FC Metz - Dijon FCO : 2-1
- nastasia
Re: FC Metz - Dijon FCO : Le live
Delort vient de marquer pour Toulouse....un vrai attaquant quoi...
- Xavfoot
Et bien que de sévérité ... OUi on rate des choses, mais de l'autre coté on a beaucoup plus de situations que d'habitude !
-
Patsupfcmetz
Match de bas de classement .. Je nous sens au dessus à condition qu'on s'applique devant .... Sarr percute et semble perdu.
-
TrAxX
Balmont qui va rentrer ..
- gumetz
Ce qui fait plaisir, c qu'ils sont aussi nuls que nous ! Ce match risque de se terminer à 1-0 sur un but foireux...
- atlantis973
A part Paris, ils ont pris aucune valise les dijonnais, ils sont durs à jouer, c'est grave d'être aussi dilettante de notre côté.sebastien57950 a écrit :franchement en face c'est largement prenable . faut quon hausse le ton et ça passera !
-
vauclusiendu57
en seconde periode il faudra qu'ils s'y prennent autrement avec du neuf
-
vauclusiendu57
C'est le genre de match qui peut basculer sur une action pourrie de part et d'autrePatsupfcmetz a écrit :Match de bas de classement .. Je nous sens au dessus à condition qu'on s'applique devant .... Sarr percute et semble perdu.
- platypus
Je vous trouve un peu dur on a déjà produit des prestations bien plus pauvres.
Il y a de la place, les erreurs dans le dernier geste sont assez agaçantes mais on peut y croire
Il y a de la place, les erreurs dans le dernier geste sont assez agaçantes mais on peut y croire
-
Nicolisco
Il joue Jouffre je le vois pas?ZZED90 a écrit :Ce sont tout de même 2 trentenaires qui n'ont pas été épargnés par les pépins physiques, et c'est beaucoup plus long pour revenir en condition à 30 qu'à 20, mais perso je n'ai aucun doute concernant la capacité de ces 2 leaders à retrouver leur meilleur niveauNicolisco a écrit :Excuse moi, je donne mon avis. Je trouve que pdans le jeu il est aussi transparent et percutant que Lejeune. Je ne demande qu'à me tromper et à être surpris mais je pense qu'il va bien se faire bouger aujourd'hui.