BB57 a écrit :Et Zidane quand il jouait à gauche pour le Réal?ouragan a écrit :Un peu de sérieux, Jouffre n'a pas les jambes pour être titulaire sur un coté.
Heuuu, t'a vu ou il en est physiquement jouffre.... ?
BB57 a écrit :Et Zidane quand il jouait à gauche pour le Réal?ouragan a écrit :Un peu de sérieux, Jouffre n'a pas les jambes pour être titulaire sur un coté.
Cela ne me déplaît pas mais il manque un petit quelque chose, genre joueur de perforationMai 11 Juin a écrit :Comme j'ai peur que Jouffre et Erding ne tiennent pas 90 minutes et que si ils sont titulaires, ainsi que Nguette et Sarr, on aura plus personne "décisif" pour la 2ème mt, je mets, "Just for the fun":
-------------------Didillon------------------
---------Bisevac--Milan--Falette--------
Balliu----------------------------------BAE
-----------Phillips--------Doukouré-------
-------------------Cohade------------------
--------------Vion-----Diabaté------------
Comme ça on a encore Jouffre, Nguette, Sarr et Erding dispos pour la 2ème mt! Surtout Nguette et Sarr pour achever les Dijonais dans les 30 dernières minutes.
D'abord on les épuise, ensuite on les achève avec ces remplaçants plus "incisifs" justement!vauclusiendu57 a écrit :Cela ne me déplaît pas mais il manque un petit quelque chose, genre joueur de perforationMai 11 Juin a écrit :Comme j'ai peur que Jouffre et Erding ne tiennent pas 90 minutes et que si ils sont titulaires, ainsi que Nguette et Sarr, on aura plus personne "décisif" pour la 2ème mt, je mets, "Just for the fun":
-------------------Didillon------------------
---------Bisevac--Milan--Falette--------
Balliu----------------------------------BAE
-----------Phillips--------Doukouré-------
-------------------Cohade------------------
--------------Vion-----Diabaté------------
Comme ça on a encore Jouffre, Nguette, Sarr et Erding dispos pour la 2ème mt! Surtout Nguette et Sarr pour achever les Dijonais dans les 30 dernières minutes.
Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, Semrush [Bot] et 46 invités