Jouffre a une influence décisive sur la qualité du jeu de l'équipe.
Ce qui est vraiment préoccupant, c'est son état physique. Vendredi il a joué 1/4h et sur les images, à la fin du match, on a l'impression qu'il a mal partout. Le bon côté de la chose, c'est qu'au moins il s'est donné à fond. Et puis ça allait déjà mieux 3 minutes après la fin du match.
Milan Bisevac : «Une victoire importante pour le maintien»
-
franz fentsch
-
Patsupfcmetz
Re: Milan Bisevac : «Une victoire importante pour le maintien»
Jouffre a surtout une superbe vision de jeu avec une qualité de passe exceptionnelle pour une équipe comme la notre ... Ses ballons en profondeur sont un régal pour les yeux, beau toucher, un bel effet et une précision d'orfèvre. Avec lui sur le terrain, notre équipe n'est plus du tout la même.
Alors si on arrivait à avoir Cohade et Jouffre en forme dans le même match, chaque contre serait une occasion de but.
Alors si on arrivait à avoir Cohade et Jouffre en forme dans le même match, chaque contre serait une occasion de but.
- jolegrenat
Notre maintien dépendra en partie de la forme de jouffre
-
vauclusiendu57
Metz se maintiendra
ou
ne se maintiendra pas
ou
ne se maintiendra pas
- stefgrenat
il jouffre le chaud et le froid.............jolegrenat a écrit :Notre maintien dépendra en partie de la forme de jouffre
- Pierre-lost-in-Paris
Le Vaucluse est en Normandie maintenantvauclusiendu57 a écrit :Metz se maintiendra
ou
ne se maintiendra pas
-
vauclusiendu57
Le dit et le dédit représente un certain confort intellectuelPierre-lost-in-Paris a écrit :Le Vaucluse est en Normandie maintenantvauclusiendu57 a écrit :Metz se maintiendra
ou
ne se maintiendra pas
-
vauclusiendu57
Nous sommes entrés en période électorale, il est temps pour moi de soigner mon image.Lorange a écrit :C'est assez déroutant cette façon de quoter correctement que tu as soudainement prise.vauclusiendu57 a écrit :
Le dit et le dédit représente un certain confort intellectuel
-
vauclusiendu57
Ces années fastes, mère de tout les excès, en y conviant bien sur la personne la plus proche, que l'on aimerait servile.Lorange a écrit :vauclusiendu57 a écrit :
Nous sommes entrés en période électorale, il est temps pour moi de soigner mon image.
Soyons transparent dès à présent Monsieur Vauclusien :
" Entre 1997 et 2004, votre épouse Vauclusienne a élevé vos douze enfants ou a été votre attachée parlementaire ?"
depuis, à mon grand dam, elle s'en est détachée.