Le groupe pour FC Metz - Dijon FCO

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gigi57

Re: Le groupe pour FC Metz - Dijon FCO

Messagepar gigi57 » 08 févr. 2017, 11:22

DCD a écrit :
vauclusiendu57 a écrit :beaucoup persistent à vouloir mettre Jouffre sur un côté. Sa place est au centre
Au centre c'est la place qu'il revendique mais déjà à Lorient il jouait sur un côté.

Sinon, c'est quoi cette nouvelle manie de diminuer le mérite de Mandjeck pour sa victoire à la CAN ?
Surtout qu'il a quasiment joué autant que Zidane à la CDM 98. :-D

Certains supporters ont la mémoire courte. Si l'on est là aujourd'hui en Ligue 1 Mandjeck y a beaucoup contribuer.

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 08 févr. 2017, 11:24

DCD a écrit :
vauclusiendu57 a écrit :beaucoup persistent à vouloir mettre Jouffre sur un côté. Sa place est au centre
Au centre c'est la place qu'il revendique mais déjà à Lorient il jouait sur un côté.

Sinon, c'est quoi cette nouvelle manie de diminuer le mérite de Mandjeck pour sa victoire à la CAN ?

Il s'usera plus vite sur le coté vu sa condition physique. Au milieu, il saurait mieux mettre le pied sur le ballon et il est meilleur que Cohade dans la distribution mais le schéma n'est pas si mauvais. Il me parait clair que Jouffre ne jouera pas tout le match.

Mandjek est injustement mal aimé par certains et en plus tu en as qui sont rancuniers par rapport à ses déclarations. Ils lui font payer mais ça passera.
:metzch:

mangel

Messagepar mangel » 08 févr. 2017, 11:26

Le losange n'est pas forcément une mauvaise solution avec fallou ou GM en 6 YJ en 10 Cohade et Mollet en relayeurs par exemple...

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 08 févr. 2017, 13:04

vauclusiendu57 a écrit :
Nikelkrom a écrit :Les absences de Mollet et Hein offrent bien peu de solutions offensives, si d'aventure, PH propose (logiquement) un 4-4-2.
Le groupe proposé n'est pas dénué d'atout, il ne manque plus que Diagne, Mandjek et Mollet et les voyants de l'effectif seront au vert.
Effectivement c'est assez énorme .... sur ce match c'est quand même Mollet qui perso me manque le plus

sang_grenat

Messagepar sang_grenat » 08 févr. 2017, 15:42

gigi57 a écrit :
schméo a écrit :Losange et deux attaquants!

---------------Cohade--------------
----Opa----------------------Sarr---
---------------Jouffre--------------
----Erdinç------------Diabaté---

Avec un gros pressing des attaquants.
T'es dans un délire. Où est l'assise défensive au milieu ?
Avec une compo comme ça tu prends le bouillon et tu rentres à la mi-temps avec 3 buts dans la musette.

N'est pas coach qui veut ! :mrgreen:
La c'est clairement du suicide.
Un milieu en losange sans récupérateur...
être offensif oui, se jeter tête baissée à l'attaque non.

Jer

Messagepar Jer » 08 févr. 2017, 17:54

Ce qui m'interroge dans cette composition, c'est de savoir à quelle moment de la saison on va enfin lancer réellement les jeunes formés au FCM (je parle des joueurs de champs).

Selimovic, Larrière, Udol (ca devient bon, courage), et surtout Hein.

A quel moment de la saison auront-il enfin leur chance ?
Parce que je pense que cela ne peut pas vraiment être pire, dans l'état d'esprit à minima, que certains "cadres".

Vous allez me dire, Hein a eu sa chance. Je répondrai non. Il n'est jamais rentré dans de bonnes conditions (ex dernier match à 9 contre 11). Et malgré cela, il a donné des premières prestations plus que respectables. Cent fois meilleures en tout cas que les dernières prestations de Kevin Lejeune (..)

Ronge ton frein gamin, çà va venir, ici ou ailleurs.

Evargalo

Messagepar Evargalo » 08 févr. 2017, 18:14

Jer a écrit :Ce qui m'interroge dans cette composition, c'est de savoir à quelle moment de la saison on va enfin lancer réellement les jeunes formés au FCM (je parle des joueurs de champs).

Parce que je pense que cela ne peut pas vraiment être pire, dans l'état d'esprit à minima, que certains "cadres".

Vous allez me dire, Hein a eu sa chance. Je répondrai non. Il n'est jamais rentré dans de bonnes conditions (ex dernier match à 9 contre 11). Et malgré cela, il a donné des premières prestations plus que respectables. Cent fois meilleures en tout cas que les dernières prestations de Kevin Lejeune (..)

Dès mi-mars, quand on aura nos 45 points.

rf57

Messagepar rf57 » 08 févr. 2017, 18:22

Jer a écrit :Ce qui m'interroge dans cette composition, c'est de savoir à quelle moment de la saison on va enfin lancer réellement les jeunes formés au FCM (je parle des joueurs de champs).

quand ils auront démontré qu'ils sont meilleurs que les titulaires actuels

Jer

Messagepar Jer » 08 févr. 2017, 18:25

rf57 a écrit :quand ils auront démontré qu'ils sont meilleurs que les titulaires actuels
Hein c'est fait.
Les autres, ca va être compliqué sans jouer en L1.

Zed90

Messagepar Zed90 » 08 févr. 2017, 18:37

Jer a écrit :
rf57 a écrit :quand ils auront démontré qu'ils sont meilleurs que les titulaires actuels
Hein c'est fait.
Les autres, ca va être compliqué sans jouer en L1.
Dès "c'est fait" après 2 ou 3 bons matchs, on en a eu des dizaines dans l'histoire du club dont un très grand nombre n'ont jamais percé dans le football professionnel. Je préférais pour lui qu'il continue à avoir du temps de jeu progressivement plus important pour apprendre son métier sans brûler les étapes

Revenir à « Passion Grenat »