au mieux de sa forme ? Un de plus qui m'a énormément déçu avec Jouffre et Bisevac ... :nul:
Il compte y être un jour avant le mois de mai au mieux de sa forme ? Un de plus qui m'a énormément déçu avec Jouffre et Bisevac ... :nul:
- Pierre-lost-in-Paris
Re: RL du 03/02 : Des absents, des retours et des hésitations au FC Metz avant la réception de l’OM
Ils se rattrapent tous à tes yeux ce soir ?Billou Grenat a écrit :"Mevlüt Erding ne semble pas au mieux de sa forme"
- paladielle
Pierre-lost-in-Paris a écrit :Ils se rattrapent tous à tes yeux ce soir ?Billou Grenat a écrit :"Mevlüt Erding ne semble pas au mieux de sa forme"
- Billou Grenat
C'est sûr tu peux faire le malin aujourd'hui en occultant toute la misère des mois précédents ... :roll:Pierre-lost-in-Paris a écrit :Ils se rattrapent tous à tes yeux ce soir ?Billou Grenat a écrit :"Mevlüt Erding ne semble pas au mieux de sa forme"
Tant mieux qu'ils aient fait un bon match, pas trop tôt ! J'espère qu'ils continueront sur cette lancée car contrairement à ce que tu penses je suis supporter du FC Metz et ça me débecte de les voir galérer. D'ailleurs si je n'étais pas passionné par le FC Metz je ne passerais pas autant de temps sur ce forum !
- Billou Grenat
Hé oui l'ami il est vrai que les 3 là n'ont pas le niveau L1, n'importe qui te le dira ...paladielle a écrit :Pierre-lost-in-Paris a écrit :
Ils se rattrapent tous à tes yeux ce soir ?...nan ! Les coupables seront sans doute Phillips, Lejeune et Vion....
- Pierre-lost-in-Paris
Eh stop victimisation... J'ai rien contre toi et surtout je ne t'accuse pas de ne pas être un vrai supporter. ( Marrant si j'enlève la double negation, ça donne "je t'accuse d'être un vrai supporter"Billou Grenat a écrit :C'est sûr tu peux faire le malin aujourd'hui en occultant toute la misère des mois précédents ... :roll:Pierre-lost-in-Paris a écrit :Ils se rattrapent tous à tes yeux ce soir ?
Tant mieux qu'ils aient fait un bon match, pas trop tôt ! J'espère qu'ils continueront sur cette lancée car contrairement à ce que tu penses je suis supporter du FC Metz et ça me débecte de les voir galérer. D'ailleurs si je n'étais pas passionné par le FC Metz je ne passerais pas autant de temps sur ce forum !
Ma question était sérieuse, car je suis aussi plutôt déçu de leur venue en terme de résultats sur le terrain.
Le chemin est encore long jusqu'au maintien