les mesures a prendre

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Jeff59

Re: les mesures a prendre

Messagepar Jeff59 » 17 avr. 2010, 20:40

drac a écrit :Les mesures sont simples, ne rien faire, courber l'échine pendant 5 matches et filer en vacances en fin de saison en espérant que la coupe du monde fera oublier ce nouveau désappointement messin.
:saut:
J'ose même pas imaginer Saint Symphorien Vendredi en cas de défaite, si on ne fait rien. Ca va être à nouveau le Far West. :-|

drac

Messagepar drac » 17 avr. 2010, 20:41

Jeff59 a écrit :
drac a écrit :Les mesures sont simples, ne rien faire, courber l'échine pendant 5 matches et filer en vacances en fin de saison en espérant que la coupe du monde fera oublier ce nouveau désappointement messin.
J'ose même pas imaginer Saint Symphorien Vendredi en cas de défaite, si on ne fait rien. Ca va être à nouveau le Far West. :-|
reste 3 matches, c'est beaucoup s'ils sont recalés !

Jeff59

Messagepar Jeff59 » 17 avr. 2010, 20:45

reste 3 matches, c'est beaucoup s'ils sont recalés !
J'ose même pas imaginer les matches suivants :-|

Rocki4

Messagepar Rocki4 » 17 avr. 2010, 21:20

Il faut faire confiance a M Serin c'est un bon President il c'est qu'il a fait une grosse bourde
en reconduisant yp en debut de saisson mais bon , encore grosse erreur en défence hier
Mutch vraiment nul Borbi et Tonboura pas mieux Vivian ne peut pas tout faire seul , le duo
Frechot -Vivian a bien marcher pourquois ne pas leur faire confiance , Rochi seul a la recuperation et beaucoup plus rentable seul ,et jouer avec un milieu plus offensif , Pied et
Bessat comme aillier ou Mendy pour servire Wiltor et Razack et faire un peut plus confiance
aux jeunes attaquant quand des BOurgeois en du mal a trouver leur marque sur le terrain
y-a des bon joueurs Monsieus YP mais il faut les mettre a leur place et surtout faire les
changement avand la 70e . encore une chose M YP si un joueur et mauvais que se soit Wiltor
-Johansen - Cardy -Maricher ou Mendy il ne faut pas esiter a les sortir pour moi c'est se qui
a fait defaut cette année vivent le FC METZ et en ligue 1 pour 2010/2011 pour trés longtemp

Revenir à « Passion Grenat »