

LAMENTABLE
drac a écrit :Le RL et S.Wuillaume en particulier ont toujours été des opportunistes, prêts à pourfendre le vaincuou à porter les vainqueurs en triomphe
.
LAMENTABLE
tu sais jeff il c passé exactement la même chose l'année dernière. As tu vu une révolution ou un envahissement du terrain ? Non a METZ on est de gentils supporters bien sages. Ailleurs ca aurait déja bougé crois moi.Jeff59 a écrit :S'ils gardent YP, ça va être Pearl Harbor en cas de défaite face à Arles :-|chevaliergrenat a écrit :je le sens pas ce truc. Le delai de reflexion de SERIN est eloquant. Je paie qu'il va garder YP. Car a moins d'une solution en interne on ne prendra personne d'exterieur pour les 5 derniers matchs. Je pense que l'on va être décus ce soir avec l'annonce du maintien d'YP. De toute facon ils ne la veulent pas la L1....
C'est vrai et faux, car si les supporters sont gentils comme tu le dis, ils sont aussi pour beaucoup si discrets que l'on ne les vois plus au stade et cela, c'est bien pire.chevaliergrenat a écrit :
tu sais jeff il c passé exactement la même chose l'année dernière. As tu vu une révolution ou un envahissement du terrain ? Non a METZ on est de gentils supporters bien sages. Ailleurs ca aurait déja bougé crois moi.
chevaliergrenat a écrit :tu sais jeff il c passé exactement la même chose l'année dernière. As tu vu une révolution ou un envahissement du terrain ? Non a METZ on est de gentils supporters bien sages. Ailleurs ca aurait déja bougé crois moi.
tout a fait il n'y a plus d'ambiances, tribunes desertes...mais bon c aussi la rancon d'une gestion calamiteuse depuis 1998 toujours des promesses et au resultat des joueurs de seconde zone, des dirigeants frileux, une tresorerie dans le rouge..tout ca se payedrac a écrit :C'est vrai et faux, car si les supporters sont gentils comme tu le dis, ils sont aussi pour beaucoup si discrets que l'on ne les vois plus au stade et cela, c'est bien pire.chevaliergrenat a écrit :
tu sais jeff il c passé exactement la même chose l'année dernière. As tu vu une révolution ou un envahissement du terrain ? Non a METZ on est de gentils supporters bien sages. Ailleurs ca aurait déja bougé crois moi.
Cette politique conduit inévitablement à la désertification de Saint Symphorien, et comme les vrais déserts, c'est souvent inéluctable à moins de très gros moyens.
deja allé mettre la pression aux entrainements leur faire voir qu'on est la pour qu'ils se bougent le c**...Si eux a la find e saison ne pensent qu'au bout de contrat qu'ils signeront dans un autre club, nous on supporte le FC METZ pour la vie.Jeff59 a écrit :chevaliergrenat a écrit :tu sais jeff il c passé exactement la même chose l'année dernière. As tu vu une révolution ou un envahissement du terrain ? Non a METZ on est de gentils supporters bien sages. Ailleurs ca aurait déja bougé crois moi.
1) La marche.
2) Le stade presque en émeute face à Guingamp.
3) Les appels à la démission générale.
Ca a quand même bien chauffé l'an passé. Et cette année, je prends les paris que ce sera pire en cas de nouvelle désillusion. Déjà, face à Chateauroux, la GG était excédée par la prestation de l'équipe et le coaching de Pouliquen.
Je pense malgré les dires de la majorité qu'il faut laisser à Serin le loisir et le temps (malheureusement) de tout remettre à plat et il est vrai que nous, supporters voulons tout tout de suite, ce qui est normal, même si les plus anciens comme moi sont plus pressés que les autres.chevaliergrenat a écrit :
tout a fait il n'y a plus d'ambiances, tribunes desertes...mais bon c aussi la rancon d'une gestion calamiteuse depuis 1998 toujours des promesses et au resultat des joueurs de seconde zone, des dirigeants frileux, une tresorerie dans le rouge..tout ca se paye
100% d'accord avec toiMacheda a écrit : Modestement, j'ai quelques petites responsabilités dans la vie réelle.
Si je fixe un objectif à quelqu'un (je ne parle même pas d'ultimatum), je fais en sorte d'envisager les conséquences d'une réussite ou de l'échec.
Là ça donne la sensation que l'interlocuteur de BS n'a été que le Réplo et que les intéressés au final devaient eux-mêmes s'auto déterminer (Pouliquen, des joueurs ?, qui était concerné par le message de lundi dernier ?) et savoir ce qu'ils risquaient.
Je transpose encore dans mon boulot. Si je suis furax et que j'envoie à tout le personnel un même message, sans échanger directement avec ceux qui sont responsables de mon mécontentement, au final tout le monde regarde son voisin en se disant : "ce n'est pas à moi que ça s'adresse..." et au final, c'est pire.
J'ai vraiment la sensation que BS a voulu faire peur mais sans faire savoir à qui il comptait faire peur (je rappelle que YP est en fin de contrat donc avoir peur de se faire virer à 2 mois d'un chomâge déjà largement envisagé, comment dire...) et surtout comment gérer l'inévitable échec de sa communication de lundi dernier.
C'est bien mon avis. Je pense vraiment que les 3 semaines initiales étaient destinées à convaincre JM de finir la saison ou trouver un entraîneur non pas pour 5 matchs, mais aussi pour les prochaines saisons.tonyfc a écrit :....ou il attend tout simplement la réponse d'une tierce personneMatthew a écrit :Je suis pessimiste. Si changement d'entraîneur il y a, l'intérêt serait de faire ce changement le plus tôt possible. Là, Serin prend son temps pour la décision ("probablement demain (aujourd'hui)"). Les hypothèses les plus probables sont : pas de chgmt, ou YP + JM.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ben 51, Carrass', don-carlo, El Pop, Flores, Graoully, Grenat 1985, Grenat1976, Jimi, Mirabelle60, Mohi, Pablo54, rand57, Refractaire, sang_grenat, Sanoli, sebastien57950, shadowcaser57, Soren, stef57050, Straight Outta Metz, titi_lorraine, TressorMoreno, vag'à bond, wiz2metz et 383 invités