Tant mieuxPirou a écrit :Lejeune absent ça sent Jouffre sur un côté..
Le groupe pour FC Metz - Dijon FCO
- jolegrenat
Re: Le groupe pour FC Metz - Dijon FCO
-
vauclusiendu57
Je ne pense pas, c'est pas sa placejolegrenat a écrit :Tant mieuxPirou a écrit :Lejeune absent ça sent Jouffre sur un côté..
- Schichko
Un groupe bâti pour évoluer en 4-4-2...
Même si vu les entrées convaincantes de Jouffre et Sarr ainsi que le retour de Coahade, j'opterais personnellement plutôt pour un 4-2-3-1 pour amener de la vitesse sur les côtés et avoir Jouffre dans l'axe plutôt que sur une aile.
--------------Didillon----------------
--Balliu--Bisevac--Falette--BAE--
--------Cohade---Doukoure--------
--Nguette---Jouffre-------Sarr----
--------------Diabate----------------
Même si vu les entrées convaincantes de Jouffre et Sarr ainsi que le retour de Coahade, j'opterais personnellement plutôt pour un 4-2-3-1 pour amener de la vitesse sur les côtés et avoir Jouffre dans l'axe plutôt que sur une aile.
--------------Didillon----------------
--Balliu--Bisevac--Falette--BAE--
--------Cohade---Doukoure--------
--Nguette---Jouffre-------Sarr----
--------------Diabate----------------
- jolegrenat
Ça va être dur de gagner, car Dijon c bon en attaque. Et si notre défense et nos mdef tiennent la baraque sans prendre de but ce serait génial. Et il nous faudra un didillon des grandx soirs, après avec jouffre Cohade Erding Diabaté . C est tout de même environ 200 buts en l1.,si on gagne pas.....

- Champagne Supernova
Mollet blessé la semaine dernière. Il s'est entrainé normalement hier.RockTheHouse a écrit :On n'a encore jamais eu un effectif aussi complet je pense.
L'absence de Mollet depuis quelques matchs est due à quoi ? J'ai raté une info sur sa blessure ou c'est un choix du coach ? (ce serait étonnant pour moi)
Je pense qu'il n'a pas été retenu tout simplement.
-
Nikelkrom
Les absences de Mollet et Hein offrent bien peu de solutions offensives, si d'aventure, PH propose (logiquement) un 4-4-2.
- Champagne Supernova
Il aurait pu prendre un défenseur en moins et prendre une cartouche offensive en plus c'est vrai.Nikelkrom a écrit :Les absences de Mollet et Hein offrent bien peu de solutions offensives, si d'aventure, PH propose (logiquement) un 4-4-2.
-
vauclusiendu57
Le groupe proposé n'est pas dénué d'atout, il ne manque plus que Diagne, Mandjek et Mollet et les voyants de l'effectif seront au vert.Nikelkrom a écrit :Les absences de Mollet et Hein offrent bien peu de solutions offensives, si d'aventure, PH propose (logiquement) un 4-4-2.
- Bel Jéthucine
Oui, trois défenseurs sur le banc, dont un polyvalent, ce n'est pas franchement utile. (D'ailleurs aucun n'est entré en jeu lors du dernier match.)Champagne Supernova a écrit :Il aurait pu prendre un défenseur en moins et prendre une cartouche offensive en plus c'est vrai.Nikelkrom a écrit :Les absences de Mollet et Hein offrent bien peu de solutions offensives, si d'aventure, PH propose (logiquement) un 4-4-2.
-
bonaparte
je m etais posé la question en debut de match... si t es tjs à 0-0 contre l om à la 60e , tu fais quoi? tu blindes derriere pour choper un point ou tu fais rentrer de l offensif?Bel Jéthucine a écrit :Oui, trois défenseurs sur le banc, dont un polyvalent, ce n'est pas franchement utile. (D'ailleurs aucun n'est entré en jeu lors du dernier match.)Champagne Supernova a écrit :
Il aurait pu prendre un défenseur en moins et prendre une cartouche offensive en plus c'est vrai.
halleluiah , on a joué la gagne ( bien aidé par le coup de mou des sudistes)